Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes FA appartient aux algériens, franco algériens et pseudo franco algériens... algériens tout court et aux arabes Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Ce n'est qu'un espace virtuel. Il appartient a tout le monde même aux diables. Zut, non il n'appartient qu'à Admino :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 il appartient à admino...c'est lui le dictateur éclairé meme avec son slip sale sur la tete... chut chut chut ne dit pas ça Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non mais zut j'ai cru qu'il m'appartient ! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes en effet,quelques soient les motivations de chacun je pense que fa est la pour les satisfaire,les restrictions sont définies par la charte et la modération voila tout. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 le forum mtâa admino ... çà on n'en discute pas ... nous ce qu'on veut c'est que de temps à autre yetfekerna ... et nous envoie quelques euro et/ou dollars parce qu'on fait quand même tourner la boutique ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 FA appartient aux algériens, franco algériens et pseudo franco algériens... algériens tout court et aux arabes Dans ce cas, pourquoi est-il ouvert au public en général? Ce genre de remarque m'insulte. Vous demandez qu'on vous souhaite la bienvenue et vous accueuille sur un pied d'égalité en tant qu'immigrant (et vous avez raison ) mais vous fermez votre porte quand on veut vous visiter. Comment se comprendre si on ne peut se connaitre? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 tonton, comme IRL on n'est qu'une matiere premiere, apres l'etat providence, FA providence, on devrait s'estimer heureux qu'il ne nous lève pas des taxes! :p on va lui faire du chantage ... on se connecte uniquement quand il est connecté ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dans ce cas, pourquoi est-il ouvert au public en général? Ce genre de remarque m'insulte. Vous demandez qu'on vous souhaite la bienvenue et vous accueuille sur un pied d'égalité en tant qu'immigrant (et vous avez raison ) mais vous fermez votre porte quand on veut vous visiter. Comment se comprendre si on ne peut se connaitre? elle plaisante ... voyons ... !!! à mon avis tu devrais déménager pour faire coïncider ton fuseau horaire avec celui de la majorité des membres ... tu verras : tu seras moins stressée ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 il appartient à admino...c'est lui le dictateur éclairé meme avec son slip sale sur la tete... :mdr: Moi je dirais qu'Admino est un BDFL! Benevolent Dictator for Life (BDFL) is a title given to a small number of open-source software development leaders, typically project founders who retain the final say in disputes or arguments within the community.:crazy: Benevolent Dictator for Life - Wikipedia, the free encyclopedia Nota Bene: Je me suis deja suspendu :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 le forum mtâa admino ... çà on n'en discute pas ... nous ce qu'on veut c'est que de temps à autre yetfekerna ... et nous envoie quelques euro et/ou dollars parce qu'on fait quand même tourner la boutique ... J'aime l'expression "mtaa" cela me rappel un ami ... mtaa aam darious :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes Tu peux expliquer quel est le problème que tu vois? Ce que tu constates et d'où tu tires cette conclusion? FA appartient aux algériens, franco algériens et pseudo franco algériens... algériens tout court et aux arabes Et les algériens-canadiens et les algériens-américains, et les Algériens émigrés dans les autres pays du Maghreb, du Moyen-Orient, du reste du monde? Ils peuvent se brosser? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu peux expliquer quel est le problème que tu vois? Ce que tu constates et d'où tu tires cette conclusion? Et les algériens-canadiens et les algériens-américains, et les Algériens émigrés dans les autres pays du Maghreb, du Moyen-Orient, du reste du monde? Ils peuvent se brosser? :huh: et les français malgaches alors :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 il appartient à admino...c'est lui le dictateur éclairé meme avec son slip sale sur la tete... J'adore cette appellation, elle lui va bien !! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'adore cette appellation, elle lui va bien !! :D Oui,c'est aussi le nom dont s'affuble notre cher ladoz.:D... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui,c'est aussi le nom dont s'affuble notre cher ladoz.:D... Salut Licorne, ça fait longtemps Je pense que ce surnom va plus a Admino ! :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salut Licorne, ça fait longtemps Je pense que ce surnom va plus a Admino ! :zoo_dog: Salut cherry, T'zagat a3lik...:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salut cherry, T'zagat a3lik...:D :D Non par contre, il est gentil comme dictateur, plusieurs fois je l'ai appelé par ce surnom, et il m'a rien fait, il devrait s'inspirer des vrais dictateurs de ce monde, sinon bye bye le respect ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes Oui bien sur FA appartient à tout le monde Enfin les clès c'est chez Admino lollll Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 jamais eu cette impression que c une propriété privée pour ma part ,c un espace public tout comme un topic d'ailleurs donc le mot privè et forum et topic ne vont pas ensemble Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Oui bien sur FA appartient à tout le monde Enfin les clès c'est chez Admino lollll bonsoir ma soeur comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts