yanate 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Le plus beau cadeau que je t'offrirais ce serait une consultation chez un psy. :04: ma3lich iza, c admino:p c chapitre ... je ne sais plus:lol: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 ma3lich iza, c admino:p c chapitre ... je ne sais plus:lol: y koun ella hatrek ya lala:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 moi je me qualifirai d'observatrice, dans mon monde à moi c ainsi qu'on appelle les personnes aux capacité d'analyse optimale. Je crois que j ai visais juste plus d'une fois:exclaim: n'es pas admino;);) Ce que t'as fait plus d'un fois c'est de dire des bêtises, et crois moi de l'histoire du forum on n'a pas eu d'autres cas comme le tien. :04: Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 qu il soit sincere et reconnaissant pas plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Ca coute cher un Psy :lol: Tu peux lui donner 100 euros/Semaine ? :D Alors un taleb ou derwich Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Ce que t'as fait plus d'un fois c'est de dire des bêtises, et crois moi de l'histoire du forum on n'a pas eu d'autres cas comme le tien. :04: Comme toi non plus, j'immagine;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Alors un taleb ou derwich Effectivement c'est pas une mauvaise idée, ils ne diront au moins si c'est vraiment bizarre-bella qui écrit ou un djen qui la possède :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Effectivement c'est pas une mauvaise idée, ils ne diront au moins si c'est vraiment bizarre-bella qui écrit ou un djen qui la possède :D tu te trompe chèr ami, admino, je suis un ange mais malheureuseument, t a du perdre ton pouvoir de dicernement. En plus frchement je comprends toujurs ps pourquoi tu me traite de bizzard. PS: on ne peut pas plaire à tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire une belle rose avec un petit mot doux Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 En plus frchement je comprends toujurs ps pourquoi tu me traite de bizzard. Parce que tu es bizarre pardi ! :04: PS: on ne peut pas plaire à tout le monde:D Je suis sûr que tout le monde le pense :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Parce que tu es bizarre pardi ! :04: Je suis sûr que tout le monde le pense :04: je pense que t 'ai en train de poluer ce topic, admino, tu transgresse la charte;)ouk enbeya3 el le chef, c pas un tendre, j ai déjà eu affaire à lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Tout à fait, il faut que je regarde si Si Djelloul consulte toujours. Si Djelloul notre Taleb se trouve à cette heure au Lac Leman pour se ressourcer. parait qu'il y a de veritables conseilleres en sciences occultes, appelées Djeniates Swiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Oh, merci patron pour l'attention que tu porte à tes aieux:exclaim: Mais je crois que les thérapies de groupe marche beaucoup mieux, je sais de prime à bord qui j'enmenerai avec moi:D:D:D:D Fortiche, quelle réponse poetique! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 l'amour et le respect!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) bonjour dis moi tu parles de materiel ou sentiment? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) je pense que c'est de l'attention Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 je pense que c'est de l'attention Et tu as la bonne réponse.. :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 bonjour dis moi tu parles de materiel ou sentiment? je parle plutot de cadeaux ou d'actions ou encore d'une surprise que tu aimerai que ton homme fasse pour toi Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Fortiche, quelle réponse poetique! disons, que j ai été franchement inspirée:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Tu es vulgaire en plus :lol: loin de moi l'etre avec toi! je ne vois pas prquoi devrais l etre vue que tu nai pas avec moi :confused: juste que ton pseudo ma fait pensée a sa et me dit pas le contraire Admino ta dit "casse pied" Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Souad, tu m'insulte et en plus ça t'étonne que je le prenne mal ? Est ce que je me suis adressé à toi dans ce fil ? En plus, tu me parle d'admino maintenant, qu'est ce que ça veut dire ça ? casse-bonbon masculin ou féminin(Vulgaire) Ennuyeux.Synonymesbrise-burnes casse-couille, casse-couilles casse-pieds et cassiopette c'est vulgaire va me chercher ta définition j'attend mon ptit chou Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Ferria, je peux te demander un petit service ? j' ai été cruelle pardonne moi mais une fois tu m'as super blessé et je dis pas ça pour jouer mon caliméro comme tous j'apprécie ce que tu postes sur le forum et rien que pour ça je n'aurais pas du réagir puérilement accepte mes exuses je stop mes joutes verbal Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 24, 2008 Author Partager Posted April 24, 2008 Ferria, je peux te demander un petit service ? cassio arrete de t énnerver et éclaire ces pauvre homme dépourvue d'experiense ou plutot de savoir faire avec la gente féminine;) au moin teddi el hassanat Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Merci. c'était quoi le service? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 aller les garçon , dites le nous pour que les filles puissent vous aider à réctifier le tire;););););) Le beau cadeau que je puisse recevoir, c'est la reconnaissance. Terrible est l'ingratitude, terrible! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts