Jump to content

QUAND ON A APPRIT DES CHOSES A L'HOMME ,IL EST EN CONSTRUCTION DE DECONSTRUCTION

Recommended Posts

BONJOUR

QUAND ON A APPRIT DES CHOSES A L’HOMME, IL EST EN CONSTRUCTION DE DECONSTRUCTION

DE TOUS CE QUI L'ARRANGE ET LE GENE

DONC DEPUIS FORT LONGTEMPS L'HOMME EST PRES DES SAVOIRS IL SE CONSTRUIT LE SIEN L5HOMME ET ALLONS ENFANT DU TEMPS DES LUMIERES QUE DE TERME QUE DE DESOBEISSANCE QUE DE OSER SUR OSER QUE DE X sur X QUE DE VULGARITE FINALEMENT IL AURAIT PRESQUE DIT VOICI LA PARIOLE SACREE HEURESEMENT QUE LA PAROLE SACREE EN ISLAM EST DANS LA TETE DES FIDELES

VOICI CE QUE VA CHERCHER l'HOMME TROP INTELLIGENT

DE QUOI ON S'OCCUPE?

EST CE L'AFFAIRE DU JUGE

DE S'OCCUPER DE LA RELIGION

DE LA CULTURE

DE LA NOTION QUI SUIS JE ET DU OU VAIS JE

La justice allemande condamne la circoncision pour raison - L'Express

il y a 1 jour ... La communauté juive voit dans la décision d'un tribunal allemand qui condamne

la circoncision une atteinte aux prérogatives des ...

La justice allemande condamne la circoncision pour raison religieuse - L'EXPRESS - Pages similaires

ET IL Y A CA AUSSI

QUI EST UNE TRES BONNE CHOSE

MERCI OBAMA POUR LES PAUVRES

BRAVO MONSIEUR

C'EST AUJOURDHUI

JEUDI 28 JUILLET 2012

La réforme de la santé d'Obama validée par la Cour suprême

TF1 - ‎Il y a 8 minutes

Bonjour PMAT

Te voila parti sur les chapeaux de roue. Contente de te voir en forme.

A première vue, la décision allemande semble être une ingérence dans les pratiques religieuses. Je crois que l'idée du législateur est tout autre. On dénonçait dernièrement sur ce forum la circoncision telle que pratiquée par les Juifs.Le manque d'asepsie a déja provoqué la mort de nourissons. L'Allemagne a choisi cette façon de procéder. Personnellement, j'aurais plutot opté pour reconnaitre la circoncision comme un acte médical devant être pratiqué en milieu médical.

QUE LA PAROLE SACREE EN ISLAM EST DANS LA TETE DES FIDELES

La parole sacrée est dans la tête de chaque véritable croyant, quelle que soit sa croyance. Et pour moi, loin d'être un avantage, c'est plutot un danger. Car chaque tête a son interprétation. Regarde ta propre religion. Vois comme les interprétations diffèrent. Elle n'est pas différente des autres.Ses différences d'interprétation sont peut-être encore plus grandes que ce que l'on retrouve dans d'autres religions.

Obama a du vraiment se battre pour faire accepter sa réforme de la santé. Chapeau. Mais cela lui coutera-t'il sa ré-élection? Ce sera intéressant de voir.