iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) même moi je suis une femme je sais pas. mais j'ai hate de voir ce que les machos vont raconter. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Author Partager Posted April 21, 2008 même moi je suis une femme je sais pas. mais j'ai hate de voir ce que les machos vont raconter. :mdr::mdr::mdr::mdr:et toi qu aimerai tu, que ton hommme t offre Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr:et toi qu aimerai tu, que ton hommme t offre il m'a quitté et ça c'est un beau cadeau parceque c'était une ènorme erreure j'ai été aveuglé par son physique et finalement je suis soulagée de son départ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) Les plus beaux cadeaux dirai-je: un baiser doux, ardent et sincere (ça se sent ce baiser au premier contact des levres, il unique en son genre -il ne ment pas- Le second cadeau, une belle nuit des noces, un diner sous les chandelles et nid duveté. Le troisieme cadeau, un enfant désiré. Parmi ces beaux cadeaux, c seul ce baiser qui reste unique et inoubliable. Les deux autres ne le rivalisent jamais Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 tu as tout pigé toi ;) Il est vrai qu'on n'oublie jamais un doux baiser surtout le premier ** Un baiser fait moins de bruit qu'un canon mais l'écho en dure plus longtemps** Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Les plus beaux cadeaux dirai-je: un baiser doux, ardent et sincere (ça se sent ce baiser au premier contact des levres, il unique en son genre -il ne ment pas- Le second cadeau, une belle nuit des noces, un diner sous les chandelles et nid duveté. Le troisieme cadeau, un enfant désiré. Parmi ces beaux cadeaux, c seul ce baiser qui reste unique et inoubliable. Les deux autres ne le rivalisent jamais chapeau bas!!!!!tu viens de mettre toutes les filles du forum dans ta poche.....moi la premiere!!!!!:p et c'est quand tu veux:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Un amour sincére. exacte un amour sincére. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 exacte un amour sincére. qui dure pour toujours :o Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 qui dure pour toujours :o bonjour minouchat bien sur si il est sincére il va durer longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 chapeau bas!!!!!tu viens de mettre toutes les filles du forum dans ta poche.....moi la premiere!!!!!:p et c'est quand tu veux:mdr::mdr: Quelle galanterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 qu'il soit attentioné c'est l'essentiel ! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Les plus beaux cadeaux dirai-je: un baiser doux, ardent et sincere (ça se sent ce baiser au premier contact des levres, il unique en son genre -il ne ment pas- Le second cadeau, une belle nuit des noces, un diner sous les chandelles et nid duveté. Le troisieme cadeau, un enfant désiré. Parmi ces beaux cadeaux, c seul ce baiser qui reste unique et inoubliable. Les deux autres ne le rivalisent jamais Bravo!! t'es un vrai romantique!+:40: c'est top!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Sa carte premier ? :04: Nan, c'est pas ça qu'il faut répondre ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Les romantiques n'importe quoi, du blabla oui!:04:Un baiser et l'amour sincère c'est pas un cadeau, surtout quand c'est reciproque bla mziyetkoum!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Desolé, je me suis pas encore integré aux femmes de chez nous, donc je rectifie :lol: Non il faut encore rectifier:D..... diamonds are a girl's best friend!:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 quelles est le plus beau des cadeau qu'une femme aimerait recevoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) Le plus beau cadeau que je t'offrirais ce serait une consultation chez un psy. :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Le plus beau cadeau que je t'offrirais ce serait une consultation chez un psy. :04: C'est un super cadeau j'en rêve toutes les nuits!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ca coute cher un Psy :lol: C'est un super cadeau j'en rêve toutes les nuits!:D On cotise ? Autrement, je peux aider techniquement, je propose de lancer sos-bizarre-bella.com :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 On cotise ? Autrement, je peux aider techniquement, je propose de lancer sos-bizarre-bella.com :04: Et c'est un site ou des psys répondent à tes questions! ou c'est juste pour avoir des fonds!:04: C'est bizarre bella qui va être contente!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Et c'est un site ou des psys répondent à tes questions! ou c'est juste pour avoir des fonds!:04: C'est bizarre bella qui va être contente!:D Un site qui contiendrait un forum spécial bizarre-bella où les psys du monde entier donneront leurs analysent et débattront du cas bizarre-bella. :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Un site qui contiendrait un forum spécial bizarre-bella où les psys du monde entier donneront leurs analysent et débattront du cas bizarre-bella. :04: Oh, merci patron pour l'attention que tu porte à tes aieux:exclaim: Mais je crois que les thérapies de groupe marche beaucoup mieux, je sais de prime à bord qui j'enmenerai avec moi:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Un site qui contiendrait un forum spécial bizarre-bella où les psys du monde entier donneront leurs analysent et débattront du cas bizarre-bella. :04: moi je me qualifirai d'observatrice, dans mon monde à moi c ainsi qu'on appelle les personnes aux capacité d'analyse optimale. Je crois que j ai visais juste plus d'une fois:exclaim: n'es pas admino;);) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) c'est simple et je pense de nos jours ce que la femme cherche le plus et lui ferai le plus plaisir un amour sincére casse-bonbon euh (...) pardon cassiopée:o l'a dit:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts