inisi 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ils partent apporter leur savoir faire, c'est des experts en la matière, il partent encadrer les inexpérimentés maliens Des jihadistes algériens sont arrivés vendredi à Gao (nord-est) en renfort aux islamistes qui contrôlent la ville après en avoir chassé deux jours plus tôt les rebelles touareg du Mouvement national pour la libération de l'Azawad (MNLA), a appris l'AFP de sources concordantes. "Il y a une trentaine de jihadistes algériens qui sont arrivés vendredi à Gao pour participer à la sécurisation de la ville et la traque d'éventuels rebelles du MNLA" défait mercredi par les islamistes du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), a affirmé à l'AFP une source sécuritaire régionale. "Il est de plus en plus question que ces jihadistes poursuivent un groupe de rebelles touareg qui serait vers Gossi (85 km au sud de Gao). Ils sont venus rejoindre (Mokhtar) Belmokhtar (un chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique) qui est à Gao", a ajouté la même source. Mali: renfort de jihadistes algériens à Gao après la déroute touareg - Dépêches - El Watan Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 jk9PdYgVUG8 Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 [YOUTUBE]uVk3_TxY-F8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 [YOUTUBE]uVk3_TxY-F8[/YOUTUBE]ça fait mal hein, ça fait mal de voir que c'est des terroristes algériens qui foutent la merde chez les autres. Et on ose dire qu'il faut fermer nos frontières avec la Libye pour se prémunir du terrorisme alors qu'on est les exportateurs de ce fléau qui ronge la région Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ça fait mal hein, ça fait mal de voir que c'est des terroristes algériens qui foutent la merde chez les autres. Et on ose dire qu'il faut fermer nos frontières avec la Libye pour se prémunir du terrorisme alors qu'on est les exportateurs de ce fléau qui ronge la région :mdr: Tu reprends du poil de la bête, tout mou ces derniers jours Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Hey le schizo qui soutient les régimes islamistes ET Mélenchon :crazy:, la critique est une chose, la haine en est une autre. Bref, l'Algerie elle t'emmerde. :clap: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 :mdr: Tu reprends du poil de la bête, tout mou ces derniers joursTant que tu ne dis pas que je raconte des conneries ça va, le reste tu sais très bien que j'en tiens pas compte et je ne réponds pas au hors sujet et aux interventions débiles qui ne cadrent pas dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Ils partent apporter leur savoir faire, c'est des experts en la matière, il partent encadrer les inexpérimentés maliens Des jihadistes algériens sont arrivés vendredi à Gao (nord-est) en renfort aux islamistes qui contrôlent la ville après en avoir chassé deux jours plus tôt les rebelles touareg du Mouvement national pour la libération de l'Azawad (MNLA), a appris l'AFP de sources concordantes. "Il y a une trentaine de jihadistes algériens qui sont arrivés vendredi à Gao pour participer à la sécurisation de la ville et la traque d'éventuels rebelles du MNLA" défait mercredi par les islamistes du Mouvement pour l'unicité et le jihad en Afrique de l'Ouest (Mujao), a affirmé à l'AFP une source sécuritaire régionale. "Il est de plus en plus question que ces jihadistes poursuivent un groupe de rebelles touareg qui serait vers Gossi (85 km au sud de Gao). Ils sont venus rejoindre (Mokhtar) Belmokhtar (un chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique) qui est à Gao", a ajouté la même source. Mali: renfort de jihadistes algériens à Gao après la déroute touareg - Dépêches - El Watan Avec le niveau des puits de pétrole qui descend , on exporte ce qu'on peut ! Certains du Hash , d'autres des armes , nous on a la technologie du tekhlatt , pourquoi se priver ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 Avec le niveau des puits de pétrole qui descend , on exporte ce qu'on peut ! Certains du Hash , d'autres des armes , nous on a la technologie du tekhlatt , pourquoi se priver ? :mdr: Dans ce cas barkana men techrak el fom, et appeler à fermer les frontières pour se pémunir du terorisme alors qu'il vient de chez nous. Jamais le sahel n'aura connu ce terrorime si Aqmi n'a pas élu domicile dans le sud algérien, la chronologie en est une preuve. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 3, 2012 Author Partager Posted July 3, 2012 Les terroristes algériens d'Aqmi qui se sont rendu à Gao ont miné les abords de la ville pour prendre la population en otage. Mali: Aqmi a miné les abords de Gao, la population est "otage" selon la rébellion touareg - Libération Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Les terroristes algériens d'Aqmi qui se sont rendu à Gao ont miné les abords de la ville pour prendre la population en otage. Mali: Aqmi a miné les abords de Gao, la population est "otage" selon la rébellion touareg - Libération salam il me semble que c'était toi (et d'autres berbéristes du forum) qui était farhane du combat de l'azawed infiltré par le mnla ? tu m'étonnes, maintenant tu accuses des jihadistes algériens ? mais d'où tu sors, elle est où la logique dans ton histoire de "printemps arabe" y'a un kheir ou pas d'après toi ? tu t'es rejouis de la chute de kadahfi aujourd'hui grâce à ce printemps pourri n'importe quel trou du c*l dans le sahel est armé et ce grâce à qui ? l'otan qui a laissé tout l'arsenal lybien au 1er blaireau venu... réjouis toi ce ne sont que les conséquences des derniers évènements... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 4, 2012 Author Partager Posted July 4, 2012 salam il me semble que c'était toi (et d'autres berbéristes du forum) qui était farhane du combat de l'azawed infiltré par le mnla ? tu m'étonnes, maintenant tu accuses des jihadistes algériens ? mais d'où tu sors, elle est où la logique dans ton histoire de "printemps arabe" y'a un kheir ou pas d'après toi ? tu t'es rejouis de la chute de kadahfi aujourd'hui grâce à ce printemps pourri n'importe quel trou du c*l dans le sahel est armé et ce grâce à qui ? l'otan qui a laissé tout l'arsenal lybien au 1er blaireau venu... réjouis toi ce ne sont que les conséquences des derniers évènements... chalu, chava? LOL, tu es remonté comme une pendule suisse, képassa?:mdr: Je reviendrai pour te répondre:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 chalu, chava? LOL, tu es remonté comme une pendule suisse, képassa?:mdr: Je reviendrai pour te répondre:rasta: salam ça va alhamduliLah et toi ? la la, suis pas remontée, je suis quelqu'un de direct ma façon de poster est incisive certes mais je suis complètement calme... ok je patiente pour les réponses à mes questions Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 salam il me semble que c'était toi (et d'autres berbéristes du forum) qui était farhane du combat de l'azawed infiltré par le mnla ? tu m'étonnes, maintenant tu accuses des jihadistes algériens ? mais d'où tu sors, elle est où la logique dans ton histoire de "printemps arabe" y'a un kheir ou pas d'après toi ? tu t'es rejouis de la chute de kadahfi aujourd'hui grâce à ce printemps pourri n'importe quel trou du c*l dans le sahel est armé et ce grâce à qui ? l'otan qui a laissé tout l'arsenal lybien au 1er blaireau venu... réjouis toi ce ne sont que les conséquences des derniers évènements... Le terrorisme au Mali ce n’est pas de la faute de l’Azawad lui menait son combat pour l’indépendance du nord du Mali depuis les années soixante. Le problème du terrorisme au Mali n’a rien à voir avec le printemps arabe qui lui était le libérateur des pays où il s’est déroulé où le terrorisme n’existe pas et il n’y a aucun terroriste venu de ces pays libre qui est allé au Mali pour foutre la merde. Par contre l’Algérie qui n’a pas connu de printemps qui vit toujours en hivers froid de la dictature exporte des terroristes au Mali, nos valeureux terroristes algériens sont à Gao pour exercer leur sale besogne. Les armes des terroristes au Sahel, des algériens d’Aqmi, étaient bien armés avant la chute du dictateur Kadhafi, ce n’est pas la révolution libyenne qui les a armé mais ils l’étaient bien avant. Demande plutôt à l’armée algérienne basée au sud de l’Algérie que fait elle pour contrer ce terrorisme qui prend de plus en plus de l’ampleur. Le terrorisme au Sahel, au Mali surtout, n’existait pas avant l’installation des algériens d’Aqmi dans la région, il faudrait qu’un jours que vous commenciez à balayer devant votre porte avant d’aller accuser d’autres peuples qui ont fait le tord de se soulever pour jouir de la liberté que les algériens se refusent et se complaise dans la dictature qui dure depuis 50 ans. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le terrorisme au Mali ce n’est pas de la faute de l’Azawad lui menait son combat pour l’indépendance du nord du Mali depuis les années soixante. Le problème du terrorisme au Mali n’a rien à voir avec le printemps arabe qui lui était le libérateur des pays où il s’est déroulé où le terrorisme n’existe pas et il n’y a aucun terroriste venu de ces pays libre qui est allé au Mali pour foutre la merde. Par contre l’Algérie qui n’a pas connu de printemps qui vit toujours en hivers froid de la dictature exporte des terroristes au Mali, nos valeureux terroristes algériens sont à Gao pour exercer leur sale besogne. Les armes des terroristes au Sahel, des algériens d’Aqmi, étaient bien armés avant la chute du dictateur Kadhafi, ce n’est pas la révolution libyenne qui les a armé mais ils l’étaient bien avant. Demande plutôt à l’armée algérienne basée au sud de l’Algérie que fait elle pour contrer ce terrorisme qui prend de plus en plus de l’ampleur. Le terrorisme au Sahel, au Mali surtout, n’existait pas avant l’installation des algériens d’Aqmi dans la région, il faudrait qu’un jours que vous commenciez à balayer devant votre porte avant d’aller accuser d’autres peuples qui ont fait le tord de se soulever pour jouir de la liberté que les algériens se refusent et se complaise dans la dictature qui dure depuis 50 ans. l’Algérie est incontournable quand il s'agit du Sahel ... d'ailleurs les américains consultent notre pays avant d'entreprendre quoique ce soit dans la région ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Le terrorisme au Mali ce n’est pas de la faute de l’Azawad lui menait son combat pour l’indépendance du nord du Mali depuis les années soixante. Le problème du terrorisme au Mali n’a rien à voir avec le printemps arabe qui lui était le libérateur des pays où il s’est déroulé où le terrorisme n’existe pas et il n’y a aucun terroriste venu de ces pays libre qui est allé au Mali pour foutre la merde. Par contre l’Algérie qui n’a pas connu de printemps qui vit toujours en hivers froid de la dictature exporte des terroristes au Mali, nos valeureux terroristes algériens sont à Gao pour exercer leur sale besogne. Les armes des terroristes au Sahel, des algériens d’Aqmi, étaient bien armés avant la chute du dictateur Kadhafi, ce n’est pas la révolution libyenne qui les a armé mais ils l’étaient bien avant. Demande plutôt à l’armée algérienne basée au sud de l’Algérie que fait elle pour contrer ce terrorisme qui prend de plus en plus de l’ampleur. Le terrorisme au Sahel, au Mali surtout, n’existait pas avant l’installation des algériens d’Aqmi dans la région, il faudrait qu’un jours que vous commenciez à balayer devant votre porte avant d’aller accuser d’autres peuples qui ont fait le tord de se soulever pour jouir de la liberté que les algériens se refusent et se complaise dans la dictature qui dure depuis 50 ans. tu parles du polisario etc,etc, ... ??? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 l’Algérie est incontournable quand il s'agit du Sahel ... d'ailleurs les américains consultent notre pays avant d'entreprendre quoique ce soit dans la région ... Normale que le pays dont le terrorisme est issu qu'il est incontournable; les autres pays du Sahel sont des victimes. D'où vient Aqmi? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Normale que le pays dont le terrorisme est issu qu'il est incontournable; les autres pays du Sahel sont des victimes. D'où vient Aqmi? Fais nous un procès ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Normale que le pays dont le terrorisme est issu qu'il est incontournable; les autres pays du Sahel sont des victimes. D'où vient Aqmi? bonjour tout le monde... tu insinues que le terrorisme prétendu islamiste est l'apanage de l'Algérie ? J'espère pour toi que ta réponse sera non... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Normale que le pays dont le terrorisme est issu qu'il est incontournable; les autres pays du Sahel sont des victimes. D'où vient Aqmi? .............. y a comme une concurrence entre toi zoubir et latoz !:D c'est a celui qui va pondre la plus grosse !! :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 .............. y a comme une concurrence entre toi zoubir et latoz !:D c'est a celui qui va pondre la plus grosse !! :DIl n'ya pas des terroristes algériens au Mali (à gao)?, le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s"installe au sud algérien? Deux questions simples qui demandent deux réponses aussi simples. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il n'ya pas des terroristes algériens au Mali (à gao)?, le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s"installe au sud algérien? Deux questions simples qui demandent deux réponses aussi simples. il n'y a rien de simple dans le terrorisme et je pense inisi que tu auras assez d'intelligence pour admettre que tes questions ne sont absolument pas pertinentes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Il n'ya pas des terroristes algériens au Mali (à gao)?, le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s"installe au sud algérien? Deux questions simples qui demandent deux réponses aussi simples. ............... - l'aqmi est un maillons d'une longue chaine de groupe terroriste issu pour la plupart de l’étranger ... -le terrorisme exister dans le monde bien avant qu'il n'arrive chez nous ... voila deux réponses simple pour toi Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 6, 2012 Author Partager Posted July 6, 2012 ............... - l'aqmi est un maillons d'une longue chaine de groupe terroriste issu pour la plupart de l’étranger ... -le terrorisme exister dans le monde bien avant qu'il n'arrive chez nous ... voila deux réponses simple pour toiTu ne réponds pas à mes question, tu inventes tes questions et tu y réponds. Je recommence Est qu'il y a oui ou non des terroristes algériens à Gao au Mali. Est que le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s'installe dans le sud algérien. J'espère cette fois que tu y réponds et évite de me donner des cours sur l'histoire du terrorisme je suis bien renseigné. Pour ton info l'Aqmi dirigé par des teroristes algériens a été fondé en 2007 issu du GSPC algérien qui sévissait dans le nord spécialement en kabylie. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted July 6, 2012 Partager Posted July 6, 2012 Tu ne réponds pas à mes question, tu inventes tes questions et tu y réponds. Je recommence Est qu'il y a oui ou non des terroristes algériens à Gao au Mali. Est que le terrorisme existait au Mali avant que l'Aqmi s'installe dans le sud algérien. J'espère cette fois que tu y réponds et évite de me donner des cours sur l'histoire du terrorisme je suis bien renseigné. Pour ton info l'Aqmi dirigé par des teroristes algériens a été fondé en 2007 issu du GSPC algérien qui sévissait dans le nord spécialement en kabylie. tu leur as serré la pince pour faire une telle affirmation ? Tu as vérifié leur identité ? Tu as vérifié tes vérifications le cas échéant ? Non je ne crois pas alors surtout ne vas pas affirmer que la terre est carrée juste parce CJ7 te le dis sur le forum FA... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts