Jump to content

Alger Médina aux pins maritimes : le pôle commercial et de loisirs opérationnel le 5 juillet

Recommended Posts

Quelle acrobatie?? :huh:

Il s'agissait du couple Rahim et de leur alliance avec les Hamiani et de ce qui est de notoriété publique sur la place d'Alger. Ce qui est en rapport avec le topic.

C'est toi qui vois Boutef partout et s'il y'a une acrobatie ça serait de sauter du sujet pour parler de la relation Benhammadi/Said histoire de remettre Boutef au milieu.

Bon ben d'accord. Boutef est responsable de tous nos maux. La disparition des kangourous d'Algérie c'est lui aussi :noexpression:

Pour ton info Rahim est marié a la soeur de Reda Hamiani et ça le monde entier le sait.

Tu es très mal placé pour parler de ceux qui sautent d'un sujet vers un autre, la dernière fois sur un topic qui parlait du retard mis par le nain pour constituer son gouvernement toi tu n'as pas trouver mieux que de nous chanter <> d'où mon post scriptum

Sinon je t'ai déjà dis que si tu te sentais morveux alors mouches toi..........

Hé Sydney pourquoi tant d'agressivité??

Dodo chépakoi...mais keskturacontes?? :04:

----------> Vbulletin

Alors la!!!!!

Tu te trompes je ne suis pas agressif avec toi

C'est juste ma façon de remettre les choses en ordre

Guest jagellon

Donc résumons nous bien. je me sens morveux donc je me mouche puis tu n'est pas agressif?? yaouuu!! Il doit faire chaud , je comprend...

Pour ton info Rahim est marié a la soeur de Reda Hamiani et ça le monde entier le sait.

Tu es très mal placé pour parler de ceux qui sautent d'un sujet vers un autre, la dernière fois sur un topic qui parlait du retard mis par le nain pour constituer son gouvernement toi tu n'as pas trouver mieux que de nous chanter <> d'où mon post scriptum

Sinon je t'ai déjà dis que si tu te sentais morveux alors mouches toi..........

Alors la!!!!!

Tu te trompes je ne suis pas agressif avec toi

C'est juste ma façon de remettre les choses en ordre

Donc résumons nous bien. je me sens morveux donc je me mouche puis tu n'est pas agressif?? yaouuu!! Il doit faire chaud , je comprend...

Tu as oublié immature et irresponsable

Sinon on est le 30 juin 2012 / 6 : 25 du matin et on est en plein hiver

Le centre commercial et de loisirs, constitué d’un hypermarché et d’un gigantesque aquaparc, qui seront ouverts au public, offre l’inestimable avantage d’être bien desservi en moyens de transport - tramway y compris - et de disposer d’un immense parking pouvant accueillir jusqu’à 5000 véhicules. Ce qui incitera, nous en sommes convaincus, les Algérois à sortir en famille pour à la fois faire des emplettes au niveau de l’hypermarché et des magasins de luxe, prendre du bon temps dans l’Aquaparc ouvert H24 et à longueur d’année, ou tout simplement se promener en toute sécurité en bord mer et dans les espaces plantés d’oliviers centenaires. Des restaurants et diverses boutiques seront également mis à la disposition des visiteurs, avec l’assurance d’une sérénité sur laquelle veilleront nuit et jour de nombreux agents de sécurité.

Les amateurs de jogging et de sports de plein air seront également servis par les longues pistes de course et de promenades réalisées à cet effet. Les familles prendront certainement plaisir à fréquenter cet agréable espace de détente et de loisirs parfaitement sécurisé durant le mois de Ramadhan. Les responsables en charge des infrastructures, nous ont affirmé qu’ils se préparent d’ores et déjà au rush des gens afin de le gérer du mieux possible.

Je passe par labas au moins 4 fois par jour.....!!! Je vois pas du tout de quoi ca parle ici....!!!!!

Bon ....si d ici le 5 juillet y aura tout ca....!!! C autre chose.....:chut:

P.s. Ou alors qui sait.....balak manchoufch mlih.....

Guest jagellon
Je pense : soit tu as la mémoire courte

Ou sinon tu n'as pas compris

sur ce bonne nuit encore une fois

Tu savais que les acariens aimaient regarder la télé?

Une étude siontifik récente a prouvé qu'ils préféraient les émissions de télé à chats et les documentaires sur les éléphants bleus de Laponie.

Tu savais que les acariens aimaient regarder la télé?

Une étude siontifik récente a prouvé qu'ils préféraient les émissions de télé à chats et les documentaires sur les éléphants bleus de Laponie.

AH les acariens !!! Qu'est ils peuvent etre coriaces

Par contre les berceuses je ne suis pas sure qu'ils aiment

Guest jagellon
C'est toi sur la vidéo?

La qualité du son est :puke3:

Non non c'est pas moi mais il faut comprendre le gars. Il s'est cassé de son pays et passe son temps à chialer à distance.

Non non c'est pas moi mais il faut comprendre le gars. Il s'est cassé de son pays et passe son temps à chialer à distance.

Je t'ai dis que le son étais dégueulasse et donc forcement …....:mdr::mdr::mdr:

Sinon dans le temps j'ai connu un certain Chialli qui était de Tlemcen

Tu dois peut être le connaitre

C'est bien Soraya qui mène le bal...c'est elle le lien entre les deux fortunes. Ce n'est pas dans les bureaux d'Ardis que ça se passe mais bel et bien dans les suites du Hilton que ça se décide.

Il y'a cependant un détail. Les Hamiani ne sont pas fortunés d'hier. Reda et Mansour Hamiani étaient pleins aux as bien avant que le premier ne devienne ministre. Les Chemises Redman par exemple( red pour Réda et Man pour Mansour)

Vous n'êtes pas à jour les gars,la pauvre Soraya a été évincée par une jeune et fringante secrétaire depuis un moment déja:D

Voila j'ai fait ma mauvaise langue aussi

Sinon,je suis aussi étonnée que LostSoul,j'ai rien vu venir.