Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 :D Non par contre, il est gentil comme dictateur, plusieurs fois je l'ai appelé par ce surnom, et il m'a rien fait, il devrait s'inspirer des vrais dictateurs de ce monde, sinon bye bye le respect ! :cool: bonsoir oui c'est vrais il est trés gentille et lui meme l'a dit je suis ici pour défouler et non pour faire le policier les modératrices aussi trés trés gentilles aussi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir oui c'est vrais il est trés gentille et lui meme l'a dit je suis ici pour défouler et non pour faire le policier les modératrices aussi trés trés gentilles aussi Il l'a dit oui, et il a raison, surtout policier entre adultes vaccinés ! :confused: Surtout Mystery, C'est ma préféré parmi les Admino's Angels ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir ma soeur comment va tu Asselama Khouya bien el hamdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Asselama Khouya bien el hamdoulleh et toi ? je vais trés bien merçi la preuve j'ai ouvert un topic formidable ou tout le monde se plait Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Il l'a dit oui, et il a raison, surtout policier entre adultes vaccinés ! :confused: Surtout Mystery, C'est ma préféré parmi les Admino's Angels ! :D mon point de vu personel je les trouves toutes trés sympathique et sally tu l'a oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dans ce cas, pourquoi est-il ouvert au public en général? Ce genre de remarque m'insulte. Vous demandez qu'on vous souhaite la bienvenue et vous accueuille sur un pied d'égalité en tant qu'immigrant (et vous avez raison ) mais vous fermez votre porte quand on veut vous visiter. Comment se comprendre si on ne peut se connaitre? - Hurlevent, ne le prends pas mal. Mais quand tu as répondu à Carobibique, avais-tu dans l'esprit qu'elle n'était ni algérienne, ni arabe? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 - Hurlevent, ne le prends pas mal. Mais quand tu as répondu à Carobibique, avais-tu dans l'esprit qu'elle n'était ni algérienne, ni arabe? :lol: ton avatar te va trés bien une vraie louve :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 mon point de vu personel je les trouves toutes trés sympathique et sally tu l'a oublié Oui t'as raison, mais chacun a une petite préférence pour son personnage ! :p :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Oui t'as raison, mais chacun a une petite préférence pour son personnage ! :p :D trés juste ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bonsoir FA appartrient aux gens de bon sens , qui veulent du bien, sont contre la zizanie, et les mauvaises intentions. qu'ils soient algeriens, francais, marocains ,monégasques,... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 bonsoir FA appartrient aux gens de bon sens , qui veulent du bien, sont contre la zizanie, et les mauvaises intentions. qu'ils soient algeriens, francais, marocains ,monégasques,... bonsoir a tous et a toutes tu l'a trés bien dit et un grand bravo de ma part Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 elle plaisante ... voyons ... !!! à mon avis tu devrais déménager pour faire coïncider ton fuseau horaire avec celui de la majorité des membres ... tu verras : tu seras moins stressée ... Pas besoin de déménager. Au rythme ou vont les choses, c'est le maghreb qui déménage chez moi......lol Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 - Hurlevent, ne le prends pas mal. Mais quand tu as répondu à Carobibique, avais-tu dans l'esprit qu'elle n'était ni algérienne, ni arabe? :lol: Non je connais peu la provenance des forumistes. Alors ça change tout. Et je n'ai rien vu. J'ai l'air un peu folle à m'énerver comme ça....sans raison. Bah ça défoule.....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Non je connais peu la provenance des forumistes. Alors ça change tout. Et je n'ai rien vu. J'ai l'air un peu folle à m'énerver comme ça....sans raison. Bah ça défoule.....lol - ça nous arrive à tous ici :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Wech raw sayer hna.....qui veut rendre FA comme club des chiens???...bonn kouloulna naviguiw 3la badge mel dorka...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Pas besoin de déménager. Au rythme ou vont les choses, c'est le maghreb qui déménage chez moi......lol Oui oui... Et je suppose que ta meilleur amie est d'origine maghrébine et que tu adores le couscous :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :mdr::mdr::mdr: ce qui me fait rire c'est que plusieurs critiquent la France de pays étriqué, sans véritable "liberté" (ben non mon gars liberté ca veut pas dire t'as le droit de faire ce que tu veux :mdr:) et prennent pour exemple le Canada, le UK....sauf que là, même chez eux, ca grondeeeeeeeee :mdr::mdr: pour une fois t'es d'accord avec moi, et c'est ce que je t'ai dit sur (le topic de la polygamie ) et c'est le même principe pour l'égalité et.... ;) Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes FA appartient à Admino, membre fondateur selon son bon vouloir et/ou à tout moment le faire sauter si un saut d'humeur venait à lui chatouiller les narines. Nous ne sommes que de pauvre membres spoliés par le virtuel du temps à tuer Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne comprend pas car tu as ta propre définition de l'égalité.....tu saurais expliquer? de façon logique? car dans ma phrase ; les libertés ou non libertés ne sont pas conditionnées par ton sexe ;) : les mêmes lois civiles pénales etc... "La liberté pour toi n'a pas le même sens pour moi, et pareil pour l'égalité et ...."- DOSTO tu peux m'expliquer ce qui en bleu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne comprend pas car tu as ta propre définition de l'égalité.....tu saurais expliquer? de façon logique? car dans ma phrase ; les libertés ou non libertés ne sont pas conditionnées par ton sexe ;) : les mêmes lois civiles pénales etc... l'optique n'est pas orientée dans la mm direction pour tous. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 excuse-moi : dans le mot liberté tu peux y mettre ce que tu veux car cet un état inventé par les hommes....tout droit venu de la conceptualisation de sa vie.....en revanche, l'égalité, est un terme mathématique : 300 ne sera jamais égal à 400 donc tu peux pas dire j'ai ma propre définition de l'égalité si si, je peux toujours l'égalité dans un couple pour toi, n'est pas la même pour moi la liberté dans un couple pour certains, n'est pas la même pour moi :yes: petit exemple: une liberté dans un couple c'est chacun peux faire ce qu'il veux avec son corps, car il appartiens à lui seul, et pour d'autre couple c'est Non ! tu crois pas , Non !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 l'optique n'est pas orientée dans la mm direction pour tous. et sur la même photo, on voit pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 donnes un exemple avec...... l'égalité dis moi d'abord c'est t'es d'accord ou pas pour la liberté Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Oui oui... Et je suppose que ta meilleur amie est d'origine maghrébine et que tu adores le couscous :rolleyes: comme l'a si bien souligné Mme MORANO, sa bonne amie est noire, encoreeeeeee plus noire qu'une maghrébine "TOUT SA POUR JUSTIFIER" que Mme n'est pas raciste, drôle d'argument aussi gourde que le LEPEN qui a aussi développé le mm sujet sur son domestique et son chauffir noirsssssssss :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Fa appartiens a ceux qui ce lèvent tard et ce couche trop tard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts