Guest CJ7 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Enfin il y a des types plutôt avenant, ça doit être la même pour les femmes. C'est un peu comme si c'était un jeu des chaises musicales, il y a une valse qui s'opère. Il y a des gens qui ont fait de cette activité un véritable sport. Ils ne peuvent pas rester seul. Il faut toujours qu'ils se trouvent quelqu'un comme si il y avait un blanc à compléter. Et des fois ils opèrent des permutations en cours de route. Si ils trouvent une personne qu'est "mieux". Vous avez qu'à ne pas faire attention aux gens qui viennent vers vous dans un but précis. On peut apprendre à connaitre quelqu'un de manière naturel et ensuite si il y a des sentiments qui apparaissent en prendre acte et démarrer quelque chose. Ça doit pas être super clair ce que je raconte :confused:. si moi j'ai tout compris... :p salut syrius, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 si moi j'ai tout compris... :p salut syrius, ça va ? Tu dis ça pour être gentille.:D Oui ça va et toi? Je pense pas que la part de la population masculine que l'on remarque soit si représentative de la population globale. C'est juste qu'on les remarque plus. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Enfin il y a des types plutôt avenant, ça doit être la même pour les femmes. C'est un peu comme si c'était un jeu des chaises musicales, il y a une valse qui s'opère. Il y a des gens qui ont fait de cette activité un véritable sport. Ils ne peuvent pas rester seul. Il faut toujours qu'ils se trouvent quelqu'un comme si il y avait un blanc à compléter. Et des fois ils opèrent des permutations en cours de route. Si ils trouvent une personne qu'est "mieux". Vous avez qu'à ne pas faire attention aux gens qui viennent vers vous dans un but précis. On peut apprendre à connaitre quelqu'un de manière naturel et ensuite si il y a des sentiments qui apparaissent en prendre acte et démarrer quelque chose. Ça doit pas être super clair ce que je raconte :confused:. Je suis de ton avis, sans avoir cette pression de "s'il ne me plait pas je vais être déçue" Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'ai des soucis avec les hommes en général, j'ai pas de chance parce que tous ceux qui m'entourent me donnent régulièrement envie de gerber à cause de leur comportement de merde, ils sont dans une logique de soumission, d'obéissance, d'application de la religion quand ça les arrange... J'ai pas envie de généraliser, mais ça craint, je suis en train de détester tous les hommes de cette planète ! Ben si tu ne tombes que sur ce genre d'énergumènes, c'est qu'il doit y avoir un je ne sais quoi en toi, qui leur donne envie d'avoir le comportement que tu déplores. Quand il s'agit de femmes, l'homme devient heu.... :beta: .Pose-toi des questions :crazy: et sois sélective. Ne t'emballe pas trop vite. Ménage-toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu dis ça pour être gentille.:D Oui ça va et toi? Je pense pas que la part de la population masculine que l'on remarque soit si représentative de la population globale. C'est juste qu'on les remarque plus. non je t'assure j'ai bien compris ce que tu veux dire et je partage ton point de vue... :confused: ben c'est toujours comme ça tu sais, on remarque ceux qui font le plus de brouhaha... :D mais c'est pas la mer à boire que d'aspirer à un homme bon, respectueux et aimant... et pourtant... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je suis de ton avis, sans avoir cette pression de "s'il ne me plait pas je vais être déçue" Ça doit être le meilleur moyen de trouver chaussure à son pied :p. Si il y a des attentes et qu'on part avec des desseins forcement on essaiera de mettre l'autre dans une case. Et de là on peut être amené à se voiler la face et à s'accrocher jusqu'à en être dégoûté. Pour ça qu'il faut inverser la tendance on apprend d'abord à connaitre puis on fréquente voir même dans l'idéal on se fiance directement. :o Et non l'inverse. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ça doit être le meilleur moyen de trouver chaussure à son pied :p. Si il y a des attentes et qu'on part avec des desseins forcement on essaiera de mettre l'autre dans une case. Et de là on peut être amené à se voiler la face et à s'accrocher jusqu'à en être dégoûté. Pour ça qu'il faut inverser la tendance on apprend d'abord à connaitre puis on fréquente voir même dans l'idéal on se fiance directement. :o Et non l'inverse. Yaatik assaha. :D Et puis si on voit que la personne ne nous convient pas on passe à autre chose, il ne faut jamais au grand jamais essayer de changer une personne pour qu'elle nous convienne. Le seul conseil que j'ai à donner à Nari, ne te sous estime pas, ne change pour personne, celui qui t'aimera va t’accepter comme tu es, sinon il n'en vaut pas la peine. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mais c'est pas la mer à boire que d'aspirer à un homme bon, respectueux et aimant... et pourtant... Boh il faut faire son petit bonhomme de chemin et penser à soi de façon égoïste :p. Je suis sûr que côté coeur ça va s'arranger tout seul. Objectif être bien dans sa tête et dans sa peau. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 non je t'assure j'ai bien compris ce que tu veux dire et je partage ton point de vue... :confused: ben c'est toujours comme ça tu sais, on remarque ceux qui font le plus de brouhaha... :D mais c'est pas la mer à boire que d'aspirer à un homme bon, respectueux et aimant... et pourtant... Bsr CJ.. Et pourtant? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bsr CJ.. Et pourtant? Salut... Et pourtant on dirait que ca existe pas :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonne soiree tou le monde Ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'ai des soucis avec les hommes en général, j'ai pas de chance parce que tous ceux qui m'entourent me donnent régulièrement envie de gerber à cause de leur comportement de merde, ils sont dans une logique de soumission, d'obéissance, d'application de la religion quand ça les arrange... J'ai pas envie de généraliser, mais ça craint, je suis en train de détester tous les hommes de cette planète ! Bonsoir Nari Il faut jamais faire de " généralité", car toutes choses, ou tout êtres est différents.. Il y a toujours un moment tu va rencontrer ce qui est rare, unique ou différent....Là accroches toi ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 @nari : tu dois ouvrir ton champ d'action : tu as été conditionnée à te marier avec un algérien, moi je te conseille les autres nationalités.....cette ouverture d'esprit va te permettre non pas d'épouser forcement un "étranger" mais de comparer et donc de choisir :D:D:D toujour l'esprit contradictoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts