satange 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salutations d'été !! Euh ... au fait je cherche une femme bonne a marier ... ça veut dire une femme vierge de préférence ... qu'a ce qu'il faut la ou il faut ... je veux dire (de l'argent dans son compte en banque ... une maison près de la plage ... une belle voiture dans le garage de la maison qui est pres de la plage écétéra écétéra ... euh ... Donc les présentations ... Nom et prénom : Satange Satange Age : celui de la fougue et l'endurance ... pas encore un légume quoi !! Défauts : Chocolique ... chocodépendant quoi !!... mais je suis une cure de désintox' chez les chocosanonymes !! Qualités : pleins ... Détenteur d'un double doctorat en science fiction Aussi si vous ne le saviez pas le 25 juin dernier le le prix Géranius a été attribuer a Satange ... président et unique membre du jury ... a lui même !! Alors toi femme bonne a marier envois moi ton CV par fax au : O55O O1 O2 O3 et si ça passe pas ajout le O4 ... j'adore le O4 au fait et chocolat :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Aya Bonne nuit en attendant !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bon retour, je crois que tu leur a fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salutations d'été !! Euh ... au fait je cherche une femme bonne a marier ... ça veut dire une femme vierge de préférence ... qu'a ce qu'il faut la ou il faut ... je veux dire (de l'argent dans son compte en banque ... une maison près de la plage ... une belle voiture dans le garage de la maison qui est pres de la plage écétéra écétéra ... euh ... Donc les présentations ... Nom et prénom : Satange Satange Age : celui de la fougue et l'endurance ... pas encore un légume quoi !! Défauts : Chocolique ... chocodépendant quoi !!... mais je suis une cure de désintox' chez les chocosanonymes !! Qualités : pleins ... Détenteur d'un double doctorat en science fiction Aussi si vous ne le saviez pas le 25 juin dernier le le prix Géranius a été attribuer a Satange ... président et unique membre du jury ... a lui même !! Alors toi femme bonne a marier envois moi ton CV par fax au : O55O O1 O2 O3 et si ça passe pas ajout le O4 ... j'adore le O4 au fait et chocolat :ermm: un homme parfais plein de qualité:lol_mdr c'est l'homme idéal pour vous les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salutations d'été !! Euh ... au fait je cherche une femme bonne a marier ... ça veut dire une femme vierge de préférence ... qu'a ce qu'il faut la ou il faut ... je veux dire (de l'argent dans son compte en banque ... une maison près de la plage ... une belle voiture dans le garage de la maison qui est pres de la plage écétéra écétéra ... euh ... Donc les présentations ... Nom et prénom : Satange Satange Age : celui de la fougue et l'endurance ... pas encore un légume quoi !! Défauts : Chocolique ... chocodépendant quoi !!... mais je suis une cure de désintox' chez les chocosanonymes !! Qualités : pleins ... Détenteur d'un double doctorat en science fiction Aussi si vous ne le saviez pas le 25 juin dernier le le prix Géranius a été attribuer a Satange ... président et unique membre du jury ... a lui même !! Alors toi femme bonne a marier envois moi ton CV par fax au : O55O O1 O2 O3 et si ça passe pas ajout le O4 ... j'adore le O4 au fait et chocolat :ermm: plein je crois pas :mad: ça fait pas dutout rirebigmdr ton numero marche ou pas:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 plein je crois pas :mad: ça fait pas dutout rirebigmdr ton numero marche ou pas:D comme je vois t'es un intéresser:rolleyes: pour le numéro tu n'as qu'a essayer allé va sy ne rate pas ta chance:51: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 comme je vois t'es un intéresser:rolleyes: pour le numéro tu n'as qu'a essayer allé va sy ne rate pas ta chance:51: bein j'ai ajouté le 04 je suis tombé sur un pinguin:eek::ermm: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bein j'ai ajouté le 04 je suis tombé sur un pinguin:eek::ermm: ne dis pas que t'as essayer de l'appeler mais je le trouve pas intéressant Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ne dis pas que t'as essayer de l'appeler mais je le trouve pas intéressant :mdr: wellah tu m'a fait rire,pourquoi tu ne le trouve pas interessant Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 bein j'ai ajouté le 04 je suis tombé sur un pinguin:eek::ermm: c'est un numéro de fax, je vais essayer:D... avec le CV de ma petite nièce! elle a tout ce qui est demandé...en jouets! Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 :mdr: wellah tu m'a fait rire,pourquoi tu ne le trouve pas interessant mais t'as pas vue ces conditions :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 c'est un numéro de fax, je vais essayer:D... avec le CV de ma petite nièce! elle a tout ce qui est demandé...en jouets! ta niece a un compte en banque ne jouets:eek: tu veux bien le voler pour moi @tinza quoi c conditions!!ils demandent tous la meme chose:D:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Mehboul wella khelini :D:crazy: je vois que toi aussi t'es interessée:pipe1: je suis venue en 1er:mad::closedeyes: par contre un chocolique ;ça doit etre dure de vivre avec lui:crazy: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 @tinza quoi c conditions!!ils demandent tous la meme chose:D:p en plus il demande de lui envoyer le cv surement va traiter ça de pond si t'auras la chance d’être l’élue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je te le laisse je suis trop vieille pour lui :D mais l'amour n'a pas d'age:o macheti mnine eyjik el mektoub meme d'un geranium Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salutations d'été !! Euh ... au fait je cherche une femme bonne a marier ... ça veut dire une femme vierge de préférence ... qu'a ce qu'il faut la ou il faut ... je veux dire (de l'argent dans son compte en banque ... une maison près de la plage ... une belle voiture dans le garage de la maison qui est pres de la plage écétéra écétéra ... euh ... Donc les présentations ... Nom et prénom : Satange Satange Age : celui de la fougue et l'endurance ... pas encore un légume quoi !! Défauts : Chocolique ... chocodépendant quoi !!... mais je suis une cure de désintox' chez les chocosanonymes !! Qualités : pleins ... Détenteur d'un double doctorat en science fiction Aussi si vous ne le saviez pas le 25 juin dernier le le prix Géranius a été attribuer a Satange ... président et unique membre du jury ... a lui même !! Alors toi femme bonne a marier envois moi ton CV par fax au : O55O O1 O2 O3 et si ça passe pas ajout le O4 ... j'adore le O4 au fait et chocolat :ermm: Faut pas tekdeb ! :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 mais l'amour n'a pas d'age:o macheti mnine eyjik el mektoub meme d'un geranium le proverbe je le trouve un peu faux l'age ne compte pas pour toi mais l'homme si FNP Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ta niece a un compte en banque ne jouets:eek: tu veux bien le voler pour moi @tinza quoi c conditions!!ils demandent tous la meme chose:D:p Le monopoly junior et la bonne paye... :confused: on ira pas loin avec ça...mais j'peux m'attaquer à son bocal de pièces :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts