Guest Black Hawk Posted June 1, 2013 Partager Posted June 1, 2013 ça nous change de ces braillards de métalleux :mdr::mdr: bioutifoul;) En effet il faut varier de temps à autre :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Coucou Blacky! J'en mets une qui pour moi est une merveille musicale :D [YOUTUBE]KUmZp8pR1uc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Coucou Blacky! J'en mets une qui pour moi est une merveille musicale :D [YOUTUBE]KUmZp8pR1uc[/YOUTUBE] En effet merci de l'avoir partagée avec nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Snowblind ( Black Sabbath ) [YOUTUBE]qHal84S_XkI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 "Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche. [YOUTUBE]UOHfZojXjno[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 "Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche. Et dire que certains s'en privent , d'ailleurs ça se reflète bien dans leur misérable " mode de vie " Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Never say die ( Black Sabbath ) [YOUTUBE]NKT_NivMYmA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 Et dire que certains s'en privent , d'ailleurs ça se reflète bien dans leur misérable " mode de vie " tant pis pour eux :mdr: Salut Black Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2013 Partager Posted June 6, 2013 tant pis pour eux :mdr: Salut Black Salut Athos Ben oui tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ratent et le comble c'est qu'ils croient que ça va les aider à gagner une place au paradis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts