Zoubir8 174 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 :salam: Palestine, hoggra en France, Le Pen, exprimez vous sur la ligne ouverte de RMC.fr. Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Pourquoi RMC ? Il y a pas plus lisse comme radio ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Pourquoi RMC ? Il y a pas plus lisse comme radio ? :ermm: c'est les seuls qui font appel aux auditeurs Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Peut-on faire confiance à une radio "née" pour servir la propagande nazi... ? Et puis pas sûre que la radio soit enclin à recevoir un discours différents du leur... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Peut-on faire confiance à une radio "née" pour servir la propagande nazi... ? Et puis pas sûre que la radio soit enclin à recevoir un discours différents du leur... Mais je ne parle pas de lui faire confiance, mais de dénoncer des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 c'est les seuls qui font appel aux auditeurs tu crois au père Noel Zoubir? Ne sais tu donc pas que cette radio, filtre les auditeurs avant de les passer à l'antenne? tu dois leur dévoiler ton CV complet..... Tu veux une vraie radio libre, ou tu peux réellement t'exprimer sans dévoiler ton identité, te soumettre à des questionnaires? Essaye BEUR FM Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 tu crois au père Noel Zoubir? Ne sais tu donc pas que cette radio, filtre les auditeurs avant de les passer à l'antenne? tu dois leur dévoiler ton CV complet..... Tu veux une vraie radio libre, ou tu peux réellement t'exprimer sans dévoiler ton identité, te soumettre à des questionnaires? Essaye BEUR FM Oui, il y a du filtrage sur toutes les radios Mais on peut passer, j'en ais fait l'expérience, il ne faut pas être virulent. Moi, il y a une radio où je passe de temps en temps Essayez! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts