pmat 276 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 BONJOUR QUAND ON A APPRIT DES CHOSES A L’HOMME, IL EST EN CONSTRUCTION DE DECONSTRUCTION DE TOUS CE QUI L'ARRANGE ET LE GENE DONC DEPUIS FORT LONGTEMPS L'HOMME EST PRES DES SAVOIRS IL SE CONSTRUIT LE SIEN L5HOMME ET ALLONS ENFANT DU TEMPS DES LUMIERES QUE DE TERME QUE DE DESOBEISSANCE QUE DE OSER SUR OSER QUE DE X sur X QUE DE VULGARITE FINALEMENT IL AURAIT PRESQUE DIT VOICI LA PARIOLE SACREE HEURESEMENT QUE LA PAROLE SACREE EN ISLAM EST DANS LA TETE DES FIDELES Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 VOICI CE QUE VA CHERCHER l'HOMME TROP INTELLIGENT DE QUOI ON S'OCCUPE? EST CE L'AFFAIRE DU JUGE DE S'OCCUPER DE LA RELIGION DE LA CULTURE DE LA NOTION QUI SUIS JE ET DU OU VAIS JE La justice allemande condamne la circoncision pour raison - L'Express il y a 1 jour ... La communauté juive voit dans la décision d'un tribunal allemand qui condamne la circoncision une atteinte aux prérogatives des ... La justice allemande condamne la circoncision pour raison religieuse - L'EXPRESS - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 ET IL Y A CA AUSSI QUI EST UNE TRES BONNE CHOSE MERCI OBAMA POUR LES PAUVRES BRAVO MONSIEUR C'EST AUJOURDHUI JEUDI 28 JUILLET 2012 La réforme de la santé d'Obama validée par la Cour suprême TF1 - Il y a 8 minutes Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonjour PMAT Te voila parti sur les chapeaux de roue. Contente de te voir en forme. A première vue, la décision allemande semble être une ingérence dans les pratiques religieuses. Je crois que l'idée du législateur est tout autre. On dénonçait dernièrement sur ce forum la circoncision telle que pratiquée par les Juifs.Le manque d'asepsie a déja provoqué la mort de nourissons. L'Allemagne a choisi cette façon de procéder. Personnellement, j'aurais plutot opté pour reconnaitre la circoncision comme un acte médical devant être pratiqué en milieu médical. QUE LA PAROLE SACREE EN ISLAM EST DANS LA TETE DES FIDELES La parole sacrée est dans la tête de chaque véritable croyant, quelle que soit sa croyance. Et pour moi, loin d'être un avantage, c'est plutot un danger. Car chaque tête a son interprétation. Regarde ta propre religion. Vois comme les interprétations diffèrent. Elle n'est pas différente des autres.Ses différences d'interprétation sont peut-être encore plus grandes que ce que l'on retrouve dans d'autres religions. Obama a du vraiment se battre pour faire accepter sa réforme de la santé. Chapeau. Mais cela lui coutera-t'il sa ré-élection? Ce sera intéressant de voir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts