Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 si j'étais à Paris j'aurais fait le détour!:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: C'était toi sur le char avec le chapeau rose ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: je l'ai raté cette année c'étais magique et inoubliable le défilé à été commencé du Montparnasse vers Port Royal, boulevard Saint Michel puis le boulevard Saint-Germain, pont de Sully et tout droit vers Bastille où l’arrivée j'étais foutu ce jour la huit heurs de marche mais inoubliable Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: ne me dis surtout pas que va le raté:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'ai photographié Carica en latex :o Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'ai photographié Carica en latex :o je peux avoir une copie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 si j'étais à Paris j'aurais fait le détour!:cool::cool: sans mauvais jeu de mot, je dirais que ça vaut le coup! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 C'était toi sur le char avec le chapeau rose ? lella rani spectateur ana n'hab el ghazell! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 ne me dis surtout pas que va le raté:eek: je n'y vais pas cette après midi je dois distribuer 200 tracts dans les boites aux lettres pour la Palestine.:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Y a t'il de la bonne bouffe et de la musique trance ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 Y a t'il de la bonne bouffe et de la musique trance ? de la bouffe? non, que du latex? Musique? il y a de grosses sonos derrière les chars tout genre de musique à quand une gay prade à Alger gheir pour embéter les barbus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 de la bouffe? non, que du latex? Musique? il y a de grosses sonos derrière les chars tout genre de musique à quand une gay prade à Alger gheir pour embéter les barbus!:mdr: Tu croie que je vais manger du latex moi :rocket: Ah oui ça sera super s'il y a une sur Alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je n'y vais pas cette après midi je dois distribuer 200 tracts dans les boites aux lettres pour la Palestine.:gun_smilie: mais les palestiniens ont pas besoin de tes tract zoubir:mad: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu croie que je vais manger du latex moi :rocket: mais tu va pour défouler pas pour manger :pokey: tu parle que sur la bouffe toi :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu croie que je vais manger du latex moi :rocket: mais tu va pour défouler pas pour manger :pokey: tu parle que sur la bouffe toi :realmad: Je me trouve maigre et comme je toujours dit Y a toujours de la place pour un repas gratuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je l avais vue a bruxelles et le manneken p'is etait habille pour la circonstance. Avec un imper orange. On aurait dit un Pervers qui montre son oiseau a la sortie des ecoles :mdr: J essaierai de retrouver la photo ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je n'y vais pas cette après midi je dois distribuer 200 tracts dans les boites aux lettres pour la Palestine.:gun_smilie: ben distribue les la bas. Au moins ca p'assera vite et y aura p'lein de monde, et meme des gens qui ne regardent 'pas que leurs p'etits nombrils Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: zoubir tu tournes mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 zoubir tu tournes mal :mad: on va faire appel à ibn reda pour le remettre sur le droit chemin!:w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 on va faire appel à ibn reda pour le remettre sur le droit chemin!:w00t2::w00t2: ki sidi ki lalla :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 lella rani spectateur ana n'hab el ghazell! Ca va tu peux nous le dire on est entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ki sidi ki lalla :mdr: ah non shuis pas d'accord! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je l'ai vu a Rennes l'année dernière, j'ai été assez choquée du spectacle. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 de la bouffe? non, que du latex? Musique? il y a de grosses sonos derrière les chars tout genre de musique à quand une gay prade à Alger gheir pour embéter les barbus!:mdr: Je ne pense pas que ça va embêter les barbus,mais plutôt attirer la colère d'Allah, Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit (Sourate 15 ; verset 73) Et Nous renversâmes [la ville] de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile dure. (Sourate 15 ; verset 74) Voilà vraiment des preuves, pour ceux qui savent observer ! (Sourate 15 ; verset 75) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts