Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 salut prenpa Il se pourrait :p Mais la grande question est : Où est, et qui est cet imposteur ? Il a de quoi gonfler son compte bancaire en un tour de manivelle :whistling: les voix du seigneur sont impénétrables! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Irfan Makki CG0vR39m9-w trouble fête va ! :closedeyes: :busted_red:................:gun_bandana: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Irfan Makki CG0vR39m9-w Algérois ou comment démasquer une imposture:o En même temps, j'en étais sûre Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 trouble fête va ! :closedeyes: :busted_red:................:gun_bandana: :mdr: imposteur!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 les voix du seigneur sont impénétrables! Avant qu'Algerois ne passe par là :o :mdr: ps: ça a presque marché :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Avant qu'Algerois ne passe par là :o :mdr: ps: ça a presque marché :D En même temps, un minimum de cervelle suffit pour comprendre qu'il ne s'était pas converti Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 En même temps, un minimum de cervelle suffit pour comprendre qu'il ne s'était pas converti Le but était de te convertir toi :p:D je t'aurai un jour ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Le but était de te convertir toi :p:D je t'aurai un jour ! murFrape Me convertir à quoi?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Avant qu'Algerois ne passe par là :o :mdr: ps: ça a presque marché :D et moi qui pensais que tu étais de bonne fois!!!:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Me convertir à quoi?:confused::confused: ché pas :o vers une pensée commune :confused: ps: je plaisante.. c'était pour le fun :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 et moi qui pensais que tu étais de bonne fois!!!:mad::mad: L'occasion était trop bonne pour louper :D j'adore :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ché pas :o vers une pensée commune :confused: ps: je plaisante.. c'était pour le fun :p Se sentir différent et peu commun c'est se sentir vivant, la pensée commune c'est ce qui tue et abrutit la pensée:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Se sentir différent et peu commun c'est se sentir vivant, la pensée commune c'est ce qui tue et abrutit la pensée:) bon ! ne me parle comme une 3'jouza :mad: J'ai 15 ans aujourd'hui :o:o ps: entièrement d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Bonsoir tout le monde.Il s'agit, bel et bien, de Michael jakson, cette photo prise en 1961.Bravo à tout le monde.Certes, ce forum est un pôle culturel,un site de distraction ,et surtout de convivialité.Je vous offre à tous ce joli tableau, en guise de remerciement pour les efforts que vous consentez ,pour animer sans relâche notre coin favori.Signé :votre grand frère mohamed sekini ,depuis ksar el boukhari algerie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts