Jump to content

FA n'appartient a personne

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime bien ce concept; un peu comme l’Algérie ... Cependant ça exige de toutes et de tous le respect, le bon accueil et un savoir vivre ensemble, sinon les personnes s'en iront ... c'est aussi simple

J'aime bien ce concept; un peu comme l’Algérie ... Cependant ça exige de toutes et de tous le respect, le bon accueil et un savoir vivre ensemble, sinon les personnes s'en iront ... c'est aussi simple

Pas si sûr plus y'a friction et plus c pimenté d'où augmentation de présence, les meci, bonjour et cie sont lassants à la longue

Coucou :-)

Friction, débat, argumentation, discussion, explication, découverte, questionnement, partage, et même rencontre au sens direct ou figuré ou désaccord.

YES I CAN YES WE CAN ! Néanmoins, mettre en boite, diminuer l'autre dans son propre regard, cracher dessus, l'humilier, le regarder de haut, , le brimer ... NO ! I CAN'T tolérer pourtant je tolère tout sauf ça. So ! Je quitte le lieu aussitôt !

Créons au moins une Algérie virtuelle si elle peine à exister réellement :-)

non pas d'accord car le concept de liberté est intrinsèque

mais bon c'est de la sémantique tout ca

ton exemple sur l'égalité ?

on prennent le même exemple: l’égalité dans le premier couple n'est pas la même dans le deuxième

je ne comprend pas car tu as ta propre définition de l'égalité.....tu saurais expliquer? de façon logique?

car dans ma phrase ; les libertés ou non libertés ne sont pas conditionnées par ton sexe ;) : les mêmes lois civiles pénales etc...

la notion d'égalité et le sexe !

juste pour exemple, en France les hommes sont mieux payés que les femmes pour le même emploi.

en Algérie, les hommes et les femmes ont le même salaire pour le même emploi.

tu vois que la notion d'égalité peut ne pas être la même.

Guest Risk
le forum mtâa admino ... çà on n'en discute pas ... nous ce qu'on veut c'est que de temps à autre yetfekerna ... et nous envoie quelques euro et/ou dollars parce qu'on fait quand même tourner la boutique ...

:mdr:, bien dis tonton.

mêmes les idées peuvent appartenir à quelqu'un, FA est la propriété de tous, et de personne.