Jump to content

Quelle formation faire ?


Recommended Posts

Le reste aussi, non ?!

 

Je regrettes d’être aller à l'université ...

 

Oui j'avoue, ma vie de "Thug life" c'est mieux :o

Vous ne faites pas des trucs sympa à l'université comme des sorties, des amourettes, du restau, du sport ....

 

Hyeti kamel wana nahlem bel djami3ein ... galouli fiha bezzef lebnete chebbate ou zahw ou el kherdjete :down:

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
Oui j'avoue, ma vie de "Thug life" c'est mieux :o

Vous ne faites pas des trucs sympa à l'université comme des sorties, des amourettes, du restau, du sport ....

 

Hyeti kamel wana nahlem bel djami3ein ... galouli fiha bezzef lebnete chebbate ou zahw ou el kherdjete :down:

 

Pfff ... cha tekhrout !! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
t'as quitté l'école et tu veux faire une formation ou tu veux juste faire quelque chose en plus !!!!

 

je suis au lycée je passe mon bac l'année prochaine mais je c'est qu'après le bac je n'aurais pas beaucoup de choix . donc je prefère me basé sur cette formation .

 

i pense ko filles! c grave! taime bien quoi toi? parce ke les formation yen a enormèment

Mimi ya mimi , dans mon cas je peut pas parler d'amour du travaille , juste un truck ou je pourrais gagner ma vie

Link to post
Share on other sites
je suis au lycée je passe mon bac l'année prochaine mais je c'est qu'après le bac je n'aurais pas beaucoup de choix . donc je prefère me basé sur cette formation .

 

 

 

je te conseille la comptabilité beaucoup plus,y a pas un domaine ou un organisme qui n'en a pas besoin c la plus demandé quoi !,sinon faut pas trop anticiper les choses,et saches que le diplôme universitaire est le plus important,donc essayes d'avoir ton bac avec une bonne moyenne,mets cet objectif en premier lieu ok

bon courage ;)

Link to post
Share on other sites
je te conseille la comptabilité beaucoup plus,y a pas un domaine ou un organisme qui n'en a pas besoin c la plus demandé quoi !,sinon faut pas trop anticiper les choses,et saches que le diplôme universitaire est le plus important,donc essayes d'avoir ton bac avec une bonne moyenne,mets cet objectif en premier lieu ok

bon courage ;)

 

merci khoo , mais je compte pas trop sur l'université :)

Link to post
Share on other sites
que me conseillez-vous de faire entre ces formation

Formations Diplomantes

 

biensur nahou coifure et tout le reste .. . .

 

Mon pauvre, c'est grave

 

Si toi même ne sait pas ce que tu veux faire faut pas compter sur les autre pour te conseiller.

 

Surtout si personne ne te connait

Tu n'as qu' à faire "bon à rien" c'est bien bien payé et très recherché en plus on est sur que tu sauras le faire :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest plankiki
Mon pauvre, c'est grave

 

Si toi même ne sait pas ce que tu veux faire faut pas compter sur les autre pour te conseiller.

 

Surtout si personne ne te connait

Tu n'as qu' à faire "bon à rien" c'est bien bien payé et très recherché en plus on est sur que tu sauras le faire :mdr::mdr:

 

C'est toujours bien d'avoir différents avis !

 

C'est très méchant ce que tu viens d’écrire. :)

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
C'est toujours bien d'avoir différents avis !

 

C'est très méchant ce que tu viens d’écrire. :)

Te casse pas la tete avec pixoo. Lui a fait Crétacé inférieur comme formation.

Link to post
Share on other sites
Mon pauvre, c'est grave

 

Si toi même ne sait pas ce que tu veux faire faut pas compter sur les autre pour te conseiller.

 

Surtout si personne ne te connait

Tu n'as qu' à faire "bon à rien" c'est bien bien payé et très recherché en plus on est sur que tu sauras le faire :mdr::mdr:

 

Par contre toi t'es un bon exemple de ''bon à rien'' :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
que me conseillez-vous de faire entre ces formation

Formations Diplomantes

 

biensur nahou coifure et tout le reste .. . .

 

j'ai très envie de te conseiller de faire un truc de métier (couture, coiffure ...) :rolleyes:

marketing et compagnie, c'est bien, mais est ce que ça te garantie un boulot ?

quant je vais chez la coiffeur, je lui donne, pour un travail de deux heurs max, ce que je gagne en trois jours.

 

moi même je projette de faire la couture avec le CNEPD, puisque je travaille actuellement.

je veux ouvrir un atelier.

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...