Guest mimineVnoir Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh Voilà , je suis un cochon d'origine indienne , de plus précisement New delhi converti dans l'islam depuismaintenant 10 ans. J'ai voulu fuire au pakistan , mais je me suis vite rendu compte qu'eux aussi mangent du cochon ! Donc j'ai voulu partir dans un pays où il est plutôt tranquil d'y vivre comme cochon à savoir l'Algérie. Je me suis installé içi , ,y'a 5-6 ans et hmfd tout se passe pour le mieux. J'ai des voisins animaux avec lesquels je vais à la mosquée , et on fait la prière dans la langue des animaux , l'arabe , et hmd tout se passe pour le mieux , j'arrive à comprendre et même à lire et à faire la dictée. Mais que font les musulmans pour nous proteger moi et les miens en Inde et en Europe ? Je ne comprend pas cette lâcheté , el jihad ! el jihad ! Je fais actuellement des études , mais inshallah , dans quelques année je pourrai ouvrir mon propre cabinet de fatwalogie puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ... Signé : Le cochon d'inde. .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Wallah tu te fais du mal,et en aucun cas tu ne fais du mal à l'Islam,continue,t'es sur la bonne voie Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .......................................... ............... prend le temps de réfléchir se genre de connerie ne te serviront a rien viendra même un jour ou tu te posera des questions sur ca donc économise tes force pour quelque chose qui puisse t’être utile ! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 des fois je regrette que FA n'ait pas un captcha plus balaise pour éloigner les anes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 .......................................... La3kouba lik :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 allah yehdi 3ibadou Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Tu me déçois. Je te croyais plus intelligent. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Quelques jours de vacances te feraient le plus grand bien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts