Jump to content

Les pires râteaux que vous n'avez jamais pris


Recommended Posts

Ah bon , tu m'apprennes :rolleyes:

y'en a marre de votre hypocrisie vous partez et vous revenez avec d'autres pseudos :D

 

3alabalek chkoune ana ya wahed el bandi :)

 

 

Sinon, j'ai tellement pris l'habitude de me faire rembarré que je trouve cela amusant en fin de compte..il est clairement vrai qu'il ne faut pas donner trop d'importance a un âne au risque que celui-ci se considérera cheval.

Link to post
Share on other sites
3alabalek chkoune ana ya wahed el bandi :)

 

 

Sinon, j'ai tellement pris l'habitude de me faire rembarré que je trouve cela amusant en fin de compte..il est clairement vrai qu'il ne faut pas donner trop d'importance a un âne au risque que celui-ci se considérera cheval.

اللّهم لاتحاسبنا بمافعل السفهاء منا:woot_jump:

Link to post
Share on other sites
Guest kastete

J'ai pris un rateau et j'ai commencer a travaillé ... et là comme par magie elle est devant moi plus éclatante éblouissante que jamais

 

je t'aime ma plante

Link to post
Share on other sites
Guest kastete
Khlasss rani rayeh . . . :bash:

 

Missy , tbanlek

 

Ma tbanli walou

 

Un homme un vrais ne prend pas de râteau il sais ce qu'il vaux sauf s'il court deriere une pu...:)

Link to post
Share on other sites
Guest carobibique
Étant un habituer des râteaux, je souhaiterai que chacun d'entre-vous nous fassent part d'un témoignage ou d'un vécu histoire que ceux qui ce sont très souvent pris des râteaux ne se sentent pas seuls dans leurs tragédie personnelle. Y'as t'il quelqu'un pour briser la glace ? Tiens tiens, on va y aller avec Anda pour voir !

 

ça accroche pas personne ne raconte son râteau:huh:

Link to post
Share on other sites
J'ai voulu que Anda brise la glace en premier mais si tu veux je peux te raconter moi :)

 

mais j'ai tellement eu de rateau que je me souviens pas exactement

 

un gars , dont je me souviens, qui s est pris un rateau par toutes les filles de la soiree.

Mais il s est pas laisse demonter, il etait tellement saoul qu il a refait le tour des filles et meme il devait etre content qu on ait pu faire entrer tant de filles dans une si petite salle :mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...