Boukerch 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Carica, Seulgaz, Angry_angel et tout les autres gays du forum seront de la partie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: Ya si Zoubir..tu n'auras guère de mal à recruter des adeptes ici..je te citerais bien des noms..mais bon..tu les connais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ya si Zoubir..tu n'auras guère de mal à recruter des adeptes ici..je te citerais bien des noms..mais bon..tu les connais...:mdr: toi aussi tu les connais bien waqila :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 :salam: J' ai assisté une fois au défilé Bd St Michel, wallah l'ambiance! Les chars, la sono et les grandes blondes...:mdr: Nous on peut pas....on doit s occuper de la culture du bois en utilisant les eaux usees!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 toi aussi tu les connais bien waqila :D Ben..c'est simple..Ils, elles..sont...comment dire...si identifiables...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 de la bouffe? non, que du latex? Musique? il y a de grosses sonos derrière les chars tout genre de musique à quand une gay prade à Alger gheir pour embéter les barbus!:mdr: s'il y aura une sur Alger c pas seulement les barbus qui seront embêté ça serai tout le monde qui se soulevent n'oublie pas on est tjrs un pays homophobe hamdulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 s'il y aura une sur Alger c pas seulement les barbus qui seront embêté ça serai tout le monde qui se soulevent n'oublie pas on est tjrs un pays homophobe hamdulillah moi je n'emploierais pas le terme d'homophobie, mais plutôt rejet de la déviance contre nature. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 moi je n'emploierais pas le terme d'homophobie, mais plutôt rejet de la déviance contre nature. ça va améno ,on avait compris!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ça va améno ,on avait compris!:hang: Prenpalatete toi......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je trouve la parade gay à Montréal vulgaire. On voit juste de grandes folles ou de faux machos en culottes de cuir sans derrière et ceinture de cuir. Les gays que je connais ne vont pas s'exhiber comme ca., Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je trouve la parade gay à Montréal vulgaire. On voit juste de grandes folles ou de faux machos en culottes de cuir sans derrière et ceinture de cuir. Les gays que je connais ne vont pas s'exhiber comme ca., certains me choquent aussi, les trans, par exemple qui mettent leurs faux seins a l air. Je trouve que ca met mal a l aise plutot que ca "reconcilie" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts