coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et sur la même photo, on voit pas la même chose PAS FORCEMENT ON PEUT TRAFIQUER LA PHOTO SANS LUI DEMANDER SON AVIS Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'aime bien ce concept; un peu comme l’Algérie ... Cependant ça exige de toutes et de tous le respect, le bon accueil et un savoir vivre ensemble, sinon les personnes s'en iront ... c'est aussi simple Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'aime bien ce concept; un peu comme l’Algérie ... Cependant ça exige de toutes et de tous le respect, le bon accueil et un savoir vivre ensemble, sinon les personnes s'en iront ... c'est aussi simple Pas si sûr plus y'a friction et plus c pimenté d'où augmentation de présence, les meci, bonjour et cie sont lassants à la longue Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 A part Admino qui a fondé ce forum, tout autre personne qui considèrerait cet espace virtuel comme le sien serait sérieusement atteinte, une vraie no life qui devrait consulter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Coucou :-) Friction, débat, argumentation, discussion, explication, découverte, questionnement, partage, et même rencontre au sens direct ou figuré ou désaccord. YES I CAN YES WE CAN ! Néanmoins, mettre en boite, diminuer l'autre dans son propre regard, cracher dessus, l'humilier, le regarder de haut, , le brimer ... NO ! I CAN'T tolérer pourtant je tolère tout sauf ça. So ! Je quitte le lieu aussitôt ! Créons au moins une Algérie virtuelle si elle peine à exister réellement :-) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 non pas d'accord car le concept de liberté est intrinsèque mais bon c'est de la sémantique tout ca ton exemple sur l'égalité ? on prennent le même exemple: l’égalité dans le premier couple n'est pas la même dans le deuxième Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne comprend pas car tu as ta propre définition de l'égalité.....tu saurais expliquer? de façon logique? car dans ma phrase ; les libertés ou non libertés ne sont pas conditionnées par ton sexe ;) : les mêmes lois civiles pénales etc... la notion d'égalité et le sexe ! juste pour exemple, en France les hommes sont mieux payés que les femmes pour le même emploi. en Algérie, les hommes et les femmes ont le même salaire pour le même emploi. tu vois que la notion d'égalité peut ne pas être la même. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Oui oui... Et je suppose que ta meilleur amie est d'origine maghrébine et que tu adores le couscous :rolleyes: Oui pour le couscous. Surtout le royal. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Fa appartiens a ceux qui ce lèvent tard et ce couche trop tard bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 le forum mtâa admino ... çà on n'en discute pas ... nous ce qu'on veut c'est que de temps à autre yetfekerna ... et nous envoie quelques euro et/ou dollars parce qu'on fait quand même tourner la boutique ... :mdr:, bien dis tonton. mêmes les idées peuvent appartenir à quelqu'un, FA est la propriété de tous, et de personne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts