karima16 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je voulais juste partager une histoire qui m'a vraiment choqué! Voilà, une amie à moi était avec un mec depuis 1 an, le mec se la jouait à fond dans la religion et tout. Ces derniers temps il a commencé à prendre ses distances. Alors ma pauvre amie a eu la mauvaise idée de le piéger sur le net. Elle a commencé à parler avec en draguant et allant jusqu'à aborder le Sujet. et là surprise le mec s'est complètement lâché!! Il est allé loin avec elle, lui a donné son num pour un éventuel RDV et plus si affinité!!! haha c'est bien beau tadayoun à l"Algérienne. Méfiance méfiance! lol:D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Si elle lui a balancer une photo d'une belle blonde c'est normale . Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je voulais juste partager une histoire qui m'a vraiment choqué! Voilà, une amie à moi était avec un mec depuis 1 an, le mec se la jouait à fond dans la religion et tout. Ces derniers temps il a commencé à prendre ses distances. Alors ma pauvre amie a eu la mauvaise idée de le piéger sur le net. Elle a commencé à parler avec en draguant et allant jusqu'à aborder le Sujet. et là surprise le mec s'est complètement lâché!! Il est allé loin avec elle, lui a donné son num pour un éventuel RDV et plus si affinité!!! haha c'est bien beau tadayoun à l"Algérienne. Méfiance méfiance! lol:D généralement les vrais moutadayinine ne sortent pas avec les filles il étais un faux akhouna dés le début Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je voulais juste partager une histoire qui m'a vraiment choqué! Voilà, une amie à moi était avec un mec depuis 1 an, le mec se la jouait à fond dans la religion et tout. Ces derniers temps il a commencé à prendre ses distances. Alors ma pauvre amie a eu la mauvaise idée de le piéger sur le net. Elle a commencé à parler avec en draguant et allant jusqu'à aborder le Sujet. et là surprise le mec s'est complètement lâché!! Il est allé loin avec elle, lui a donné son num pour un éventuel RDV et plus si affinité!!! haha c'est bien beau tadayoun à l"Algérienne. Méfiance méfiance! lol:D dsl, cette histoire de ton amie, ne tient pas debout ou le mec à ton ami est un =:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je voulais juste partager une histoire qui m'a vraiment choqué! Voilà, une amie à moi était avec un mec depuis 1 an, le mec se la jouait à fond dans la religion et tout. Ces derniers temps il a commencé à prendre ses distances. Alors ma pauvre amie a eu la mauvaise idée de le piéger sur le net. Elle a commencé à parler avec en draguant et allant jusqu'à aborder le Sujet. et là surprise le mec s'est complètement lâché!! Il est allé loin avec elle, lui a donné son num pour un éventuel RDV et plus si affinité!!! haha c'est bien beau tadayoun à l"Algérienne. Méfiance méfiance! lol:D Je ne me fais pas de soucis pour ton amie, entre menteurs il y a toujours moyen de s'entendre. Ils seront encore ensemble dans 30 ans. :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne me fais pas de soucis pour ton amie, entre menteurs il y a toujours moyen de s'entendre. Ils seront encore ensemble dans 30 ans. :D :lol_mdr:lol_mdr:lol_md dsl, trop fort ainsi vrai, anda Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Je ne me fais pas de soucis pour ton amie, entre menteurs il y a toujours moyen de s'entendre. Ils seront encore ensemble dans 30 ans. :D hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je voulais juste partager une histoire qui m'a vraiment choqué! Voilà, une amie à moi était avec un mec depuis 1 an, le mec se la jouait à fond dans la religion et tout. Ces derniers temps il a commencé à prendre ses distances. Alors ma pauvre amie a eu la mauvaise idée de le piéger sur le net. Elle a commencé à parler avec en draguant et allant jusqu'à aborder le Sujet. et là surprise le mec s'est complètement lâché!! Il est allé loin avec elle, lui a donné son num pour un éventuel RDV et plus si affinité!!! haha c'est bien beau tadayoun à l"Algérienne. Méfiance méfiance! lol:D pourquoi a l'algérienne et en plus tu dit que vous étiez deux amies avec un seul mec c'est quoi ça je suis curieux de le savoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne me fais pas de soucis pour ton amie, entre menteurs il y a toujours moyen de s'entendre. Ils seront encore ensemble dans 30 ans. :D bravo anda Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 dsl, cette histoire de ton amie, ne tient pas debout ou le mec à ton ami est un =:crazy: bonsoir w w toujour aussi intelligent bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Je ne me fais pas de soucis pour ton amie, entre menteurs il y a toujours moyen de s'entendre. Ils seront encore ensemble dans 30 ans. :D :yes::thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bonsoir w w toujour aussi intelligent bigmdrbigmdrbigmdr bsr frère comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bsr frère comment vas-tu? je vais trés bien el hamdoulilah et toi comment va tu avec les vacances maintenant amuse toi bien sur fa et ailleur aussi Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 pourquoi a l'algérienne et en plus tu dit que vous étiez deux amies avec un seul mec c'est quoi ça je suis curieux de le savoir Deux amies avec un seul mec? non non! je ne suis pas concernée moi! yaw! je ne fais que rapporter ce que l'on m'a raconté :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Deux amies avec un seul mec? non non! je ne suis pas concernée moi! yaw! je ne fais que rapporter ce que l'on m'a raconté :D dans ce cas ne croit pas les racontard des gens et je te dit une chose avec ce genre de femmes et ce genres d'hommes tu trouveras des choses incroyables halal pour eux haram pour nous comme tu le dit au titre du topic ce sont des hypocrites envers eux memes et pas plus Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ;)je vais trés bien el hamdoulilah et toi comment va tu avec les vacances maintenant amuse toi bien sur fa et ailleur aussi hamdolillah aussi:p non, je travaille encore;) merci frère Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 ;) hamdolillah aussi:p non, je travaille encore;) merci frère bon courrage pour le travail et tout le plus mauvais métier dans la vie c'est la fainéantise Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Mouais, bof. Le genre d'histoire que j'entends 5 fois par jour :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 bon courrage pour le travail et tout le plus mauvais métier dans la vie c'est la fainéantise tout a fait d'accord;) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je voulais juste partager une histoire qui m'a vraiment choqué! Voilà, une amie à moi était avec un mec depuis 1 an, le mec se la jouait à fond dans la religion et tout. Ces derniers temps il a commencé à prendre ses distances. Alors ma pauvre amie a eu la mauvaise idée de le piéger sur le net. Elle a commencé à parler avec en draguant et allant jusqu'à aborder le Sujet. et là surprise le mec s'est complètement lâché!! Il est allé loin avec elle, lui a donné son num pour un éventuel RDV et plus si affinité!!! haha c'est bien beau tadayoun à l"Algérienne. Méfiance méfiance! lol:D salam elle non plus n'est pas mieux que lui fi tadayoun puisque elle sort avec lui depuis un an....:cool: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je ne me fais pas de soucis pour ton amie, entre menteurs il y a toujours moyen de s'entendre. Ils seront encore ensemble dans 30 ans. :D ......et un HEHE...de plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts