Jump to content

converti indien hmd

Recommended Posts

Guest mimineVnoir
mini_120627115305334253.jpg

salamalaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

Voilà , je suis un cochon d'origine indienne , de plus précisement New delhi converti dans l'islam depuismaintenant 10 ans.

J'ai voulu fuire au pakistan , mais je me suis vite rendu compte qu'eux aussi mangent du cochon ! Donc j'ai voulu partir dans un pays où il est plutôt tranquil d'y vivre comme cochon à savoir l'Algérie. Je me suis installé içi , ,y'a 5-6 ans et hmfd tout se passe pour le mieux. J'ai des voisins animaux avec lesquels je vais à la mosquée , et on fait la prière dans la langue des animaux , l'arabe , et hmd tout se passe pour le mieux , j'arrive à comprendre et même à lire et à faire la dictée. Mais que font les musulmans pour nous proteger moi et les miens en Inde et en Europe ? Je ne comprend pas cette lâcheté , el jihad ! el jihad !

Je fais actuellement des études , mais inshallah , dans quelques année je pourrai ouvrir mon propre cabinet de fatwalogie :)

puisse Allah 3azza wa jal vous preservaient de tous maux ...

Signé : Le cochon d'inde.

..........................................

Guest mounir 19
..........................................

...............

prend le temps de réfléchir se genre de connerie ne te serviront a rien viendra même un jour ou tu te posera des questions sur ca donc économise tes force pour quelque chose qui puisse t’être utile !