hmama 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une chanteuse pour un mariage à Tipaza en septembre? Je cherche une chanteuse qui ne soit pas trop chère et qui chante raï et chaabi. J'ai entendu parler de radia aada est-ce que quelqu'un a ses coordonnées et connait ses tarifs? Et est-ce que vous connaissez d'autres chanteuse? Merci à ceux qui pourront m'aider. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 A part meddahets j'ignorais qu'il existe des chanteuse qui animent des fêtes de mariages. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il y'a Abdou et Madonna mais bessah elles sont chères :o 008ER2MB41c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Il y'a Abdou et Madonna mais bessah elles sont chères :o 008ER2MB41c[/YOUTUBE] Elle chante aussi Sadonna, wella ghir elle tient la main ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 J'ai googlé le couple. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Elle chante aussi Sadonna, wella ghir elle tient la main ? :clown: Wallah ma3labali ila t'ghanni bessah cha eddansi :o Demandi l'inisipide, 3'labaleh b'ga3 el kh'raïb :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 choufi cheb yazid elli yjibouh fel 8 MARS aw presque batel .....:p Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 choufi cheb yazid elli yjibouh fel 8 MARS aw presque batel .....:p Oui j'y avais pensé mais il est pas terrible lol. Remarque si il est presque batel pk pas mdrrr. Tu connais ses tarifs à peu prés? Et si tu as son num c'est encore mieux lol. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bin quoi, vous n'aimez pas meddahet à Tipaza ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Bin quoi, vous n'aimez pas meddahet à Tipaza ? :ermm: Non j'aime pas moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non j'aime pas moi lol Tu ne sais pas ce que tu rates. :ermm: Allez, mabrouk alik. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 mon cousin a pris radia manel pour son mariage c'été je crois 14 millions (de centimes bien sur) si ça t'arrange je peux te procurer ses coordonnées Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ooh! Voila ça tombe bien:D mabrouk l3ars au faite. J'ai une chose au fait un hs:D ils disent que sawt al ma'a 3awra! Mais j'etais dans une fete ou el madahat chantaient y'avait une avec le jilbeb elle a enlevé son jilbeb et elle a pris le micro webdet: ahlen wassahlen ahlen bikoum... :D tout le quartier a entendu sa voix (zaama ikhewa) :D les plus grands hypocrites oui! Walah walah ,ou yzide boulahya yefti 3liya nmassacrih:D j'espere que tu vas trouver firka moussikiya ra'i3a :D Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Tu ne sais pas ce que tu rates. :ermm: Allez, mabrouk alik. Lol je vais voir sur youtube ce que ça donne peut-être ke je vais changer d'avis mais j'en doute lol. Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 cerise combien de fois je dois te le répéter c'est haram et pas khlam :mad: sinon pour répondre au topic il y'a plein de msam3iyate super bien sur fa allah ybarek :mdr: C koi msam3iyate? et c koi fa? Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 mon cousin a pris radia manel pour son mariage c'été je crois 14 millions (de centimes bien sur) si ça t'arrange je peux te procurer ses coordonnées Ah oui je veux bien ses coordonnées c gentil. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C koi msam3iyate? et c koi fa? c'était pour déconner, je m'excuse je ne pourrai pas t'aider dans ce que tu cherches Citer Link to post Share on other sites
hmama 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 ooh! Voila ça tombe bien:D mabrouk l3ars au faite. J'ai une chose au fait un hs:D ils disent que sawt al ma'a 3awra! Mais j'etais dans une fete ou el madahat chantaient y'avait une avec le jilbeb elle a enlevé son jilbeb et elle a pris le micro webdet: ahlen wassahlen ahlen bikoum... :D tout le quartier a entendu sa voix (zaama ikhewa) :D les plus grands hypocrites oui! Walah walah ,ou yzide boulahya yefti 3liya nmassacrih:D j'espere que tu vas trouver firka moussikiya ra'i3a :D Lolll le monde va mal... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui j'y avais pensé mais il est pas terrible lol. Remarque si il est presque batel pk pas mdrrr. Tu connais ses tarifs à peu prés? Et si tu as son num c'est encore mieux lol. Merci laken l3ars fi avril 2013 , j'essayerai de le contacter le 8 mars prochain inchallah koulchi mabrouk inchallah hmama .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Lol je vais voir sur youtube ce que ça donne peut-être ke je vais changer d'avis mais j'en doute lol. Les meilleures ne sont plus de ce monde. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 C koi msam3iyate? et c koi fa? msam3yate c"est comme les meddahates fa c'est fa lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts