Guest jagellon Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 fb1YAv9tU08[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 De la bonne musique. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je l'adore !! Mon préféré: [YOUTUBE]jrAncKzuH8s&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 De la bonne musique. Merci. Je t'en prie, c'est toujours un plaisir de partager. @Mystery Merci à toi pour le partage. Je ne sais pas si j'ai des titres préférés. J'aime absolument tous ses albums ainsi que ses participations, avec Ibrahim Maalouf et Dhafer Youssef Notamment. Peut-etre "Solar" sur l'album New Era et "The fruit of the truth" dans l'album World Passion mais je n'ai pas trouvé le deuxième titre sur youtube gxMbOcLkeYQ[/YOUTUBE] 9_BX1zbMxgM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 The fruit of the truth G-AoHIBxQFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'est aussi le mien :confused: :D C'est qu'on a bon gout. :D @Jag: Merci à toi pour tous ses morceaux, à vrai dire j'aime la plus part des ses albums, mais The legend of the moon reste ma préférée parce qu'il s'y rattache une anecdote sentchimentale. :o Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est aussi le mien :confused: :D le mien aussi.:chut: ceci dit, j'aime aussi tous ses albums. ça faisait longtemps d'ailleurs que je ne l'avais pas écouté, merci jag pour le rappel. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 q2NT3O1dlGY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts