sekini 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Reconnaissez vous ce petit bambin?.D'autres photos suivront [ Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 MICKAEL JACKSON Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 JE DIRAI OBAMA Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 et j'hesite entre cassius clay et martin luther king Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Mohamed Ali ? Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 et j'hesite entre cassius clay et martin luther king J'allais dire pareille,Cassius Clay allias Mohamed Ali. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 J'aurais aimé qu'il soit Denzel Washington Dis Monsieur Sekini t'a pas de Tof de mon meilleur acteur hein et Puis Salem Alik Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 MICKAEL JACKSON !!! 3 ans déjà qu'il s'est éteint !!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Un indice:Il est Africain ,et un jour il devint Roi sans couronne..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 C'est Mickel Jackson , le roi de Pop ........ Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Encore un indice:Son père se moquait souvent de lui en le surnommant :Gros nez Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Encore un indice:Son père se moquait souvent de lui en le surnommant :Gros nez ahhhhhhhhhh vu l'indice c'est M. Jackson. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Encore un indice:Son père se moquait souvent de lui en le surnommant :Gros nez ahhhhhhhhhh vu l'indice c'est M. Jackson. ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Dernier indice:Il aspirait à être Hadj, en embrassant l'Islam ,mais la mort en voulut autrement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Dernier indice:Il aspirait à être Hadj, en embrassant l'Islam ,mais la mort en voulut autrement. Bonjour, ça n'a jamais été confirmé, ça ne reste que des suppositions:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Dernier indice:Il aspirait à être Hadj, en embrassant l'Islam ,mais la mort en voulut autrement. J'ai lu que ce n'était pas vrai, comment peut être connaitre la vérité ? Edit : Mirabta : je viens de lire ton message :03: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonjour, ça n'a jamais été confirmé, ça ne reste que des suppositions:cool: J'ai entendu une chanson à lui qui va dans ce sens.. Mais bon, il parait que ce n'est pas sa voix..mais ça ressemble beaucoup :o Tu l'as écouté ?? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai entendu une chanson à lui qui va dans ce sens.. Mais bon, il parait que ce n'est pas sa voix..mais ça ressemble beaucoup :o Tu l'as écouté ?? J'avoue que non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Reconnaissez vous ce petit bambin?.D'autres photos suivront [ Hum ... en tous cas il chausse grand pour un bébé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'avoue que non:rolleyes: tiens ; qu'en penses-tu ? [YOUTUBE]zGPOSsmk_GU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 tiens ; qu'en penses-tu ? [YOUTUBE]zGPOSsmk_GU[/YOUTUBE] Je suis au boulot mais j'ai écouté quand même et j'avoue que je peux me prononcer, des fois je me dis c'est lui qui chante et des fois non. Mais c'est vrai que ça y ressemble Je me dis s'il s'était converti pourquoi avoir continuer à chanter? pourquoi avoit été enterré comme un chrétien? pourquoi l'avoir caché... surtout après sa mort...? bref il n'y a que dieu qui sait la vérité En tout cas, il a laissé un grand vide et il est irremplaçable Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je suis au boulot mais j'ai écouté quand même et j'avoue que je peux me prononcer, des fois je me dis c'est lui qui chante et des fois non. Mais c'est vrai que ça y ressemble Je me dis s'il s'était converti pourquoi avoir continuer à chanter? pourquoi avoit été enterré comme un chrétien? pourquoi l'avoir caché... surtout après sa mort...? bref il n'y a que dieu qui sait la vérité En tout cas, il a laissé un grand vide et il est irremplaçable J'ai eu la même réaction que toi.. Au volume de cette rumeur, seuls des ingénieurs du son peuvent trancher ; Officieusement bien sûr..car officiellement ça deviendrait politique ! En tous les cas, le percussionniste de cette chanson est un génie professionnel. Il s'est inspiré du "def" arabe ; chose pas facile à réaliser en studio.. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salut Capo!je trouve que la voix ressemble à la sienne mais sans plus,ça ne serait pas une tentative de récupération des super muslims?une imposture quoi!!;):D! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salut Capo!je trouve que la voix ressemble à la sienne mais sans plus,ça ne serait pas une tentative de récupération des super muslims?une imposture quoi!!;):D! salut prenpa Il se pourrait :p Mais la grande question est : Où est, et qui est cet imposteur ? Il a de quoi gonfler son compte bancaire en un tour de manivelle :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut prenpa Il se pourrait :p Mais la grande question est : Où est, et qui est cet imposteur ? Il a de quoi gonfler son compte bancaire en un tour de manivelle :whistling: Irfan Makki CG0vR39m9-w Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts