Jump to content

FA n'appartient a personne

Recommended Posts

:D

Non par contre, il est gentil comme dictateur, plusieurs fois je l'ai appelé par ce surnom, et il m'a rien fait, il devrait s'inspirer des vrais dictateurs de ce monde, sinon bye bye le respect ! :cool:

bonsoir oui c'est vrais il est trés gentille et lui meme l'a dit je suis ici pour défouler et non pour faire le policier

les modératrices aussi trés trés gentilles aussi

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir oui c'est vrais il est trés gentille et lui meme l'a dit je suis ici pour défouler et non pour faire le policier

les modératrices aussi trés trés gentilles aussi

Il l'a dit oui, et il a raison, surtout policier entre adultes vaccinés ! :confused:

Surtout Mystery, C'est ma préféré parmi les Admino's Angels ! :D

Guest Louva
Dans ce cas, pourquoi est-il ouvert au public en général?

Ce genre de remarque m'insulte.

Vous demandez qu'on vous souhaite la bienvenue et vous accueuille sur un pied d'égalité en tant qu'immigrant (et vous avez raison ) mais vous fermez votre porte quand on veut vous visiter.

Comment se comprendre si on ne peut se connaitre?

- Hurlevent, ne le prends pas mal. Mais quand tu as répondu à Carobibique, avais-tu dans l'esprit qu'elle n'était ni algérienne, ni arabe? :lol:

elle plaisante ... voyons ... !!!

à mon avis tu devrais déménager pour faire coïncider ton fuseau horaire avec celui de la majorité des membres ... tu verras : tu seras moins stressée ...

Pas besoin de déménager. Au rythme ou vont les choses, c'est le maghreb qui déménage chez moi......lol

- Hurlevent, ne le prends pas mal. Mais quand tu as répondu à Carobibique, avais-tu dans l'esprit qu'elle n'était ni algérienne, ni arabe? :lol:

Non je connais peu la provenance des forumistes.

Alors ça change tout.

Et je n'ai rien vu.

J'ai l'air un peu folle à m'énerver comme ça....sans raison. Bah ça défoule.....lol

Guest Louva
Non je connais peu la provenance des forumistes.

Alors ça change tout.

Et je n'ai rien vu.

J'ai l'air un peu folle à m'énerver comme ça....sans raison. Bah ça défoule.....lol

- ça nous arrive à tous ici :mdr:

;)

Pas besoin de déménager. Au rythme ou vont les choses, c'est le maghreb qui déménage chez moi......lol

Oui oui... Et je suppose que ta meilleur amie est d'origine maghrébine et que tu adores le couscous :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

ce qui me fait rire c'est que plusieurs critiquent la France de pays étriqué, sans véritable "liberté" (ben non mon gars liberté ca veut pas dire t'as le droit de faire ce que tu veux :mdr:) et prennent pour exemple le Canada, le UK....sauf que là, même chez eux, ca grondeeeeeeeee :mdr::mdr:

pour une fois t'es d'accord avec moi, et c'est ce que je t'ai dit sur (le topic de la polygamie ) et c'est le même principe pour l'égalité et.... ;)

certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi

aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes

FA appartient à Admino, membre fondateur selon son bon vouloir et/ou à tout moment le faire sauter si un saut d'humeur venait à lui chatouiller les narines. Nous ne sommes que de pauvre membres spoliés par le virtuel du temps à tuer

je ne comprend pas car tu as ta propre définition de l'égalité.....tu saurais expliquer? de façon logique?

car dans ma phrase ; les libertés ou non libertés ne sont pas conditionnées par ton sexe ;) : les mêmes lois civiles pénales etc...

"La liberté pour toi n'a pas le même sens pour moi, et pareil pour l'égalité et ...."- DOSTO

tu peux m'expliquer ce qui en bleu :rolleyes:

je ne comprend pas car tu as ta propre définition de l'égalité.....tu saurais expliquer? de façon logique?

car dans ma phrase ; les libertés ou non libertés ne sont pas conditionnées par ton sexe ;) : les mêmes lois civiles pénales etc...

l'optique n'est pas orientée dans la mm direction pour tous.

excuse-moi : dans le mot liberté tu peux y mettre ce que tu veux car cet un état inventé par les hommes....tout droit venu de la conceptualisation de sa vie.....en revanche, l'égalité, est un terme mathématique :

300 ne sera jamais égal à 400

donc tu peux pas dire j'ai ma propre définition de l'égalité

si si, je peux toujours :)

l'égalité dans un couple pour toi, n'est pas la même pour moi

la liberté dans un couple pour certains, n'est pas la même pour moi :yes:

petit exemple: une liberté dans un couple c'est chacun peux faire ce qu'il veux avec son corps, car il appartiens à lui seul, et pour d'autre couple c'est Non !

tu crois pas , Non !:rolleyes:

Oui oui... Et je suppose que ta meilleur amie est d'origine maghrébine et que tu adores le couscous :rolleyes:

comme l'a si bien souligné Mme MORANO, sa bonne amie est noire, encoreeeeeee plus noire qu'une maghrébine "TOUT SA POUR JUSTIFIER" que Mme n'est pas raciste, drôle d'argument aussi gourde que le LEPEN qui a aussi développé le mm sujet sur son domestique et son chauffir noirsssssssss :mdr::mdr: