Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oui c'est ce que je fait et après t'a changer ? Euh non ... je continue jusqu'au bout. :D Mais je fais autre chose en parallèle. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Euh non ... je continue jusqu'au bout. :D Mais je fais autre chose en parallèle. Ok donc tu t'en sort bien . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Le reste aussi, non ?! Je regrettes d’être aller à l'université ... Oui j'avoue, ma vie de "Thug life" c'est mieux :o Vous ne faites pas des trucs sympa à l'université comme des sorties, des amourettes, du restau, du sport .... Hyeti kamel wana nahlem bel djami3ein ... galouli fiha bezzef lebnete chebbate ou zahw ou el kherdjete :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Oui j'avoue, ma vie de "Thug life" c'est mieux :o Vous ne faites pas des trucs sympa à l'université comme des sorties, des amourettes, du restau, du sport .... Hyeti kamel wana nahlem bel djami3ein ... galouli fiha bezzef lebnete chebbate ou zahw ou el kherdjete :down: Pfff ... cha tekhrout !! :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 t'as quitté l'école et tu veux faire une formation ou tu veux juste faire quelque chose en plus !!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 i pense ko filles! c grave! taime bien quoi toi? parce ke les formation yen a enormèment Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 7, 2012 Author Partager Posted July 7, 2012 t'as quitté l'école et tu veux faire une formation ou tu veux juste faire quelque chose en plus !!!! je suis au lycée je passe mon bac l'année prochaine mais je c'est qu'après le bac je n'aurais pas beaucoup de choix . donc je prefère me basé sur cette formation . i pense ko filles! c grave! taime bien quoi toi? parce ke les formation yen a enormèment Mimi ya mimi , dans mon cas je peut pas parler d'amour du travaille , juste un truck ou je pourrais gagner ma vie Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 je suis au lycée je passe mon bac l'année prochaine mais je c'est qu'après le bac je n'aurais pas beaucoup de choix . donc je prefère me basé sur cette formation . je te conseille la comptabilité beaucoup plus,y a pas un domaine ou un organisme qui n'en a pas besoin c la plus demandé quoi !,sinon faut pas trop anticiper les choses,et saches que le diplôme universitaire est le plus important,donc essayes d'avoir ton bac avec une bonne moyenne,mets cet objectif en premier lieu ok bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 10, 2012 Author Partager Posted July 10, 2012 je te conseille la comptabilité beaucoup plus,y a pas un domaine ou un organisme qui n'en a pas besoin c la plus demandé quoi !,sinon faut pas trop anticiper les choses,et saches que le diplôme universitaire est le plus important,donc essayes d'avoir ton bac avec une bonne moyenne,mets cet objectif en premier lieu ok bon courage ;) merci khoo , mais je compte pas trop sur l'université Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 fait assurance, le marché va exploser en algérie avec la lois sur l'obligation de souscrire une assurance habitation. il y'a déjà une forte demande je suis dans les assurances et franchement c'est un métier facile et qui paie bien ;) Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 que me conseillez-vous de faire entre ces formation Formations Diplomantes biensur nahou coifure et tout le reste .. . . Mon pauvre, c'est grave Si toi même ne sait pas ce que tu veux faire faut pas compter sur les autre pour te conseiller. Surtout si personne ne te connait Tu n'as qu' à faire "bon à rien" c'est bien bien payé et très recherché en plus on est sur que tu sauras le faire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Mon pauvre, c'est grave Si toi même ne sait pas ce que tu veux faire faut pas compter sur les autre pour te conseiller. Surtout si personne ne te connait Tu n'as qu' à faire "bon à rien" c'est bien bien payé et très recherché en plus on est sur que tu sauras le faire :mdr::mdr: C'est toujours bien d'avoir différents avis ! C'est très méchant ce que tu viens d’écrire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 C'est toujours bien d'avoir différents avis ! C'est très méchant ce que tu viens d’écrire. Te casse pas la tete avec pixoo. Lui a fait Crétacé inférieur comme formation. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 Mon pauvre, c'est grave Si toi même ne sait pas ce que tu veux faire faut pas compter sur les autre pour te conseiller. Surtout si personne ne te connait Tu n'as qu' à faire "bon à rien" c'est bien bien payé et très recherché en plus on est sur que tu sauras le faire :mdr::mdr: Par contre toi t'es un bon exemple de ''bon à rien'' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 que me conseillez-vous de faire entre ces formation Formations Diplomantes biensur nahou coifure et tout le reste .. . . j'ai très envie de te conseiller de faire un truc de métier (couture, coiffure ...) :rolleyes: marketing et compagnie, c'est bien, mais est ce que ça te garantie un boulot ? quant je vais chez la coiffeur, je lui donne, pour un travail de deux heurs max, ce que je gagne en trois jours. moi même je projette de faire la couture avec le CNEPD, puisque je travaille actuellement. je veux ouvrir un atelier. bonne chance Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 11, 2012 Partager Posted July 11, 2012 le conseil que je te donne est de te concentrer sur ton BAC l’année prochaine et de ne pas penser a des formations mnt ,c une façon de te désintéresser de tes études aussi Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted July 11, 2012 Author Partager Posted July 11, 2012 Merci a vous pour votre aides . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts