Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 que me conseillez-vous de faire entre ces formation Formations Diplomantes biensur nahou coifure et tout le reste .. . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Marketing ou comptabilité ....ça marche assez bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Merci Zahida Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Merci Zahida -__- tu sais zahida en arabe veut dire quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 -__- tu sais zahida en arabe veut dire quoi ? non ? explique moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 non ? explique moi :D Zahida = Rkhissa O_o !!! tamane zahid = un prix pas chère -__- ! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Zahida = Rkhissa O_o !!! tamane zahid = un prix pas chère -__- ! :mdr::mdr: c'est un beau prenom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :mdr::mdr: c'est un beau prenom :D Nanake !! -__- Bonne nuit Gunners ^^ Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Nanake !! -__- Bonne nuit Gunners ^^ Bonne nuit zahida :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Wech tu n'as pas eu ton bac ? :D Toute les formations sont intéressantes, c'est toi qui doit choisir et non pas nous, selon ce que tu aimes et ce que tu étudies dans l'université. Moi j'hésite entre le commerce internationale et la comptabilité. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Gestion des RH. Le programme a l'air intéressant. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 moi je te propose 3assas fellil . :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Wech tu n'as pas eu ton bac ? :D Toute les formations sont intéressantes, c'est toi qui doit choisir et non pas nous, selon ce que tu aimes et ce que tu étudies dans l'université. Moi j'hésite entre le commerce internationale et la comptabilité. J'ai pas encore passer mon bac , mais je c'est que je ne vais ps trouver des truck intéressant dans les choix Gestion des RH. Le programme a l'air intéressant.Je pourrais faire ça a l'université moi je te propose 3assas fellil . :p Merci surement pas :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 que me conseillez-vous de faire entre ces formation Formations Diplomantes biensur nahou coifure et tout le reste .. . . je te conseil de faire un trafiquant d'arme :gun_smilie::mdr::mdr: une bonne idée non Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 je te conseil de faire un trafiquant d'arme :gun_smilie::mdr::mdr: une bonne idée non :D , pour ça il me faut un visa en russie Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :D , pour ça il me faut un visa en russie j'ai commancer les demarches je t'avais donner ma parole:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 j'ai commancer les demarches je t'avais donner ma parole:rocket: et bin il est ou le visa , 2 mois que j'attend , fait vite , si non je te vire . Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 et bin il est ou le visa , 2 mois que j'attend , fait vite , si non je te vire . mais ne fais pas tes essais sur moi Gunners:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 mais ne fais pas tes essais sur moi Gunners:w00t2: ne tkt pas je ne te ferais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai pas encore passer mon bac , mais je c'est que je ne vais ps trouver des truck intéressant dans les choix Je pourrais faire ça a l'université Merci surement pas :D Le reste aussi, non ?! Je regrettes d’être aller à l'université ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Le reste aussi, non ?! Je regrettes d’être aller à l'université ... Non , dans ma filière je n'aurais pas beaucoup de choix . .. c'est pour ça que je cherche ' une autre route ' Pourquoi tu regrettes ? Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je te conseille de faire commerce international, bon courage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Non , dans ma filière je n'aurais pas beaucoup de choix . .. c'est pour ça que je cherche ' une autre route ' Pourquoi tu regrettes ? C'est bien ... prends le temps de te renseigner sur chaque firmation qui t’intéresse !! C'est ce que t'es entrain de faire, j'imagine. Parce que j'ai fait un mauvais choix de parcours ... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Je te conseille de faire commerce international, bon courage ! Merci Racha Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 C'est bien ... prends le temps de te renseigner sur chaque firmation qui t’intéresse !! C'est ce que t'es entrain de faire, j'imagine. Parce que j'ai fait un mauvais choix de parcours ... Oui c'est ce que je fait et après t'a changer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts