Jump to content

FA n'appartient a personne

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi

aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes

FA appartient aux algériens, franco algériens et pseudo franco algériens... algériens tout court et aux arabes :)

Guest faridir
certains internautes croivent que fa leur appartien ainsi que certains topic aussi

aller mes frères et soeurs donné votre point de vu sur ce problème et faire comprendre aux autres que fa appartien a tous et a toutes

en effet,quelques soient les motivations de chacun je pense que fa est la pour les satisfaire,les restrictions sont définies par la charte et la modération voila tout.

FA appartient aux algériens, franco algériens et pseudo franco algériens... algériens tout court et aux arabes :)

Dans ce cas, pourquoi est-il ouvert au public en général?

Ce genre de remarque m'insulte.

Vous demandez qu'on vous souhaite la bienvenue et vous accueuille sur un pied d'égalité en tant qu'immigrant (et vous avez raison ) mais vous fermez votre porte quand on veut vous visiter.

Comment se comprendre si on ne peut se connaitre?

Dans ce cas, pourquoi est-il ouvert au public en général?

Ce genre de remarque m'insulte.

Vous demandez qu'on vous souhaite la bienvenue et vous accueuille sur un pied d'égalité en tant qu'immigrant (et vous avez raison ) mais vous fermez votre porte quand on veut vous visiter.

Comment se comprendre si on ne peut se connaitre?

elle plaisante ... voyons ... !!!

à mon avis tu devrais déménager pour faire coïncider ton fuseau horaire avec celui de la majorité des membres ... tu verras : tu seras moins stressée ...

il appartient à admino...c'est lui le dictateur éclairé meme avec son slip sale sur la tete...

:mdr:

Moi je dirais qu'Admino est un BDFL!

Benevolent Dictator for Life (BDFL) is a title given to a small number of open-source software development leaders, typically project founders who retain the final say in disputes or arguments within the community.:crazy:

Benevolent Dictator for Life - Wikipedia, the free encyclopedia

Nota Bene: Je me suis deja suspendu :D

.

le forum mtâa admino ... çà on n'en discute pas ... nous ce qu'on veut c'est que de temps à autre yetfekerna ... et nous envoie quelques euro et/ou dollars parce qu'on fait quand même tourner la boutique ...

J'aime l'expression "mtaa" cela me rappel un ami ... mtaa aam darious :mdr:

.

Guest blood-n-sugar

Tu peux expliquer quel est le problème que tu vois? Ce que tu constates et d'où tu tires cette conclusion?

Et les algériens-canadiens et les algériens-américains, et les Algériens émigrés dans les autres pays du Maghreb, du Moyen-Orient, du reste du monde? Ils peuvent se brosser? :huh:

Guest Nirvana86
Tu peux expliquer quel est le problème que tu vois? Ce que tu constates et d'où tu tires cette conclusion?

Et les algériens-canadiens et les algériens-américains, et les Algériens émigrés dans les autres pays du Maghreb, du Moyen-Orient, du reste du monde? Ils peuvent se brosser? :huh:

et les français malgaches alors :D

Guest Simrane

Oui bien sur FA appartient à tout le monde

Enfin les clès c'est chez Admino lollll