inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 Complément d'enquête pour Si el hadj mounir 19 lmahna w z3af:D http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/75104-le-stratege-le-boiteux-et-le-borgne.html Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le terrorisme au Mali ce n’est pas de la faute de l’Azawad lui menait son combat pour l’indépendance du nord du Mali depuis les années soixante. Le problème du terrorisme au Mali n’a rien à voir avec le printemps arabe qui lui était le libérateur des pays où il s’est déroulé où le terrorisme n’existe pas et il n’y a aucun terroriste venu de ces pays libre qui est allé au Mali pour foutre la merde. Par contre l’Algérie qui n’a pas connu de printemps qui vit toujours en hivers froid de la dictature exporte des terroristes au Mali, nos valeureux terroristes algériens sont à Gao pour exercer leur sale besogne. Les armes des terroristes au Sahel, des algériens d’Aqmi, étaient bien armés avant la chute du dictateur Kadhafi, ce n’est pas la révolution libyenne qui les a armé mais ils l’étaient bien avant. Demande plutôt à l’armée algérienne basée au sud de l’Algérie que fait elle pour contrer ce terrorisme qui prend de plus en plus de l’ampleur. Le terrorisme au Sahel, au Mali surtout, n’existait pas avant l’installation des algériens d’Aqmi dans la région, il faudrait qu’un jours que vous commenciez à balayer devant votre porte avant d’aller accuser d’autres peuples qui ont fait le tord de se soulever pour jouir de la liberté que les algériens se refusent et se complaise dans la dictature qui dure depuis 50 ans. [YOUTUBE]S_DmA5J3nTg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tu ne réponds pas à mes question, tu inventes tes questions et tu y réponds. Je recommence Est qu'il y a oui ou non des terroristes algériens à Gao au Mali. Est que le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s'installe dans le sud algérien. J'espère cette fois que tu y réponds et évite de me donner des cours sur l'histoire du terrorisme je suis bien renseigné. Pour ton info l'Aqmi dirigé par des teroristes algériens a été fondé en 2007 issu du GSPC algérien qui sévissait dans le nord spécialement en kabylie. .............. ben j’estime que mes réponses son amplement suffisantes t'aime pas ou tu y vois autre ca c'est pas mon problème ! :rolleyes: tu es bien renseigner je le suis tout autant que toi si ce n'est plus donc je te prierai de garder ton air de je sais tout pour les autres t'essaie d'orienter la discutions vers une finalité toute prête ! désolé pour toi mais on a pas une vision aussi exigu que le tienne ! dernier détail le GSPC exister dans le nord comme il exister dans le sud .. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 .............. ben j’estime que mes réponses son amplement suffisantes t'aime pas ou tu y vois autre ca c'est pas mon problème ! :rolleyes: ..Voila tes réponses - l'aqmi est un maillons d'une longue chaine de groupe terroriste issu pour la plupart de l’étranger ... -le terrorisme exister dans le monde bien avant qu'il n'arrive chez nous ... Et voilà mes question : l n'ya pas des terroristes algériens au Mali (à gao)?, le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s"installe au sud algérien? Deux questions simples qui demandent deux réponses aussi simples. Tu penses que ça correspond? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 :mdr: Tu reprends du poil de la bête, tout mou ces derniers jours c'est vrai ,ces derniers jours on a dû ne pas lui verser ses emoluments pour ses efforts propagandistes anti-algeriens.c'est un travail à plein temps avec des periodes aigues selon les evenements :elections..mouvements suspects dans une zone particuliere....selon les consignes... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Voila tes réponses - l'aqmi est un maillons d'une longue chaine de groupe terroriste issu pour la plupart de l’étranger ... -le terrorisme exister dans le monde bien avant qu'il n'arrive chez nous ... Et voilà mes question : l n'ya pas des terroristes algériens au Mali (à gao)?, le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s"installe au sud algérien? Deux questions simples qui demandent deux réponses aussi simples. Tu penses que ça correspond? .......... oui elles y répondent en plus d'avoir un bonus ...ce qui t’empêche de lire "correctement" c'est le fait que t deja une idée préconçu dans ta tête et mes réponses malheureusement n'arrange pas celle si ...aller un autre bonus pour toi quand le fameux sahraoui a été capturé au Tchad l'aqmi exister t'il ou pas ? et qui son ceux qui ont étaient arrêté avec lui ?? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 .......... oui elles y répondent en plus d'avoir un bonus Devant tant de mauvaise foi je suis dans l'obligation de clore le débat avec toi et je ne sais pas si je le referai un jour, t'es un malhonnête, j'ai pas de temps à perdre. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Normale que le pays dont le terrorisme est issu qu'il est incontournable; les autres pays du Sahel sont des victimes. D'où vient Aqmi? aqmi est une filiale ... la maison-mère devrait normalement se trouver aux states ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Devant tant de mauvaise foi je suis dans l'obligation de clore le débat avec toi et je ne sais pas si je le referai un jour, t'es un malhonnête, j'ai pas de temps à perdre. ................ mauvaise foi dis-tu !! :D moi je dirai que t la réincarnation de celle si ! :mdr: tu clore le débat car tu na plus rien a dire ta même pas répondu a ma question alors que moi je t répondu avec des bonus en plus ! :D je crois que je vais faire un sondage sur la malhonnêteté ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Ils partent apporter leur savoir faire, c'est des experts en la matière, il partent encadrer les inexpérimentés maliens Des jihadistes algériens sont arrivés vendredi à Gao (nord-est) en renfort aux islamistes qui contrôlent la ville après en avoir chassé deux jours plus tôt les rebelles touareg du Mouvement national pour la libération de l'Azawad (MNLA), a appris l'AFP de sources concordantes. "Il y a une trentaine de jihadistes algériens qui sont arrivés vendredi à Gao pour participer à la sécurisation de la ville et la traque d'éventuels rebelles du MNLA" défait mercredi par les islamistes du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), a affirmé à l'AFP une source sécuritaire régionale. "Il est de plus en plus question que ces jihadistes poursuivent un groupe de rebelles touareg qui serait vers Gossi (85 km au sud de Gao). Ils sont venus rejoindre (Mokhtar) Belmokhtar (un chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique) qui est à Gao", a ajouté la même source. Mali: renfort de jihadistes algériens à Gao après la déroute touareg - Dépêches - El Watan le jour où le FLN tirera sa révérence il n'y aura plus d'apprentis terroristes Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 Le terrorisme au Mali ce n’est pas de la faute de l’Azawad lui menait son combat pour l’indépendance du nord du Mali depuis les années soixante. Le problème du terrorisme au Mali n’a rien à voir avec le printemps arabe qui lui était le libérateur des pays où il s’est déroulé où le terrorisme n’existe pas et il n’y a aucun terroriste venu de ces pays libre qui est allé au Mali pour foutre la merde. salam ah bon le printemps arabe n'est pas signe de terrorisme tu te fiches de moi là ou quoi? c'est vrai j'ai remarqué, depuis les révolutions, les peuples dit "libérés" mangent à leur faim et ils dorment tous tranquilles que ce soit en tunisie, libye, egypte et syrie c'est vraiment beau la liberté... maintenant le peuple peut faire ce qu'il veut *_*... mais oui inisi tu m'en diras tant !!! quand je parlais de l'azawad, c'est un mouvement qui a été utilisé par le mnla pour faire leur loi et rameuter le plus de crédules à leur cause avec une sauce "islamiste" pour agrémenter le combat... les touaregs ne sont pas dupes et ils s'en mordent les doigts ! et ça tu ne diras pas le contraire, faut vraiment être de mauvaise foi pour nier l'instrumentalisation du mouvement de l'azawed ! Par contre l’Algérie qui n’a pas connu de printemps qui vit toujours en hivers froid de la dictature exporte des terroristes au Mali, nos valeureux terroristes algériens sont à Gao pour exercer leur sale besogne. alhamduliLah b3id chahr la révolution "on" connait déjà les conséquences !!! sur ce que j'ai surligné en gras c'est du n'importe quoi on sait très bien que les groupes les plus acharnés à gao sont le mujao et ansar ad dine composés essentiellement de sahraoui, de maurétaniens et de maliens... t'es vraiment mal informé Les armes des terroristes au Sahel, des algériens d’Aqmi, étaient bien armés avant la chute du dictateur Kadhafi, ce n’est pas la révolution libyenne qui les a armé mais ils l’étaient bien avant. Demande plutôt à l’armée algérienne basée au sud de l’Algérie que fait elle pour contrer ce terrorisme qui prend de plus en plus de l’ampleur. kadhafi tu pouvais tout lui reprocher en revanche sa politique pour protéger ses frontières était irréprochable, même mon neveu de 6 ans aurait eu la même logique, même le plus hypocrites des journaleux admettrais que depuis la chute de kadhafi, la libye est devenue une "foire" d'armes à ciel ouvert et comme par hasard depuis la mort de kadahfi c'est le boxon dans tout le sahel et toi tu oses affirmer qu'ils étaient sur armé bien avant la chute lol encore de la mauvaise foi... Le terrorisme au Sahel, au Mali surtout, n’existait pas avant l’installation des algériens d’Aqmi dans la région, il faudrait qu’un jours que vous commenciez à balayer devant votre porte avant d’aller accuser d’autres peuples qui ont fait le tord de se soulever pour jouir de la liberté que les algériens se refusent et se complaise dans la dictature qui dure depuis 50 ans. t'inquiète pas entre terrorisme et banditisme contrebandiers la frontière est infime voire inexistante, j'accuse pas d'autres peuples, mais il faudrait que tu arrêtes de mettre la cause du chaos au sahel aux algériens seuls, oui je confirme et je signe que l'engouement pour le terrorisme au sahel est lié au printemps arabe, à l'heure d'aujourd"hui au nord du mali c'est le chaos, ça chassent les fornicateurs pour les fouetter en public, en revanche plus d'école,plus de bibliothèque, plus rien, la vie s'est arrêtée et c'est toi, il y a quelques semaines qui fêtait la libération de l'azawed avec tes acolytes berbéristes : http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/76914-vive-lazawad-libre.html Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 re bonjour lapi-lazulli ! crois-tu vraiment qu'il ne connait pas les consequences de la destruction de la libye ? les mouvements de transports d'armes et de mercenaires ? ..seulement ,perfide qu'il est ,il n'analyse rien.il fait de la propagande anti-algerienne. la perfidie consiste à noyer une veritè avec beaucoup de mensonge pour faire avaler les mensonges. il procède de cette maniere dans tous ses posts. c'est 'l'art de la subversion' ,qui est même enseignè. .....tout passe :de l'aqmi ,le burnous ,les couleurs bleue-blanc-rouge,les tortues de mer s'il faut,les ovni ,s'il trouve quelque chose sur ça,ect,ect ce qui l'interesse ,c'est la polemique et la scission entre algeriens. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 re bonjour lapi-lazulli ! crois-tu vraiment qu'il ne connait pas les consequences de la destruction de la libye ? les mouvements de transports d'armes et de mercenaires ? ..seulement ,perfide qu'il est ,il n'analyse rien.il fait de la propagande anti-algerienne. la perfidie consiste à noyer une veritè avec beaucoup de mensonge pour faire avaler les mensonges. il procède de cette maniere dans tous ses posts. c'est 'l'art de la subversion' ,qui est même enseignè. .....tout passe :de l'aqmi ,le burnous ,les couleurs bleue-blanc-rouge,les tortues de mer s'il faut,les ovni ,s'il trouve quelque chose sur ça,ect,ect ce qui l'interesse ,c'est la polemique et la scission entre algeriens. même si c'est cela son but,cela ne doit pas nous priver d'exercer notre droit à la critique . Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 même si c'est cela son but,cela ne doit pas nous priver d'exercer notre droit à la critique . la critique est constructive ,elle nous permet d'evoluer . ...la critique,pas la subversion. d'apres lui :'les terroristes algeriens foutent la merde chez les autres ' et par consequent :'on n'a pas le droit de fermer nos frontieres avec la libye' sous pretexte que : 'nous sommes les exportateurs de ce flèau' ça ,c'est le mensonge qu'il veut faire passer. la subversion consiste à noyer ce mensonge en y ajoutant une ou deux petites informations vraies sur la presence des djihadistes algeriens.(qui sont au fait de toutes les nationalitès ,venus aussi bien du maroc ,de la tunisie ...et d'autres pays ,surtout apres l'invasion de la libye ) ..et cet inisisme n'est pas et ne sera jamais une critique mais une manipulation subversive.à toi d'avoir du sens critique pour differencier les deux procèdes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 la critique est constructive ,elle nous permet d'evoluer . ...la critique,pas la subversion. d'apres lui :'les terroristes algeriens foutent la merde chez les autres ' et par consequent :'on n'a pas le droit de fermer nos frontieres avec la libye' sous pretexte que : 'nous sommes les exportateurs de ce flèau' ça ,c'est le mensonge qu'il veut faire passer. la subversion consiste à noyer ce mensonge en y ajoutant une ou deux petites informations vraies sur la presence des djihadistes algeriens.(qui sont au fait de toutes les nationalitès ,venus aussi bien du maroc ,de la tunisie ...et d'autres pays ,surtout apres l'invasion de la libye ) ..et cet inisisme n'est pas et ne sera jamais une critique mais une manipulation subversive.à toi d'avoir du sens critique pour differencier les deux procèdes. honnêtement si son but c'est la subversion,je trouve qu'il obtient l'effet inverse dans le sens ou il n' y a que des sursauts nationalistes (donc dénués d'esprit critique) dans presque toutes les réponses à ses posts. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 7, 2012 Partager Posted July 7, 2012 honnêtement si son but c'est la subversion,je trouve qu'il obtient l'effet inverse dans le sens ou il n' y a que des sursauts nationalistes (donc dénués d'esprit critique) dans presque toutes les réponses à ses posts. le sursaut nationaliste n'est pas forcèment dénué d'esprit critique. le nationalisme n'est pas à confondre avec la politique des slogans populistes. le nationalisme peut être le dernier rempart contre la pieuvre mondialiste. le chaos gènèralisè à tous les pays ,puis l'effacement des frontieres et des particularismes nationaux est calculè.le but etant de creer les espaces ouverts et l'homme nouveau sans frontieres et sans repères.ce qui favorisera l'expansion des marchès. ...c'est donc pour cette raison que le nationalisme est l'ennemi des mondialistes. d'autre part ,dans ce post ,l'inisisme est 'outrè' du fait de la prècaution algerienne de fermeture des frontiere avec la libye en justifiant avec des mensonges l'origine du terrorisme. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 honnêtement si son but c'est la subversion,je trouve qu'il obtient l'effet inverse dans le sens ou il n' y a que des sursauts nationalistes (donc dénués d'esprit critique) dans presque toutes les réponses à ses posts. Tu laisses les autres te dicter la façon dont tu dois apprécier les forumistes? tu ne peux pas avoir ta propre opinion? Tu te laisse influencer? Et pour Lapi, je reviendrai au sujet, j'ai l'habitude de laisser mariner un sujet, ça lui donne longue vie:D Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 salam ce qui me fait rigoler avec toi inisi c'est de penser avec 30 djihadistes algériens au mali, ces derniers sont la cause de tout le remue ménage mais pire c'est que tu occultes le dépouillement de l'arsenal libyen par ces mêmes terroristes... c'est normal quand on a été à fond pour la révolution, il faut bien respecter une certaine logique... les djihadistes de l'ex gspc à l'époque vers la fin des années 90 ils étaient 400 voire 500 MAX comme effectif, aujourd'hui ils sont beaucoup moins nombreux, la plupart des têtes pensantes sont trop âgés pour pouvoir parcourir tout le sahel... a l'aqmi, ne t'en fais pas pour eux, ils ont retrouvé du sang neuf chez les libyens et les tunisiens... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 salam ce qui me fait rigoler avec toi inisi c'est de penser avec 30 djihadistes algériens au mali, ces derniers sont la cause de tout le remue ménage mais pire c'est que tu occultes le dépouillement de l'arsenal libyen par ces mêmes terroristes... c'est normal quand on a été à fond pour la révolution, il faut bien respecter une certaine logique... les djihadistes de l'ex gspc à l'époque vers la fin des années 90 ils étaient 400 voire 500 MAX comme effectif, aujourd'hui ils sont beaucoup moins nombreux, la plupart des têtes pensantes sont trop âgés pour pouvoir parcourir tout le sahel... a l'aqmi, ne t'en fais pas pour eux, ils ont retrouvé du sang neuf chez les libyens et les tunisiens... Je t'ai dis que je reviendrai, en attendant mets toi ça sous la dent, ça t'occupera http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/75104-le-stratege-le-boiteux-et-le-borgne.html Au fait hier la Libye libre a réussi ses premières élections, on ne parle ni de fraude, ni de bourrage des urnes comme en Algérie, j'ai mis un sujet mais appramment personne ne veut l'approcher, vas savoir pourquoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Il n'y a que ceux que ne veulent pas voir qui croient que la SM n'est pour rien dans la khalouta actuelle au Sahel... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Je t'ai dis que je reviendrai, en attendant mets toi ça sous la dent, ça t'occupera http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/75104-le-stratege-le-boiteux-et-le-borgne.html donne moi un lien avec ces 3 protagonistes et ce qu'il se passe au mali, pas selon "certains disent que"... surtout une source comme le figaro, un quotidien de pur beauf par excellence Au fait hier la Libye libre a réussi ses premières élections, on ne parle ni de fraude, ni de bourrage des urnes comme en Algérie, j'ai mis un sujet mais appramment personne ne veut l'approcher, vas savoir pourquoi:D on verra le résultat, n'empêche éléction ou pas, leur pays est détruit wa ibetou bi chahr... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 le sursaut nationaliste n'est pas forcèment dénué d'esprit critique. le nationalisme n'est pas à confondre avec la politique des slogans populistes. le nationalisme peut être le dernier rempart contre la pieuvre mondialiste. le chaos gènèralisè à tous les pays ,puis l'effacement des frontieres et des particularismes nationaux est calculè.le but etant de creer les espaces ouverts et l'homme nouveau sans frontieres et sans repères.ce qui favorisera l'expansion des marchès. ...c'est donc pour cette raison que le nationalisme est l'ennemi des mondialistes. d'autre part ,dans ce post ,l'inisisme est 'outrè' du fait de la prècaution algerienne de fermeture des frontiere avec la libye en justifiant avec des mensonges l'origine du terrorisme. les sursauts nationalistes?on en a été gavé pendant des décennies au seul profit des dirigeants de ce pays.En ce qui me concerne,je préfère au nationalisme ,le patriotisme c'est à dire l'amour de ce pays.Pour en revenir à la fermeture des frontières,bien sûr que je la trouve nécessaire avec tous les dangers qui nous guettent et les pièges qui sont tendus à notre pays.Je pense sincèrement que ce qui sauvera ce pays c'est son peuple,pas ses dirigeants. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Tu laisses les autres te dicter la façon dont tu dois apprécier les forumistes? tu ne peux pas avoir ta propre opinion? Tu te laisse influencer? Et pour Lapi, je reviendrai au sujet, j'ai l'habitude de laisser mariner un sujet, ça lui donne longue vie:D inisi dans ces débat il ne s'agit pas de ta personne,pas plus que de la mienne ou de celle de quelqu'un d'autre! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Il n'y a que ceux que ne veulent pas voir qui croient que la SM n'est pour rien dans la khalouta actuelle au Sahel... et c'est quoi l'intêret de la SM dans cette khalouta?? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 et c'est quoi l'intêret de la SM dans cette khalouta?? J'ai répondu à ton post hier mais tu n'as pas vu. C'est mon opinion sur le role des fouines. http://www.forum-algerie.com/2770473-post13.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts