Jump to content

Les pires râteaux que vous n'avez jamais pris

Recommended Posts

Étant un habituer des râteaux, je souhaiterai que chacun d'entre-vous nous fassent part d'un témoignage ou d'un vécu histoire que ceux qui ce sont très souvent pris des râteaux ne se sentent pas seuls dans leurs tragédie personnelle. Y'as t'il quelqu'un pour briser la glace ? Tiens tiens, on va y aller avec Anda pour voir !

Guest Esquimau
j'ai plutot pris le marteau mai ça c une autre histoire:closedeyes:

Et les séquelles sont bien là:D ,enfin , le plus important c'est que tu es toujours vivante :rolleyes:

Et les séquelles sont bien là:D ,enfin , le plus important c'est que tu es toujours vivante :rolleyes:

que veux tu dire par la:mad: que j'ai des trous dan mon cerveau:rolleyes:

@satange dur dur la vie d'un geranium

Guest Esquimau
Euh ... perso j'en prends 2 a 4 par jours ... et je suis toujours vivant ... donc ça va ... :ermm:

C'est pas la même chose ,c'est prescrit pour toi ... :Jumpy:

J'en ai donné... Ah la belle époque. :rolleyes:

Ça ne pèse pas trop lourd a ta conscience de penser que tu as profondément blessé certains mecs de la pire des façons :(

Bon, a moins que c'était des genres de mec qui en méritait clairement..la c'est une autre histoire !

sérieuse.Ce n'est pas une expression employée au Québec.

Pourquoi prendrai-je la peine de poser la question si je connaissais la réponse!!!!!!!

ok ok quebec :banned:

se prendre un rateau par qqn expression.

Se faire refouler par qqn, obtenir une réponse négative de qqn : « L'autre soir au Rex, j'ai tenté une approche avec la grande blonde et je me suis pris un râteau ! » Syn. se prendre un vent.

Moi , j'ai jamais pris de rateau dans ma vie.Pour vous dire la vérité , je n'ai jamais réussit à franchir le cap de m'avancer vers une fille ouvertement , j'ai toujours senti cela comme une humiliation , comme une perte d'estime de soi. Même en marchant dans la rue , j'essaye en maximum de ne pas regarder les jolies filles , pas pour des raisons religieuses ( vous vous en doutez :p ) , mais parce que j'avais pas envie de leur montrer directement qu'elles me plaisent.

Du coup les ( plutôt rares ) relations amoureuses se limitent aux filles qui m'entourent quotidiennement dans le quartier ou celles que je fréquetent dans mes études , et commencent toujours par une relation amicale.

Guest Tiziri Bleue

Jamais pris de coup de râteau car je fais jamais le premier pas... par contre j'en ais donné bcp à de grands tordus qui se sont cru ...pouvoir Tout se permettre ! :04:

Étant un habituer des râteaux, je souhaiterai que chacun d'entre-vous nous fassent part d'un témoignage ou d'un vécu histoire que ceux qui ce sont très souvent pris des râteaux ne se sentent pas seuls dans leurs tragédie personnelle. Y'as t'il quelqu'un pour briser la glace ? Tiens tiens, on va y aller avec Anda pour voir !

Perso je n'aime pas donner trop d'importance aux femmes , dés que je sent qu'elles commencent à se la péter je m'approche pas , et pis les algériennes ne sont pas trop belles pour qu'elles donnent des rateaux, il suffit de les comparer avec les filles qu'on voit en euro2012 pour voir la différence :crazy:

Je vais donner un rateaux à une femme dans les prochin jour , je vais parler meme de son physique je vais la rendre complexée:clown:

:mdr::mdr: Bled Miki w kayen Gachi miki !

Papy penses tu vraiment que les filles de l'euro pourront etre à la porté d'un algerien quelconque fondu dans la masse .....Moi j'pounce pas :D ...Dounc moi je dis " contentez vous de ce qu'il y a et attendez les championnat d'europe pour vous rincez l'oeil maalich " :mdr:

les occidnetales ne sont pas superficielle comme les algériennes ;) j'ai bcp d'amis qui sont marié avec des femmes occidentales, les belels femmmes aux pays nordiques sont à la pelle :crazy:

:mdr::mdr: Bled Miki w kayen Gachi miki !

Papy penses tu vraiment que les filles de l'euro pourront etre à la porté d'un algerien quelconque fondu dans la masse .....Moi j'pounce pas :D ...Dounc moi je dis " contentez vous de ce qu'il y a et attendez les championnat d'europe pour vous rincez l'oeil maalich " :mdr:

c'est d'une délicatesse en à pâlir de honte... :confused:

Superficielles tu dis ? :mdr: ...

Vous n'avez qu'à aller en piocher 2 ou 4 :D Yakhi Normal !

C'est normal on est des hommes depuis la nuit des temps les femmes étaient considéré sur leur physique , disons c'est la première chose que les hommes regardent pour quoi etre hypocrite :gun_rifle: