Jazairi 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 [YOUTUBE]Fqhk8E6OETs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La France n'est plus un pays, ses frontières sont complètement ouvertes. 200 000 immigrés par an entre en France, c'est un joyeux bordel. Voilà ce que les gouvernements laxistes successif droite et gauche ont fait de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 La France n'est plus un pays, ses frontières sont complètement ouvertes. 200 000 immigrés par an entre en France, c'est un joyeux bordel. Voilà ce que les gouvernements laxistes successif droite et gauche ont fait de ce pays. Tu es français de souche ? Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu es français de souche ? Non. Mais je suis contre cette politique d'immigration qui ne fait que créer une situation explosive. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 [YOUTUBE]Fqhk8E6OETs[/YOUTUBE] Mr Ladoz veillera sur la défense des droits des manifestants civils désarmés :crazy: et demandera leur protection par des forces internationales . Ilal amam !!! :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non. Mais je suis contre cette politique d'immigration qui ne fait que créer une situation explosive. Dis moi que je rêve.... Immigré ( ou fils d’immigrés ), tu veux t'approprier un pays en refusant aux autres ce qui t'a été accordé. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Jaizairi, tu devrais faire de la pige à Minute. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dis moi que je rêve.... Immigré ( ou fils d’immigrés ), tu veux t'approprier un pays en refusant aux autres ce qui t'a été accordé. :crazy: Non mais lui c'est un bon immigré zâama, il paie ses impôts, trie ses ordures ménagéres et il a sa carte à l'UMP. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dis moi que je rêve.... Immigré ( ou fils d’immigrés ), tu veux t'approprier un pays en refusant aux autres ce qui t'a été accordé. :crazy: Je suis fils d'immigré, et alors ? Ca peut paraître certes hypocrite, mais ouvrir autant ses frontières c'est tout simplement suicidaire, c'est un fait. Et si tu savais le nombre d'immigrés et d'enfants d'immigrés qui sont contre cette politique... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non mais lui c'est un bon immigré zâama, il paie ses impôts, trie ses ordures ménagéres et il a sa carte à l'UMP. :rolleyes: Je fais aucun des 3. Merci de me donner une étiquette sans me connaitre. De plus en matière d'immigration, l'UMP et le PS sont finalement très proche, il me semble que le gouvernement en place (donc PS) a annoncé que tout les sans-papiers ne seront pas régularisé, et que la politique d'immigration sera (sois disant) sévère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je fais aucun des 3. Merci de me donner une étiquette sans me connaitre. Le malaise de la jeunesse des cités n'a (plus) rien à voir avec l'immigration actuelle, ce sont des fils et des petits fils d'immigrés qui sont impliqués dans les troubles dans les cités. Le malaise est social, économique et identitaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non mais lui c'est un bon immigré zâama, il paie ses impôts, trie ses ordures ménagéres et il a sa carte à l'UMP. :rolleyes: Je fais aucun des 3. Il ne paie même pas ses impôts et il veut interdire la France aux autres ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Le malaise de la jeunesse des cités n'a (plus) rien à voir avec l'immigration actuelle, ce sont des petits fils voir des arrières petits fils d'immigrés qui sont impliqués dans les troubles dans les cités. Le malaise est social, économique et identitaire. Ajouté à cela 200 000 immigrés par an ca ne ré résoudra rien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu ne paies même pas tes impôts et tu veux interdire la France aux autres ? :crazy: Je n'ai pas encore eu l'occasion de les payer. Cette année je devrais les payer (normalement). Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je n'ai pas encore eu l'occasion de les payer. Cette année je devrais les payer (normalement). En tant que "bon français", tu seras dans ton droit de tirer sur les immigrés a bout portant. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ajouté à cela 200 000 immigrés par an ca ne ré résoudra rien au contraire. Dans ton esprit un peu formaté par TF1 et cie, tu imagines une horde de crèves-la-dalle sous qualifiés entassés dans des radeaux. En fait ce sont surtout des manœuvres, des cadres, des techniciens, des ingénieurs, des médecins... Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Dans ton esprit un peu formaté par TF1 et cie, tu imagines une horde de crèves-la-dalle sous qualifiés entassés dans des radeaux. Sauf que comme je le disais précédemment tu ne me connais pas, alors ne viens pas dire ce que je regarde, l'arguement du "tu regardes TF1" est tellement vaseux et has-been... Si tu as besoin de faire des attaques personnel et de me donner des étiquettes c'est qu'a mon avis tu a un énorme complexe sur le sujet ou bien que tu n'arrive pas à trouver des contre-arguments. En fait ce sont surtout des manœuvres, des cadres, des techniciens, des ingénieurs, des médecins... En a tu la preuve, des sources stp ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Je suis fils d'immigré, et alors ? Ca peut paraître certes hypocrite, mais ouvrir autant ses frontières c'est tout simplement suicidaire, c'est un fait. Et si tu savais le nombre d'immigrés et d'enfants d'immigrés qui sont contre cette politique... C'est un fait connu. certains fils d’immigrés sont plus racistes que les autres.... Une manière de prouver que le droit de sol est plus important que le droit de sang. ;) Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Être contre une politique d'immigration c'est être raciste ? Tient c'est nouveau ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 - La boulitchique de "Tla3 et Tala3 selloum" :D - Me jetez pas des tomates. - PS: Demandez à Jagellon de traduire. - Ne me jetez quand même pas des tomates, enfin que vous aurez compris. :lol: - PS 2: Où est passé Mackiavelik? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Être contre une politique d'immigration c'est être raciste ? Tient c'est nouveau ca Appelle le comme tu veux, tu sais très bien de quoi je parle. ;) P.S. En tant que plus français que français, pourquoi tu nous bassines avec tes sujets berbéristes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Au risque de te décevoir , JAMAIS Why? paskou les guerres civiles ne trouvent domiciles que dans les pays soumis...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Appelle le comme tu veux, tu sais très bien de quoi je parle. ;) Non je ne vois pas c'est à dire ? En quoi être contre une certaine politique d'immigration c'est être raciste ? Explique moi ca. ****Censuré**** Modération: Attaque personnelle. P.S. En tant que plus français que français, pourquoi tu nous bassines avec tes sujets berbéristes ? :D Qu'est ce que ca peut te faire c'est interdit ? Je dois attendre ton autorisation ? C'est quoi ce procès t'as un problème avec moi tu veux qu'on en parle en PM ? Ca a beau se faire passer pour humaniste, mais ton comportement est digne du fascisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Sauf que comme je le disais précédemment tu ne me connais pas, alors ne viens pas dire ce que je regarde. Si tu as besoin de faire des attaques personnel et de me donner des étiquettes c'est qu'a mon avis tu a un énorme complexe sur le sujet ou bien que tu n'arrive pas à trouver des contre-arguments. En a tu la preuve, des sources stp ? C'était pas une attaque personnelle, juste une constatation. Le discours Immigration = Insécurité = chômage, c'est juste démagogique. Je te donne rendez-vous dans 40 ans, là tu comprendras et tu béniras l'immigré(e) qui te changeras tes couches dans ta maison de retraite. :p Je suis pas là pour donner des sources, Google is your best friend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Non je ne vois pas c'est à dire ? En quoi être contre une certaine politique d'immigration c'est être raciste ? Explique moi ca. Sale pédophile va. Qu'est ce que ca peut te faire c'est interdit ? Je dois attendre ton autorisation ? C'est quoi ce procès t'as un problème avec moi tu veux qu'on en parle en PM ? Ca a beau se faire passer pour humaniste, mais ton comportement est digne du fascisme. Je reprends l’intégralité de ton post avant de le signaler aux modérateurs.... On devine tout de suite de quel milieu tu sorts et pourquoi tu en veux aux immigrés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts