ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu prétends connaître comment je pense ? :mdr: le quatar a versé de l'argent aux banlieusard maghrébin de france...c'est pour ça qu'il défend le quatar....il va recevoir ses allocations il est content.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Lorsque le pétrole sera épuisé, on verra comment vont se débrouiller le Qatar, les UAE et nous ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu prétends connaître comment je pense ? :mdr: j'espère que tu n'es pas partisans de la théorie chère à la foule :D Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 le quatar a versé de l'argent aux banlieusard maghrébin de france...c'est pour ça qu'il défend le quatar....il va recevoir ses allocations il est content.... Ca c'est un projet, je ne suis pas sur que ca s'est vraiment fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 j'espère que tu n'es pas partisans de la théorie chère à la foule :D J’espère que tu n'es strip-teaseur. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Lorsque le pétrole sera épuisé, on verra comment vont se débrouiller le Qatar, les UAE et nous ! :rolleyes: ce jour la La Tunisie le Maroc l'Egypte la Libye vont nous voir du haut , quant à le Qatar l'UAE ils ont déjà commencé à investir dans l'après pétrole :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Les partisans de la théorie du complot rendent tous les problèmes sur le dos des occidentaux méchants:smoke: Ca n'a jamais été mon cas et de toutes façons on parle précisément de inisi. Rien ne trouve grâce à ses yeux quand il s'agit de l'Algérie et des algériens ce qui enlève toute crédibilité à ses posts.L'excés de critique tue la critique.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J’espère que tu n'es strip-teaseur. :D Carica a décidé de ne plus rabaisser son niveau aux niveau de la populace ;) Ne crois pas que je vais rentrer dans tes délires :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ca n'a jamais été mon cas et de toutes façons on parle précisément de inisi. Rien ne trouve grâce à ses yeux quand il s'agit de l'Algérie et des algériens ce qui enlève toute crédibilité à ses posts.L'excés de critique tue la critique.:D Y a bcp de chose à critiquer en Algérie , meme le gazon du 5 juillet est critiquable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Y a bcp de chose à critiquer en Algérie , meme le gazon du 5 juillet est critiquable :mdr: Oui et moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Carica a décidé de ne plus rabaisser son niveau aux niveau de la populace ;) Ne crois pas que je vais rentrer dans tes délires :confused: Mes délires ? :mdr: Tu m'accuses de tes fantasmes et tu veux que je te laisse faire ? :mdr: P.S. Quel niveau ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui et moi aussi:D moi aussi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Oui et moi aussi:D Les actes des gens sont les conséquences de la politique de 50 ans , perso je critique que les politiciens et les responsables :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 L’Algérie a besoin de travailleurs, elle peut très bien se passer des critiqueurs. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Ca c'est un projet, je ne suis pas sur que ca s'est vraiment fait. Le Qatar préfère les PME aux banlieues - francetv info "Le fonds a été détourné, on nous fait un hold-up", assène, amer, Kamel Hamza, en route pour faire signer sa pétition sur les marchés. Le président de l’Association nationale des élus locaux de la diversité (Aneld) ne veut rien lâcher : "Ces fonds étaient promis à la banlieue, ils doivent revenir à la banlieue !" Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 le quatar a versé de l'argent aux banlieusard maghrébin de france...c'est pour ça qu'il défend le quatar....il va recevoir ses allocations il est content.... Le pauvre. :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au moins le quatar bouge et réfléchit sur le "comment appuyer la communauté arabo-berbère" afin de les pousser et surtout les aider à s'organiser comme font les autres communautés.....:mad: Ce ne sera pas gratuit bien sûr. Normalement c'est l'algérie qui devrait le faire mais faut pas rêver quand même....Les clans du régime prédateur pensent plus comment voler cet argent que l'investir ou surtout faire profiter les enfants du peuple....tout en sachant qu'il y aura un retour très profitable pour le pays... Sans les émigrés jamais l'algérie n'aurait eu son indépendance toute "relative" bien sûr car spoliée par les néo-harkis les DAF et leurs amis sanguinaires......Voilà que le clan d'oujda vient lui aussi rajouter une couche aux malheurs de la belle algérie...Tfou....:o Le "roi" alaouite le fait tout le temps en france et aux usa....On voit le résultat.C'est le monarque (pourtant un assassin trafiquant de drogue, colonialiste et soutien du terrorisme) le plus aidé par l'occident...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts