inisi 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au bord de la Tamise, le long de London Bridge, se dresse une énorme tour actuellement en construction. Visible à des kilomètres à la ronde, le bâtiment s'élance, fin et gracieux, dans le ciel de Londres, s'amincissant vers le sommet. A son pied, la réalité de son gigantisme rattrape le visiteur Le Qatar s'offre la plus haute tour d'Europe Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au bord de la Tamise, le long de London Bridge, se dresse une énorme tour actuellement en construction. Visible à des kilomètres à la ronde, le bâtiment s'élance, fin et gracieux, dans le ciel de Londres, s'amincissant vers le sommet. A son pied, la réalité de son gigantisme rattrape le visiteur Le Qatar s'offre la plus haute tour d'Europe Pays d'arriviste..... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Pays d'arriviste.....Et l'Algérie, pays d'arriéristes qui n'arrivent jamais? Au moins eux on sait qu'ils ont de l'argent et on voit comment ils le dépensent, en Algérie il y a 200 milliards de réserve en devise et ma chafna walou. dir kifi wela krivi Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Et l'Algérie, pays d'arriéristes qui n'arrivent jamais? Au moins eux on sait qu'ils ont de l'argent et on voit comment ils le dépensent, en Algérie il y a 200 milliards de réserve en devise et ma chafna walou. dir kifi wela krivi Pauvre inisi, les réserves de change de l’Algérie lui reste en travers de la gorge. :mdr: En Algérie, on ne dit pas "dir kifi". ;) Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ce qui confirme que le Qatar n'est pas plus ami de SARKOSY que du BLAIReau anglais. Prévoyant la fin de leur pétrole, l'Emir place son argent en diversifiant les zones d'accueil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ce qui confirme que le Qatar n'est pas plus ami de SARKOSY que du BLAIReau anglais. Prévoyant la fin de leur pétrole, l'Emir place son argent en diversifiant les zones d'accueil. Tous ces investissements sont-ils purement financiers ? Parfois, la diplomatie se mêle à l'argent. L'été dernier, l'émirat a attiré l'attention quand il a acheté pour 670 millions d'euros la moitié du village olympique : après les JO, en partenariat avec le promoteur immobilier Delancey, il va mettre à la location 1 400 appartements utilisés par les athlètes. La décision retire une épine du pied des organisateurs des Jeux, qui cherchaient depuis longtemps un repreneur. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 ce qui confirme que le Qatar n'est pas plus ami de SARKOSY que du BLAIReau anglais. Prévoyant la fin de leur pétrole, l'Emir place son argent en diversifiant les zones d'accueil.Ils prévoient dès maintenant la fin des hydrocarbures, ils savent placer leur argents, ils n'arrêtent d'investir dans du solide pour les années de vaches maigres. Ça me rappelle la fable de la cigale et la fourmi, en Algérie on préfère dépenser pour faire venir des chanteurs orientaux à coup de milliards. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ils prévoient dès maintenant la fin des hydrocarbures, ils savent placer leur argents, ils n'arrêtent d'investir dans du solide pour les années de vaches maigres. Ça me rappelle la fable de la cigale et la fourmi, en Algérie on préfère dépenser pour faire venir des chanteurs orientaux à coup de milliards. Au lieu de polluer ce forum, tu devrais prendre l'exemple de la fable et commencer à penser à ton avenir..... On sait que la situation en France est lamentable. :D Tu devais rencontrer Wahrani.... keche nouvelle ? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Et l'Algérie, pays d'arriéristes qui n'arrivent jamais? Au moins eux on sait qu'ils ont de l'argent et on voit comment ils le dépensent, en Algérie il y a 200 milliards de réserve en devise et ma chafna walou. dir kifi wela krivi t'es sérieux là??tu vas me faire croire qu'ils savent où ils vont??ri icheklou bark... j'ai appris récemment que sa fait vingt ans qu'ils essayent avec leurs voisins de construire une zone économique commune avec monnaie commune...ils arrivent toujours pas...tellement que ces émirs ont un ego surdimentionné, ils arrivent même pas à se mettre d'accord ....en Arabie saoudite depuis son indépendance, aucun de ses rois n'a eu de diplômes...bonjours l'avenir.... pour flamber ils savent flamber mais à par ça y a rien....l'espoir pour le changement il vient de pays comme l'egypte ou la tunisie...pas d'arabie saoudite:chut: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 t'es sérieux là??tu vas me faire croire qu'ils savent où ils vont??ri icheklou bark... j'ai appris récemment que sa fait vingt ans qu'ils essayent avec leurs voisins de construire une zone économique commune avec monnaie commune...ils arrivent toujours pas...tellement que ces émirs ont un ego surdimentionné, ils arrivent même pas à se mettre d'accord ....en Arabie saoudite depuis son indépendance, aucun de ses rois n'a eu de diplômes...bonjours l'avenir.... pour flamber ils savent flamber mais à par ça y a rien....l'espoir pour le changement il vient de pays comme l'egypte ou la tunisie...pas d'arabie saoudite:chut:J'ai pourtant bien écrit Qatar pourquoi tu me parles de l'Arabie Tihoudite? Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai pourtant bien écrit Qatar pourquoi tu me parles de l'Arabie Tihoudite? parce que c'est la même chose.....c'est des monarchie absolues.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 parce que c'est la même chose.....c'est des monarchie absolues.... Il faut comprendre qu'inisi ne s’intéresse pas au Qatar, pour lui ce n'est qu'un moyen ( un autre ) de casser du sucre sur le dos de l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut comprendre qu'inisi ne s’intéresse pas au Qatar, pour lui ce n'est qu'un moyen ( un autre ) de casser du sucre sur le dos de l’Algérie. c'est vrai...c'est lui l'auteur du post "le vide culturel maghrébin"...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 c'est vrai...c'est lui l'auteur du post "le vide culturel maghrébin"...... Non, d'habitude ses sujets n'ont ni tète ni queue.... Très inisipides comme diraient certains. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut comprendre qu'inisi ne s’intéresse pas au Qatar, pour lui ce n'est qu'un moyen ( un autre ) de casser du sucre sur le dos de l’Algérie. Au plutot dire la vérité comme elle est ;) pour quoi vous essayez de cachez le soleil avec le tamis , vous etes devenu un peuple qui vit pour manger et non le contraire , la cause la politique ridicule de l'Etat , nous on achète des armes et on importe tout :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut comprendre qu'inisi ne s’intéresse pas au Qatar, pour lui ce n'est qu'un moyen ( un autre ) de casser du sucre sur le dos de l’Algérie. Même avec des moyens détournés ça ne marche pas:D Un peu dur à la comprenette Inisi:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au plutot dire la vérité comme elle est ;) pour quoi vous essayez de cachez le soleil avec le tamis , vous etes devenu un peuple qui vit pour manger et non le contraire , la cause la politique ridicule de l'Etat , nous on achète des armes et on importe tout :beer_smile: Tu crois que j'ai besoin d'un étranger qui vit à Paris pour connaître la vérité sur mon pays ? :mdr: P.S. Tu peux me tutoyer. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au plutot dire la vérité comme elle est ;) pour quoi vous essayez de cachez le soleil avec le tamis , vous etes devenu un peuple qui vit pour manger et non le contraire , la cause la politique ridicule de l'Etat , nous on achète des armes et on importe tout :beer_smile: Tu trouves qu'on ne critique pas assez le pays?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 [/b] Même avec des moyens détournés ça ne marche pas:D Un peu dur à la comprenette Inisi:clown: Un peu seulement ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu crois que j'ai besoin d'un étranger qui vit à Paris pour connaître la vérité sur mon pays ? :mdr: P.S. Tu peux me tutoyer. :D Quand je dis vous, je parle des gens qui essaie de mettre leur problème sur le ds des autres galak le Qatar cherche à ruiner les pays arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu trouves qu'on ne critique pas assez le pays?:eek: Les partisans de la théorie du complot rendent tous les problèmes sur le dos des occidentaux méchants:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il faut comprendre qu'inisi ne s’intéresse pas au Qatar, pour lui ce n'est qu'un moyen ( un autre ) de casser du sucre sur le dos de l’Algérie. Quand tu penses que les USA vont être d'ici 2020 auto-suffisant en pétrole et que l'Algérie vend justement plus de la moitié de son pétrole aux USA, il y a de quoi se poser des questions quant à l'avenir économique du pays. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Un peu seulement ? :mdr: Bah chui une gentille moi j'aime pas trop appuyer....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Quand je dis vous, je parle des gens qui essaie de mettre leur problème sur le ds des autres galak le Qatar cherche à ruiner les pays arabe :mdr: Tu prétends connaître comment je pense ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Quand tu penses que les USA vont être d'ici 2020 auto-suffisant en pétrole et que l'Algérie vend justement plus de la moitié de son pétrole aux USA, il y a de quoi se poser des questions quant à l'avenir économique du pays. Même un animal est capable de se poser des questions.... Il faut un être humain intelligent pour proposer des solutions ou à défaut, arrêter de pleurnicher. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts