Jump to content

CHERCHE ORCHESTRE FEMININ POUR MARIAGE TIPAZA

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait une chanteuse pour un mariage à Tipaza en septembre? Je cherche une chanteuse qui ne soit pas trop chère et qui chante raï et chaabi. J'ai entendu parler de radia aada est-ce que quelqu'un a ses coordonnées et connait ses tarifs? Et est-ce que vous connaissez d'autres chanteuse? Merci à ceux qui pourront m'aider.

Guest jagellon
Elle chante aussi Sadonna, wella ghir elle tient la main ? :clown:

Wallah ma3labali ila t'ghanni bessah cha eddansi :o

Demandi l'inisipide, 3'labaleh b'ga3 el kh'raïb :D

choufi cheb yazid elli yjibouh fel 8 MARS aw presque batel .....:p

Oui j'y avais pensé mais il est pas terrible lol. Remarque si il est presque batel pk pas mdrrr. Tu connais ses tarifs à peu prés? Et si tu as son num c'est encore mieux lol. Merci

Guest Arts&Crafts

ooh! Voila ça tombe bien:D mabrouk l3ars au faite. J'ai une chose au fait un hs:D ils disent que sawt al ma'a 3awra! Mais j'etais dans une fete ou el madahat chantaient y'avait une avec le jilbeb elle a enlevé son jilbeb et elle a pris le micro webdet: ahlen wassahlen ahlen bikoum... :D tout le quartier a entendu sa voix (zaama ikhewa) :D les plus grands hypocrites oui! Walah walah ,ou yzide boulahya yefti 3liya nmassacrih:D j'espere que tu vas trouver firka moussikiya ra'i3a :D

ooh! Voila ça tombe bien:D mabrouk l3ars au faite. J'ai une chose au fait un hs:D ils disent que sawt al ma'a 3awra! Mais j'etais dans une fete ou el madahat chantaient y'avait une avec le jilbeb elle a enlevé son jilbeb et elle a pris le micro webdet: ahlen wassahlen ahlen bikoum... :D tout le quartier a entendu sa voix (zaama ikhewa) :D les plus grands hypocrites oui! Walah walah ,ou yzide boulahya yefti 3liya nmassacrih:D j'espere que tu vas trouver firka moussikiya ra'i3a :D

Lolll le monde va mal...

Oui j'y avais pensé mais il est pas terrible lol. Remarque si il est presque batel pk pas mdrrr. Tu connais ses tarifs à peu prés? Et si tu as son num c'est encore mieux lol. Merci

laken l3ars fi avril 2013 , j'essayerai de le contacter le 8 mars prochain inchallah

koulchi mabrouk inchallah hmama .:D