Jump to content

Le Qatar s'offre la plus haute tour d'Europe

Recommended Posts

le quatar a versé de l'argent aux banlieusard maghrébin de france...c'est pour ça qu'il défend le quatar....il va recevoir ses allocations il est content....

Ca c'est un projet, je ne suis pas sur que ca s'est vraiment fait.

Lorsque le pétrole sera épuisé, on verra comment vont se débrouiller le Qatar, les UAE et nous ! :rolleyes:

ce jour la La Tunisie le Maroc l'Egypte la Libye vont nous voir du haut , quant à le Qatar l'UAE ils ont déjà commencé à investir dans l'après pétrole :music_serenade:

Les partisans de la théorie du complot rendent tous les problèmes sur le dos des occidentaux méchants:smoke:

Ca n'a jamais été mon cas et de toutes façons on parle précisément de inisi.

Rien ne trouve grâce à ses yeux quand il s'agit de l'Algérie et des algériens ce qui enlève toute crédibilité à ses posts.L'excés de critique tue la critique.:D

Ca n'a jamais été mon cas et de toutes façons on parle précisément de inisi.

Rien ne trouve grâce à ses yeux quand il s'agit de l'Algérie et des algériens ce qui enlève toute crédibilité à ses posts.L'excés de critique tue la critique.:D

Y a bcp de chose à critiquer en Algérie , meme le gazon du 5 juillet est critiquable :mdr:

Guest Algérois
Carica a décidé de ne plus rabaisser son niveau aux niveau de la populace ;)

Ne crois pas que je vais rentrer dans tes délires :confused:

Mes délires ? :mdr:

Tu m'accuses de tes fantasmes et tu veux que je te laisse faire ? :mdr:

P.S. Quel niveau ? :mdr:

Ca c'est un projet, je ne suis pas sur que ca s'est vraiment fait.

Le Qatar préfère les PME aux banlieues - francetv info

"Le fonds a été détourné, on nous fait un hold-up", assène, amer, Kamel Hamza, en route pour faire signer sa pétition sur les marchés. Le président de l’Association nationale des élus locaux de la diversité (Aneld) ne veut rien lâcher : "Ces fonds étaient promis à la banlieue, ils doivent revenir à la banlieue !"

Guest Algérois
le quatar a versé de l'argent aux banlieusard maghrébin de france...c'est pour ça qu'il défend le quatar....il va recevoir ses allocations il est content....

Le pauvre. :D

Au moins le quatar bouge et réfléchit sur le "comment appuyer la communauté arabo-berbère" afin de les pousser et surtout les aider à s'organiser comme font les autres communautés.....:mad:

Ce ne sera pas gratuit bien sûr.

Normalement c'est l'algérie qui devrait le faire mais faut pas rêver quand même....Les clans du régime prédateur pensent plus comment voler cet argent que l'investir ou surtout faire profiter les enfants du peuple....tout en sachant qu'il y aura un retour très profitable pour le pays...:(

Sans les émigrés jamais l'algérie n'aurait eu son indépendance toute "relative" bien sûr car spoliée par les néo-harkis les DAF et leurs amis sanguinaires......Voilà que le clan d'oujda vient lui aussi rajouter une couche aux malheurs de la belle algérie...Tfou....:o

Le "roi" alaouite le fait tout le temps en france et aux usa....On voit le résultat.C'est le monarque (pourtant un assassin trafiquant de drogue, colonialiste et soutien du terrorisme) le plus aidé par l'occident...:rolleyes: