Jump to content

quelles est le plus beau des cadeau qu'une femme aimerait recevoir

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););)

Le beau cadeau que je puisse recevoir, c'est la reconnaissance. Terrible est l'ingratitude, terrible!

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu veux que je te deprime ? :lol:

je pense avoir parler français et non en langue de sioux!! alors les hommes qu es ce que les femmes aiment reçevoir, car vous on a compris, un GPS americano, europeo australien main non africain, ferai l affaire;)

Guest Didine RAYAN
je pense avoir parler français et non en langue de sioux!! alors les hommes qu es ce que les femmes aiment reçevoir, car vous on a compris, un GPS americano, europeo australien main non africain, ferai l affaire;)

Je dois présenter des excuses, je suis hors jeu, ça va?

Guest Didine RAYAN
OK, dans des couples il est très rare de trouver l'homme et la femme qui vont avec :D

Mais il y'a des exceptions, et j'espére que ça s'appliquera dans ton cas :D

Tu trouves toujours ce que je n'ai pas envie de dire. Et ben c 'est ça cassio, mais elle ne voulait rien comprendre Iza

Souad, tu m'insulte et en plus ça t'étonne que je le prenne mal ? Est ce que je me suis adressé à toi dans ce fil ?

En plus, tu me parle d'admino maintenant, qu'est ce que ça veut dire ça ?

casse-bonbon masculin ou féminin

1. (Vulgaire) Ennuyeux.

Synonymes

sache elkh je sais que ce terme peut signifier ceci mais a derniere nouvelle ta définition tu me la sors pas du dictionnaire larouse, non plus dans mon dicotionnaire et de plus en tapant ce teme sur "media dico" je ne le trouve hormis sur wilkypédia basta

moi, en tt sincérité cété pas de la vulgarité mais plus dans le sens "casse" et "bonbon"(la sucrerie ) car toi mm tu sais et c vraiment pas moi qui va te faire des cours de francais sa se dit pas

si jaurais voulu etre plus vulgaire moi je ne pése pas mes mots dc voila

navré de tavoir offencé mais avant vois bien la définition avant de croire quelle que chose!!!!

ps: pr admin (une personne que je respecte le plus ds ce forum c bien lui) avait dit que ton pseudo fessait pensé a "casse-pied'' (dt ceci est définie dans le dico)

sans rancune:)

bonne soirée

Les plus beaux cadeaux dirai-je:

un baiser doux, ardent et sincere (ça se sent ce baiser au premier contact des levres, il unique en son genre -il ne ment pas-

Le second cadeau, une belle nuit des noces, un diner sous les chandelles et nid duveté.

Le troisieme cadeau, un enfant désiré.

Parmi ces beaux cadeaux, c seul ce baiser qui reste unique et inoubliable. Les deux autres ne le rivalisent jamais

Comparer un baiser à un enfant désiré et dire que le dernier ne rivaliserait jamais avec le 1er, t'y vas fort toi!

Bonjour le sens des priorités chez toi!:D

Guest Didine RAYAN
Comparer un baiser à un enfant désiré et dire que le dernier ne rivaliserait jamais avec le 1er, t'y vas fort toi!

Bonjour le sens des priorités chez toi!:D

s'agit-il peut etre d'une erreur de jugement, j'ai pas d enfant moi. Mais le baisé sincere que j'ai offert à mon ex dulcinée, ne l'a jamais été oublié. Elle me l'avait rappelé si souvent au point qu'il est devenu pour elle quelque une chose d'obsessionnelle, il a été le fruit d'une passion éblouissante que trépidante. C'etait pour moi comme que pour elle, le premier contact charnel concrétisé dans un fol moment d'euphorie. Il marqua sa vie et la mienne pour l'eternité, je suis pas pret de l'oublier mois aussi.

s'agit-il peut etre d'une erreur de jugement, j'ai pas d enfant moi. Mais le baisé sincere que j'ai offert à mon ex dulcinée, ne l'a jamais été oublié. Elle me l'avait rappelé si souvent au point qu'il est devenu pour elle quelque une chose d'obsessionnelle, il a été le fruit d'une passion éblouissante que trépidante. C'etait pour moi comme que pour elle, le premier contact charnel concrétisé dans un fol moment d'euphorie. Il marqua sa vie et la mienne pour l'eternité, je suis pas pret de l'oublier mois aussi.

Ok pour la magie inoubliable du moment en question, cependant, on se donne rdv dans 10 ans si t'as des gosses entre temps...:rolleyes:

Guest Didine RAYAN
Ok pour la magie inoubliable du moment en question, cependant, on se donne rdv dans 10 ans si t'as des gosses entre temps...:rolleyes:

Voyons chere Aube, tu vois pas qu'on se donne rendez tous les jours. T'es pas aveugle quand même.

De toute façon, j'ai été toujours patient.

Tiens-tu ta promesse Aube!

Voyons chere Aube, tu vois pas qu'on se donne rendez tous les jours. T'es pas aveugle quand même.

De toute façon, j'ai été toujours patient.

Tiens-tu ta promesse Aube!

va savoir...:D