Guest prenpalatete Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 J'ai répondu à ton post hier mais tu n'as pas vu. C'est mon opinion sur le role des fouines. http://www.forum-algerie.com/2770473-post13.html merci jag,en effet je ne l'avais pas lu. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 J'ai répondu à ton post hier mais tu n'as pas vu. C'est mon opinion sur le role des fouines. http://www.forum-algerie.com/2770473-post13.html la peste ou le choléra reste toujours notre seule alternative malheureusement! ps met d'hyène!:mdr::mdr::mdr: re ps-t'as vu notre nouveau président?c'est toi qui l'a aidé à concevoir son portrait???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 la peste ou le choléra reste toujours notre seule alternative malheureusement! ps met d'hyène!:mdr::mdr::mdr: re ps-t'as vu notre nouveau président?c'est toi qui l'a aidé à concevoir son portrait???!!! Peut-etre que non. Le vieux briscard n'a plus rien à perdre, ni à gagner, et veut terminer en beauté en extrayant la dernière racine de molaire pourrie histoire de se racheter. La donne concerne la popularité. S'il a réussi à virer les casquettes c'est grace à la popularité qu'il s'était construite avec ses meetings marathons du début et..les cartes jaunes distribuées. Il en était devenu inbougeable. C'est cette popularité qui est visée par inisi & co. Espèrons que dans 2 ans et lui et les relents d'égouts vont disparaitre du paysage. ps: Quel président? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 ps: Quel président? je me permet de te répondre, en fait Prenpalatête fait allusion au nouvel avatar de l'administrateur Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 merci Lapi,c'est bien ça! Notre briziden Admino,le seul ,le vrai!!son avatar a tout résumé!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Peut-etre que non. Le vieux briscard n'a plus rien à perdre, ni à gagner, et veut terminer en beauté en extrayant la dernière racine de molaire pourrie histoire de se racheter. La donne concerne la popularité. S'il a réussi à virer les casquettes c'est grace à la popularité qu'il s'était construite avec ses meetings marathons du début et..les cartes jaunes distribuées. Il en était devenu inbougeable. C'est cette popularité qui est visée par inisi & co. Espèrons que dans 2 ans et lui et les relents d'égouts vont disparaitre du paysage. ps: Quel président? Intervention très sobre.. En effet, il est indispensable que le président actuel termine son mandat. Toute autre alternative mènerait le pays au chaos politique & social.. Je ne suis pas fan de ce président..! Mais il faut lui reconnaitre tout de même quelques tours de mains magiques.. ps: Inisi aura beau s'en cacher..mais son idéologie intégriste-anarchiste est claire comme la lune :crazy: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 et c'est quoi l'intêret de la SM dans cette khalouta?? j'aimerai bien le savoir aussi.... ......'.soeur anne ,que vois-tu à l'horizon ? '..... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 j'aimerai bien le savoir aussi.... ......'.soeur anne ,que vois-tu à l'horizon ? '..... la terre,le sable devrais-je dire, qui poudroie et le ciel qui rougeoit!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 la terre,le sable devrais-je dire, qui poudroie et le ciel qui rougeoit!:mdr::mdr: ya soeur anne ,b3id echaar 3lina !!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ya soeur anne ,b3id echaar 3lina !!:mdr: b3id char 3lina,on a déjà mangé notre pain noir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 et c'est quoi l'intêret de la SM dans cette khalouta?? Je pense que tu es assez intelligent pour avoir une idée... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Je pense que tu es assez intelligent pour avoir une idée... justement je voulais un autre avis!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 justement je voulais un autre avis!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Tu ne l'auras pas... malheureusement...car connaissant les susceptibilités...certains nationalistes ta3 zouj douros vont détourner le sujet pour sortir cannabis, prostitution, mendicité, ta9ouwadite, ...etc au Maroc...car ils ne voient le Maroc qu'à travers ce prisme...tellement réducteur et méprisant... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 le sursaut nationaliste n'est pas forcèment dénué d'esprit critique. le nationalisme n'est pas à confondre avec la politique des slogans populistes. le nationalisme peut être le dernier rempart contre la pieuvre mondialiste. le chaos gènèralisè à tous les pays ,puis l'effacement des frontieres et des particularismes nationaux est calculè.le but etant de creer les espaces ouverts et l'homme nouveau sans frontieres et sans repères.ce qui favorisera l'expansion des marchès. ...c'est donc pour cette raison que le nationalisme est l'ennemi des mondialistes. d'autre part ,dans ce post ,l'inisisme est 'outrè' du fait de la prècaution algerienne de fermeture des frontiere avec la libye en justifiant avec des mensonges l'origine du terrorisme. En parlant de nationalisme..bonne nouvelle , il vient d'y avoir en Tunisie la création d'un parti nationaliste, pro arabe et profondément anti-sioniste....le but, combattre le falsificateur qui actuellement dirige la Tunisie au profit des occidentaux...et qui a opéré un rapt sur la révolution du peuple..... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 En parlant de nationalisme..bonne nouvelle , il vient d'y avoir en Tunisie la création d'un parti nationaliste, pro arabe et profondément anti-sioniste....le but, combattre le falsificateur qui actuellement dirige la Tunisie au profit des occidentaux...et qui a opéré un rapt sur la révolution du peuple..... ...le Parti Anti Sioniste : je ne sais pas quelle sera la marche de manoeuvre du P.A.S .je ne sais pas s'il pourra contrecarrer directement ennahda.le sionisme est une toile gigantesque et insidieuse.et il y a trop de partis donc de voix dèsunies. un autre parti a eu egalement son agrement .nidaa tounes.c'est celui de l'ex ministre caid essebssi.il verse trop sur la nostalgie bourguibienne.son assise est plus importante parmi les anciens du parti et les nombreux nostalgiques. se proclammer pro-arabe ,qu'est ce que ça veut dire en tunisie ? en tunisie ,l'amazighitè est tres faiblement representèe.une minoritè insignifiante au sud.sur le plan politique ,elle n'a pas de poids. quant à être proche des règimes arabes ,c'est peu probable .aucun n'offre un modele ideal.la ligue arabe etant 'un cadavre encèrclè'. si j'utilise le nationalisme dans ce topic prècisement ,c'est en terme de nation à preserver avec ses frontieres et son intègritè puisque le programme des mondialistes est de viser le nationalisme en tant que garant de la souverainetè.la finalitè etant la disparition des nations. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ...le Parti Anti Sioniste : je ne sais pas quelle sera la marche de manoeuvre du P.A.S .je ne sais pas s'il pourra contrecarrer directement ennahda.le sionisme est une toile gigantesque et insidieuse.et il y a trop de partis donc de voix dèsunies. un autre parti a eu egalement son agrement .nidaa tounes.c'est celui de l'ex ministre caid essebssi.il verse trop sur la nostalgie bourguibienne.son assise est plus importante parmi les anciens du parti et les nombreux nostalgiques. se proclammer pro-arabe ,qu'est ce que ça veut dire en tunisie ? en tunisie ,l'amazighitè est tres faiblement representèe.une minoritè insignifiante au sud.sur le plan politique ,elle n'a pas de poids. quant à être proche des règimes arabes ,c'est peu probable .aucun n'offre un modele ideal.la ligue arabe etant 'un cadavre encèrclè'. si j'utilise le nationalisme dans ce topic prècisement ,c'est en terme de nation à preserver avec ses frontieres et son intègritè puisque le programme des mondialistes est de viser le nationalisme en tant que garant de la souverainetè.la finalitè etant la disparition des nations. Salut Dihya, juste par curiosité, t'es pas altermondialiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ...le Parti Anti Sioniste : je ne sais pas quelle sera la marche de manoeuvre du P.A.S .je ne sais pas s'il pourra contrecarrer directement ennahda.le sionisme est une toile gigantesque et insidieuse.et il y a trop de partis donc de voix dèsunies. un autre parti a eu egalement son agrement .nidaa tounes.c'est celui de l'ex ministre caid essebssi.il verse trop sur la nostalgie bourguibienne.son assise est plus importante parmi les anciens du parti et les nombreux nostalgiques. se proclammer pro-arabe ,qu'est ce que ça veut dire en tunisie ? en tunisie ,l'amazighitè est tres faiblement representèe.une minoritè insignifiante au sud.sur le plan politique ,elle n'a pas de poids. quant à être proche des règimes arabes ,c'est peu probable .aucun n'offre un modele ideal.la ligue arabe etant 'un cadavre encèrclè'. si j'utilise le nationalisme dans ce topic prècisement ,c'est en terme de nation à preserver avec ses frontieres et son intègritè puisque le programme des mondialistes est de viser le nationalisme en tant que garant de la souverainetè.la finalitè etant la disparition des nations.Tunisie: naissance d’un parti nationaliste pro-arabe et anti-israélien 08/07/2012 L'avocat tunisien Béchir Essid a annoncé samedi la création d'un parti d'obédience nationaliste panarabe baptisé "Mouvement des Mourabitoun" (sentinelles). "Notre parti adhère aux expériences et idées patriotiques nationalistes, et défend les questions qui engagent la nation arabe, en particulier la cause palestinienne", a déclaré à la presse M. Essid, un opposant nationaliste de longue date et ancien Bâtonnier de l'ordre des avocats. Il a indiqué que son mouvement militerait contre "la normalisation des relations avec Israël" et les "projets de division qui ont commencé en Libye et qui menacent la Syrie et le reste des pays arabes". Me Essid a parlé d'un "échec du processus révolutionnaire" en Tunisie, l'attribuant à une "collusion entre puissances étrangères et forces rétrogrades internes", sans toutefois les désigner. "Des puissances étrangères ont réussi à noyauter les soulèvements des peuples arabes contre l'injustice et le despotisme", a-t-il déclaré. Membre du comité de défense de l'ancien premier ministre libyen Al-Baghdadi Al-Mahmoudi, livré par la Tunisie à la Libye, Me Essid est l'objet d'un mandat d'amener émis par le ministère public libyen. "Ce mandat est une humiliation à l'égard de l'ensemble du peuple tunisien", a-t-il affirmé, invitant le gouvernement à s'exprimer "clairement" sur ce sujet. Tunisie: naissance d’un parti nationaliste pro-arabe et anti-israélien Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tu ne l'auras pas... malheureusement...car connaissant les susceptibilités...certains nationalistes ta3 zouj douros vont détourner le sujet pour sortir cannabis, prostitution, mendicité, ta9ouwadite, ...etc au Maroc...car ils ne voient le Maroc qu'à travers ce prisme...tellement réducteur et méprisant... cette reponse ne m'est pas adressèe.c'est juste pour prèciser un point. l'avis des marocains lorsqu'il s'agit du futur d'une zone englobant nos deux pays dans le sens regional est tout de même interessant à connaitre. lorsqu'on dit que c'est la sm qui est responsable d'une khalouta ,on doit aller jusqu'au bout et donner les raisons. (je place la petite tête pour ne pas que tu te fache ) le nationalisme ,et ce n'est qu'un avis ,dans la situation actuelle revêt une grande importance dans la mesure oû c'est le garant de la sauvegarde des nations pour qu'elles continuent d'exister en tant que telles.il est le garant de la souverainetè. peut-être que tu n'es pas d'accord ,moi je suis parfaitement convaincue que la creation des etats-mosaiques est programmèe.au risque de me repeter ridiculement :confused:,ceci est dans l'interêt de la gestion et de la propagation de l'ultra-liberalisme. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Salut Dihya, juste par curiosité, t'es pas altermondialiste ? salut ! j'ai gribouillè un peu sur l'autre post avant d'avoir lu ta question. je suis profondement contre le mondialisme.(à ne pas confondre avec la mondialisation ,qui est bénefique..,on risque de sortir du sujet du topic....) . le mondialisme va provoquer des injustices sociales et plus de pauvretè... le maroc , l'algerie ou d'autres pays ,ne meritent pas ... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 Tunisie: naissance d’un parti nationaliste pro-arabe et anti-israélien 08/07/2012 L'avocat tunisien Béchir Essid a annoncé samedi la création d'un parti d'obédience nationaliste panarabe baptisé "Mouvement des Mourabitoun" (sentinelles). "Notre parti adhère aux expériences et idées patriotiques nationalistes, et défend les questions qui engagent la nation arabe, en particulier la cause palestinienne", a déclaré à la presse M. Essid, un opposant nationaliste de longue date et ancien Bâtonnier de l'ordre des avocats. Il a indiqué que son mouvement militerait contre "la normalisation des relations avec Israël" et les "projets de division qui ont commencé en Libye et qui menacent la Syrie et le reste des pays arabes". Me Essid a parlé d'un "échec du processus révolutionnaire" en Tunisie, l'attribuant à une "collusion entre puissances étrangères et forces rétrogrades internes", sans toutefois les désigner. "Des puissances étrangères ont réussi à noyauter les soulèvements des peuples arabes contre l'injustice et le despotisme", a-t-il déclaré. Membre du comité de défense de l'ancien premier ministre libyen Al-Baghdadi Al-Mahmoudi, livré par la Tunisie à la Libye, Me Essid est l'objet d'un mandat d'amener émis par le ministère public libyen. "Ce mandat est une humiliation à l'égard de l'ensemble du peuple tunisien", a-t-il affirmé, invitant le gouvernement à s'exprimer "clairement" sur ce sujet. Tunisie: naissance d’un parti nationaliste pro-arabe et anti-israélien merci ameno pour cet article. ...ils sont plusieurs partis à avoir eu l'agrement.je vais me documenter plus. merci encore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 merci ameno pour cet article. ...ils sont plusieurs partis à avoir eu l'agrement.je vais me documenter plus. merci encore ! je t'en prie Dihya... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 je t'en prie Dihya... ...en tunisie ,c'est plutôt le parti anti israelien et pas anti sioniste ....:o ,il va falloir que je rèvise mes leçons...bonne nuit tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 9, 2012 Partager Posted July 9, 2012 ...en tunisie ,c'est plutôt le parti anti israelien et pas anti sioniste ....:o ,il va falloir que je rèvise mes leçons...bonne nuit tout le monde ! c'est la même chose surtout...bonne nuit.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 cette reponse ne m'est pas adressèe.c'est juste pour prèciser un point. l'avis des marocains lorsqu'il s'agit du futur d'une zone englobant nos deux pays dans le sens regional est tout de même interessant à connaitre. lorsqu'on dit que c'est la sm qui est responsable d'une khalouta ,on doit aller jusqu'au bout et donner les raisons. (je place la petite tête pour ne pas que tu te fache ) le nationalisme ,et ce n'est qu'un avis ,dans la situation actuelle revêt une grande importance dans la mesure oû c'est le garant de la sauvegarde des nations pour qu'elles continuent d'exister en tant que telles.il est le garant de la souverainetè. peut-être que tu n'es pas d'accord ,moi je suis parfaitement convaincue que la creation des etats-mosaiques est programmèe.au risque de me repeter ridiculement :confused:,ceci est dans l'interêt de la gestion et de la propagation de l'ultra-liberalisme. Je t'assure mademoiselle que tu n'es pas concernée... Je n'ai pas dit que la SM est responsable...mais plutôt présente dans la Khalouta...pour plusieurs raisons...et je suis sûr que t'en as connaissance... Tes interventions sont souvent à la limite entre le patriotisme et le nationalisme...Je ne suis d'accord avec toi que quand il s'agit du patriotisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted July 10, 2012 Partager Posted July 10, 2012 salut ! j'ai gribouillè un peu sur l'autre post avant d'avoir lu ta question. je suis profondement contre le mondialisme.(à ne pas confondre avec la mondialisation ,qui est bénefique..,on risque de sortir du sujet du topic....) . le mondialisme va provoquer des injustices sociales et plus de pauvretè... le maroc , l'algerie ou d'autres pays ,ne meritent pas ... Là on est d'accord...sauf quand tu englobes dans le mondialisme le rapprochement économique, culturelle...etc entre le Maroc et l'Algérie...et par conséquent il faut fermer les frontières... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts