fellan 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 20 ans après l'assassinat en direct à la télévision d'état du Président BOUDIAF, l'énigme reste entier sur le(s) commanditaire(es) et le(s) mobile(s) de son assassinat. Peut-être personne ni convaincu par la thèse de l'acte isolé mais la vérité sur la mort de si tayeb el watani, j'ai bien peur quelle soit mise sous terre avant même l'enterrement de notre cher Président BOUDY. Alors qui à votre avis aurez tuer BOUDIAF et surtout Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 20 ans après l'assassinat en direct à la télévision d'état du Président BOUDIAF, l'énigme reste entier sur le(s) commanditaire(es) et le(s) mobile(s) de son assassinat. Peut-être personne ni convaincu par la thèse de l'acte isolé mais la vérité sur la mort de si tayeb el watani, j'ai bien peur quelle soit mise sous terre avant même l'enterrement de notre cher Président BOUDY. Alors qui à votre avis aurez tuer BOUDIAF et surtout Pourquoi? Tu penses sérieusement trouver la réponse dans un forum ? Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Reparler 20 ans après sa mort de ce grand monsieur qui été BOUDIAF, est déja en soi une partie de la réponse mon cher algerois. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu penses sérieusement trouver la réponse dans un forum ? et pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Un sujet qui a été débattu près d'un millier de fois, cherche dans l'annexe du forum et tu trouveras tout plein de pages a ce sujet. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Un sujet qui a été débattu près d'un millier de fois, cherche dans l'annexe du forum et tu trouveras tout plein de pages a ce sujet. comment tu le sais? tu as consulté tout les topics? pourtant tu es nouveau :33: Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Débattu ou pas, l'assassinat de BOUDIAF restera toujours d'actualité et en parler encore ne .... tuera personne rassure-toi . Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu penses sérieusement trouver la réponse dans un forum ? faut qu'il demande à ladoz...il connait tous les secrets de l'Algerie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 faut qu'il demande à ladoz...il connait tous les secrets de l'Algerie... C'est sur qu'il aura une réponse... Elle ne vaudra rien, mais ce sera néanmoins une réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 faut qu'il demande à ladoz...il connait tous les secrets de l'Algerie... Mr Ladoz a peur aussi pour sa vie :46: Faut pas rêver non plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 20 ans après l'assassinat en direct à la télévision d'état du Président BOUDIAF, l'énigme reste entier sur le(s) commanditaire(es) et le(s) mobile(s) de son assassinat. Peut-être personne ni convaincu par la thèse de l'acte isolé mais la vérité sur la mort de si tayeb el watani, j'ai bien peur quelle soit mise sous terre avant même l'enterrement de notre cher Président BOUDY. Alors qui à votre avis aurez tuer BOUDIAF et surtout Pourquoi? C'est moi . ( je fessais parti du DRS a cette époque ) Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 C'est moi . ( je fessais parti du DRS a cette époque ) t’étais né?? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 t’étais né?? J'etais presque née . . . Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 C'est moi . ( je fessais parti du DRS a cette époque ) "fessais" et DRS il fallait le faire! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 "fessais" et DRS il fallait le faire! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Matbahdalniche . . . . :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Celui ou celle qui aurait cru denicher la vérité sur la mort orchestrée de Si Tayeb n'a pas suivi le feuilleton sur l'affaire :Omar m'a tuer.Et c'est grâce à ce R en trop, que le pseudo tueur aurait échappé aux griffes de la justice. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 20 ans après l'assassinat en direct à la télévision d'état du Président BOUDIAF, l'énigme reste entier sur le(s) commanditaire(es) et le(s) mobile(s) de son assassinat. Peut-être personne ni convaincu par la thèse de l'acte isolé mais la vérité sur la mort de si tayeb el watani, j'ai bien peur quelle soit mise sous terre avant même l'enterrement de notre cher Président BOUDY. Alors qui à votre avis aurez tuer BOUDIAF et surtout Pourquoi?C'est Boumaarafi, c'est le pouvoir algérien qui le dit, pouruoi en douter?, a-t-il une seul fois depuis 50 ans menti au peuple algérien? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je vois pas pourquoi vous insister ! ils ont pardonné a tout "le monde "donc oublier et faite comme si rien ne s’était passé ! :D Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 je vois pas pourquoi vous insister ! ils ont pardonné a tout "le monde "donc oublier et faite comme si rien ne s’était passé ! :D wah smatta:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 ihhh, Salah dziri comme le nom ses amis Marocains;)=:chut:, enfin, allah yarhmou; tout ceci c"est du passé Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 wah smatta:D .................. wa'smata kima hadi wach adjib ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 20 ans après l'assassinat en direct à la télévision d'état du Président BOUDIAF, l'énigme reste entier sur le(s) commanditaire(es) et le(s) mobile(s) de son assassinat. Peut-être personne ni convaincu par la thèse de l'acte isolé mais la vérité sur la mort de si tayeb el watani, j'ai bien peur quelle soit mise sous terre avant même l'enterrement de notre cher Président BOUDY. Alors qui à votre avis aurez tuer BOUDIAF et surtout Pourquoi?Un début de réponse du côté de Paris.............. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Un début de réponse du côté de Paris.............. Tu-en sais quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu-en sais quelque chose? il suffit de connaitre l'histoire de l'Algérie..pour pouvoir l'affirmer sans se tromper......... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Une simple généralité qui nous apprends rien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts