Jump to content

Khaled Nezzar malmené par des jeunes à El Alia

Recommended Posts

Ecoute pocoloco t'es pas idiot quand même......Excuse...:p

2 choses si tu permets :

youwen: beaucoup de pays n'utilisent pas leur langue maternelle comme langue du savoir.L'inde et beaucoup d'autres...

sine : Avec un type comme ce sinistre ou défonceur de l'éducation nationale le nommé benboumachin, crois-tu que nos petits-frêres seront bien formés dans les langues ou le reste.Impossible...alors...:cool:

Et puis c'est un faux-problème.Le point central c'est ton chef d'état-major des années 80 qui nous interesse....capito. :rasta:

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete

Dans la vidéo, l'assasin a l'air d'un colon avec son chapeau

QUOTE]

C'est un simple chapeau de paille,beaucoup de paysans en portent!

Ecoute pocoloco t'es pas idiot quand même......Excuse...:p

2 choses si tu permets :

youwen: beaucoup de pays n'utilisent pas leur langue maternelle comme langue du savoir.L'inde et beaucoup d'autres...

sine : Avec un type comme ce sinistre ou défonceur de l'éducation nationale le nommé benboumachin, crois-tu que nos petits-frêres seront bien formés dans les langues ou le reste.Impossible...alors...:cool:

Et puis c'est un faux-problème.Le point central c'est ton chef d'état-major des années 80 qui nous interesse....capito. :rasta:

t'es serieux ?:mdr::mdr:

Guest prenpalatete
Faut arrêter les délires amigos....Ce jeune algérien parle français parce que c'est la langue qu'il maîtrise plus que l'arabe classique....:cool:

Je ne connais pas beaucoup d'algériens capables de tenir une discussion de 10 mn en arabe littéraire....Soyez honnêtes...:mdr:

Et puis le problème n'est pas là.C'est ce "général" et major en plus :mdr: pardon le général-écrivain :cool: caporal de l'armée coloniale :eek:.....Il devrait nous répondre sur les 800 jeunes algérois morts assassinés lâchement, sur l'assassinat de Boudiaf et surtout sur le crime contre l'humanité de 200 000 morts pendant la décennie rouge....Voilà notre préoccupation essentielle....Pourquoi chlef a été "choisi" pour les crimes du gia.....On ne pardonnera jamais...El kassass....:o

et pendant ce temps là les islamistes faisaient de la broderie,n'est-ce pas?

Dans la vidéo, l'assasin a l'air d'un colon avec son chapeau

QUOTE]

C'est un simple chapeau de paille,beaucoup de paysans en portent!

Exactement

Il porte un chapeau comme un colon, ils parlent en francais.......

Comme si dans un moment pareil ces details avaient de l'importance

Le plus important c'est que ces responsables rendent des comptes en francais ou en zoulou

Le pointé de l'index est un signe d'agressivité..... Des mal élevés qui se la jouent "chercheurs de la vérité". :rolleyes:

Il se savait filmé..c'était pour le show et la GLOIRE :mdr:

".. Regardez-moi comment j'ai parlé à Nezzar.. " :D

Guest Algérois
Il se savait filmé..c'était pour le show et la GLOIRE :mdr:

".. Regardez-moi comment j'ai parlé à Nezzar.. " :D

Sans doute, mais il lui sera difficile de tirer une quelconque gloire du fait d'avoir malmené un vieillard dans un cimetière.... Le code de la radjla ne le permet pas.

Sans doute, mais il lui sera difficile de tirer une quelconque gloire dans le fait d'avoir malmené un vieillard dans un cimetière.... Le code de la radjla ne le permet pas.

Absolument !

Et tel que je le vois ;

Ce jeune homme a raté sa chance de mener l'interview du siècle !

Dommage qu'il n'ait pas su saisir sa chance ;

Une opportunité pareille ne se reproduira pas..

Guest Algérois
Absolument !

Et tel que je le vois ;

Ce jeune homme a raté sa chance de mener l'interview du siècle !

Dommage qu'il n'ait pas su saisir sa chance ;

Une opportunité pareille ne se reproduira pas..

Il n'aurait pas pu choisir un plus mauvais lieu et contexte pour faire cette "interview"..... La chance ne sourit qu'aux intelligents, ce mal élevé ne l'est pas.

Ben oui ,c'était surréaliste parce que personne dans la rue ne parle de cette façon , d'ou les doutes (plus que justifiés) sur ce "jeune" sorti d'on ne sait ou et qui présente la gueule type du "bon arabe" vendable aux opinions publiques occidentales .

Normale que tu ne le connaisses pas puisque tu ne t'intéresses pas aux mouvements syndicaux algérien, aux associations qui militent pour la démocratie, pour les droits de l'homme. Tu connais de la chose interne algérienne ce que connait un pakistanais, c'est à dire zero, tu ne cesses de nous gonfler avec tes thèses foireuses, folkloriques qui font plus rire qu'autre chose.

Le type c'est Abdou Bendjoudi un militant du MIJC que tu ne connais pas, qui milite sur le terrain pour la démocratie en Algérie ce dont tu t'en fous toi et la majorité des hurluberlus qui fréquentent ce forum dont le niveau rase la moquette.

[YOUTUBE]fpT0GYIpGyE[/YOUTUBE]

Normale que tu ne le connaisses pas puisque tu ne t'intéresses pas aux mouvements syndicaux algérien, aux associations qui militent pour la démocratie, pour les droits de l'homme. Tu connais de la chose interne algérienne ce que connait un pakistanais, c'est à dire zero, tu ne cesses de nous gonfler avec tes thèses foireuses, folkloriques qui font plus rire qu'autre chose.

Le type c'est Abdou Bendjoudi un militant du MIJC que tu ne connais pas, qui milite sur le terrain pour la démocratie en Algérie ce dont tu t'en fous toi et la majorité des hurluberlus qui fréquentent ce forum dont le niveau rase la moquette.

On sent dans tes écrits la haine , mais on reconnait surtout le parfais salaud hypocrite , qui n'a qu'un seul sujet de discussion : Déverser sa haine sur l'Algérie .

Tffffou ! :censored:

On sent dans tes écrits la haine , mais on reconnait surtout le parfais salaud hypocrite , qui n'a qu'un seul sujet de discussion : Déverser sa haine sur l'Algérie .

Tffffou ! :censored:

J'attends de toi et des autres de me contredire et de démontrer que ce que j'écris n'est que mensonges et désinformations, pour le reste je n'en tiens pas compte, que tu insultes ou pas je n'en ai cure et comme disait Chirac ça m'en fait toucher une sans faire bouger l'autre.

Ce Monsieur qui "milite pour la démocratie" passe 75 pour cent de son temps en France et en Serbie (là ou les "révolutionnaires arabes" sont "pris en charge" ).

Ce Monsieur aussi a une carte de séjour en France et une "demande de naturalisation" en instance .

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et d'essayer de vendre certains mensonges .

Autant Nezzar est un hypocrite voleur autant ce Beldjoudi est un agent sous traitant au profit de l'agenda "printemps arabe" !

Les algériens sont ouverts.Qu'il parle en arabe ou darija il est où le problème !!!! :rolleyes:

Certains instruits ne veulent pas dialoguer avec la darija.Point.On ne doit pas les condamner pour ça.....:rudolph:

Le jour ou un officiel Français discutera avec des citoyens Français , sur le territoire Français , en Allemand on en Anglais tu auras , à posteriori , raison d'avoir intervenu pour dire des bêtises !

Le jour ou un officiel Français discutera avec des citoyens Français , sur le territoire Français , en Allemand on en Anglais tu auras , à posteriori , raison d'avoir intervenu pour dire des bêtises !

Le fait de te remettre à ta juste place ne t'apporte rien on dirait....:mdr:

Bon suivons ton raisonnement bête comme d'hab.Tu compare des officiels avec de simples citoyens.Déjà t'es à côté de la plaque...:confused:

Un citoyen n'est tenu par aucun protocole ni une responsabilité nationale.

Ensuite tu compare l'algérie qui éxiste dans sa version moderne depuis 50 ans avec des pays puissants depuis des lustres....Encore du bidon ta comparaison...:04:

Je te rappelle qu'aux states l'espagnol est beaucoup plus parlé dans certaines régions que l'anglais.Même en allemagne certains "élus" s'adressent à certains citoyens en turc.Même en france j'ai vu des élus s'adresser à des français d'origine maghrébine en arabe.....ça va t'as compris un peu quand même malgré ton nombre insuffisant de neurones vu que la sénilité est passé par là....:mdr:

Et puis toi t'es le parfait "cobaye" que vise le proverbe chinois " quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt....:cool:

Nous on parle du sanguinaire-daf nezzar et toi tu t’intéresse au jeune courageux qui ose dire ce que la grande majorité des jeunes algériens pensent...:o

Le fait de te remettre à ta juste place ne t'apporte rien on dirait....:mdr:

Bon suivons ton raisonnement bête comme d'hab.Tu compare des officiels avec de simples citoyens.Déjà t'es à côté de la plaque...:confused:

Un citoyen n'est tenu par aucun protocole ni une responsabilité nationale.

Ensuite tu compare l'algérie qui éxiste dans sa version moderne depuis 50 ans avec des pays puissants depuis des lustres....Encore du bidon ta comparaison...:04:

Je te rappelle qu'aux states l'espagnol est beaucoup plus parlé dans certaines régions que l'anglais.Même en allemagne certains "élus" s'adressent à certains citoyens en turc.Même en france j'ai vu des élus s'adresser à des français d'origine maghrébine en arabe.....ça va t'as compris un peu quand même malgré ton nombre insuffisant de neurones vu que la sénilité est passé par là....:mdr:

Et puis toi t'es le parfait "cobaye" que vise le proverbe chinois " quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt....:cool:

Nous on parle du sanguinaire-daf nezzar et toi tu t’intéresse au jeune courageux qui ose dire ce que la grande majorité des jeunes algériens pensent...:o

N'importe quoi :mdr::mdr:

Franchement .....

Le jour ou François Hollande s'adressera à ses compatriotes en langue arabe , on en reparlera !

Tu persiste ya bouchkara.....:mad:

On parle d''un président mais d'un simple citoyen ya boubagra....:p

Raison de plus .....

Tu en connais toi des citoyens Allemands qui parlent entre eux en Serbo-Croate ???

Khaled Nezzar interpellé au cimetière d?El Alia : « Qui a assassiné Boudiaf ? » (vidéo) | DNA - Dernières nouvelles d'Algérie

Dialogue totalement surréaliste reflétant dramatiquement l'état de la société Algérienne et son inculture toutes générations confondues .

Ce dialogue n'ayant pas fait avancer d'un iota la "quête" de la vérité sur l'affaire Boudiaf (allah yerahmou) , ce que Mr Ladoz voit c'est un "jeune" qui n'a rien d'un jeune du peuple et un général sénile qui discutent en Algérie , dans un cimetière Algérien dans une langue autre que celle de l'Algérie et des Algériens .

Entre un "jeune" dépersonnalisé qui veut se persuader qu'en parlant en Français il devient , de fait , plus "important" , plus "intelligent" et le général sénile qui ne maîtrise ni le Français , ni l'arabe dialectal ...ça fait plus de la peine à voir qu'autre chose ...

La vérité sur Boudiaf .....on attendra longtemps !

Je m'inscris totalement dans le commentaire que vous faites

Ce Monsieur qui "milite pour la démocratie" passe 75 pour cent de son temps en France et en Serbie (là ou les "révolutionnaires arabes" sont "pris en charge" ).

Ce Monsieur aussi a une carte de séjour en France et une "demande de naturalisation" en instance .

Il faut arrêter de dire n'importe quoi et d'essayer de vendre certains mensonges .

Autant Nezzar est un hypocrite voleur autant ce Beldjoudi est un agent sous traitant au profit de l'agenda "printemps arabe" !

qlq postes plus haut tu te demandais qui s'était ce type et la tu ne relates son cv. Lesquelles des deux interventions devrai-je prendre en considération, tu mens dans l'une des deux, laquelle?
qlq postes plus haut tu te demandais qui s'était ce type et la tu ne relates son cv. Lesquelles des deux interventions devrai-je prendre en considération, tu mens dans l'une des deux, laquelle?

Entre les 2 posts beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts :rocket: