Jump to content

quelles est le plus beau des cadeau qu'une femme aimerait recevoir

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je me qualifirai d'observatrice, dans mon monde à moi c ainsi qu'on appelle les personnes aux capacité d'analyse optimale. Je crois que j ai visais juste plus d'une fois:exclaim: n'es pas admino;);)

Ce que t'as fait plus d'un fois c'est de dire des bêtises, et crois moi de l'histoire du forum on n'a pas eu d'autres cas comme le tien. :04:

Effectivement c'est pas une mauvaise idée, ils ne diront au moins si c'est vraiment bizarre-bella qui écrit ou un djen qui la possède :D

tu te trompe chèr ami, admino, je suis un ange mais malheureuseument, t a du perdre ton pouvoir de dicernement. En plus frchement je comprends toujurs ps pourquoi tu me traite de bizzard.

PS: on ne peut pas plaire à tout le monde:D

Parce que tu es bizarre pardi ! :04:

Je suis sûr que tout le monde le pense :04:

je pense que t 'ai en train de poluer ce topic, admino, tu transgresse la charte;)ouk enbeya3 el le chef, c pas un tendre, j ai déjà eu affaire à lui:04:

Guest Didine RAYAN
Tout à fait, il faut que je regarde si Si Djelloul consulte toujours.

Si Djelloul notre Taleb se trouve à cette heure au Lac Leman pour se ressourcer. parait qu'il y a de veritables conseilleres en sciences occultes, appelées Djeniates Swiss

Guest Didine RAYAN
Oh, merci patron pour l'attention que tu porte à tes aieux:exclaim:

Mais je crois que les thérapies de groupe marche beaucoup mieux, je sais de prime à bord qui j'enmenerai avec moi:D:D:D:D

Fortiche, quelle réponse poetique!

Tu es vulgaire en plus :lol:

loin de moi l'etre avec toi!

je ne vois pas prquoi devrais l etre vue que tu nai pas avec moi

:confused:

juste que ton pseudo ma fait pensée a sa et me dit pas le contraire Admino ta dit "casse pied" :)

Guest ferria
Souad, tu m'insulte et en plus ça t'étonne que je le prenne mal ? Est ce que je me suis adressé à toi dans ce fil ?

En plus, tu me parle d'admino maintenant, qu'est ce que ça veut dire ça ?

casse-bonbon masculin ou féminin

1. (Vulgaire) Ennuyeux.

Synonymes

et cassiopette c'est vulgaire va me chercher ta définition j'attend mon ptit chou

Guest ferria
Ferria, je peux te demander un petit service ?

j' ai été cruelle pardonne moi mais une fois tu m'as super blessé et je dis pas ça pour jouer mon caliméro

comme tous j'apprécie ce que tu postes sur le forum et rien que pour ça je n'aurais pas du réagir puérilement

accepte mes exuses je stop mes joutes verbal

Guest Didine RAYAN
aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););)

Le beau cadeau que je puisse recevoir, c'est la reconnaissance. Terrible est l'ingratitude, terrible!