castle 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 quelle est la saison que vous aimez? moi c l'hiver, on pe porter ce kon ve, se mettre a la'ise, ya un remde contre le froid, couverture , chaffage ect ect l'été ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf climatiseur we messalakanach, douche 6* jour lé vacance , les fetes ki déreange hata premére heure du matin , someil pertubé et et et et Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Hiver. J'aime la neige et la pluie. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 HIVER SANS HESITE Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 hiverrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 winta yeji hiveeeer wintaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 winta yeji hiveeeer wintaaaa Moura Ramdhan. :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 quelle est la saison que vous aimez? moi c l'hiver, on pe porter ce kon ve, se mettre a la'ise, ya un remde contre le froid, couverture , chaffage ect ect l'été ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf climatiseur we messalakanach, douche 6* jour lé vacance , les fetes ki déreange hata premére heure du matin , someil pertubé et et et et Pour moi c'est le Printemps. Désolé si c'est hors liste. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Printemps mais comme il n'est pas sur la liste je dirais été Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Hiver, j'évite pas mal de bouilles sous mon parapluie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts