Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Un peu de chimie ! Tableau périodique des éléments Nom de l'élément : Femme Symbole : FE Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler Propriétés physiques : Généralement de forme ronde. Peut bouillir à n'importe quelle occasion ou geler à tout moment. Fond littéralement lorsque traité correctement. Peut devenir rude si traité sans délicatesse. Propriétés chimiques : Très actif. Hautement instable. Présente des affinités avec l'or, l'argent, la platine et les pierres précieuses. Volatile quand laissé seul. Capable d'absorber des quantités industrielles d'aliments exotiques. Devient vert lorsque placé près d'un spécimen plus brillant. Usage : Ornemental. Puissant catalyseur de la dilapidation des richesses. Probablement l'agent de réduction des revenus le plus efficace. ATTENTION : Explosif lorsque mis entre des mains inexpérimentées. Nom de l'élément : Homme Symbole : HO Masse atomique : 180 + ou - 50 Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes. Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool. Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande. ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Un peu de chimie ! Tableau périodique des éléments Nom de l'élément : Femme Symbole : FE Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler Propriétés physiques : Généralement de forme ronde. Peut bouillir à n'importe quelle occasion ou geler à tout moment. Fond littéralement lorsque traité correctement. Peut devenir rude si traité sans délicatesse. Propriétés chimiques : Très actif. Hautement instable. Présente des affinités avec l'or, l'argent, la platine et les pierres précieuses. Volatile quand laissé seul. Capable d'absorber des quantités industrielles d'aliments exotiques. Devient vert lorsque placé près d'un spécimen plus brillant. Usage : Ornemental. Puissant catalyseur de la dilapidation des richesses. Probablement l'agent de réduction des revenus le plus efficace. ATTENTION : Explosif lorsque mis entre des mains inexpérimentées. Nom de l'élément : Homme Symbole : HO Masse atomique : 180 + ou - 50 Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes. Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool. Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande. ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes Meme Mendeleiv en serait surpris Bravo bravo et bravo pour cette alchemie Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Meme Mendeleiv en serait surpris Bravo bravo et bravo pour cette alchemie Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. merci pépé Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. merci pépé La femme est l'avenir de l'homme, c'est une chanson de je ne sais quel chanteur, mais l'un comme l'autre sont l'avenir de l'humanité, merci fiston. Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un peu de chimie ! Tableau périodique des éléments Nom de l'élément : Femme Symbole : FE Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler Propriétés physiques : Généralement de forme ronde. Peut bouillir à n'importe quelle occasion ou geler à tout moment. Fond littéralement lorsque traité correctement. Peut devenir rude si traité sans délicatesse. Propriétés chimiques : Très actif. Hautement instable. Présente des affinités avec l'or, l'argent, la platine et les pierres précieuses. Volatile quand laissé seul. Capable d'absorber des quantités industrielles d'aliments exotiques. Devient vert lorsque placé près d'un spécimen plus brillant. Usage : Ornemental. Puissant catalyseur de la dilapidation des richesses. Probablement l'agent de réduction des revenus le plus efficace. ATTENTION : Explosif lorsque mis entre des mains inexpérimentées. Nom de l'élément : Homme Symbole : HO Masse atomique : 180 + ou - 50 Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes. Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool. Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande. ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes Une bonne analyse physico-chimique des ces deux éléments : Homme et Femme.. :smartass: Faudrait peut être ajouter le facteur commun entre les deux « m m[/B] ».. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Une bonne analyse physico-chimique des ces deux éléments : Homme et Femme.. :smartass: Faudrait peut être ajouter le facteur commun entre les deux « m m[/B] ».. mais y'es a pas dans le helium HE et le fer FE Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Un peu de chimie ! Tableau périodique des éléments Nom de l'élément : Femme Symbole : FE Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler Propriétés physiques : Généralement de forme ronde. Peut bouillir à n'importe quelle occasion ou geler à tout moment. Fond littéralement lorsque traité correctement. Peut devenir rude si traité sans délicatesse. Propriétés chimiques : Très actif. Hautement instable. Présente des affinités avec l'or, l'argent, la platine et les pierres précieuses. Volatile quand laissé seul. Capable d'absorber des quantités industrielles d'aliments exotiques. Devient vert lorsque placé près d'un spécimen plus brillant. Usage : Ornemental. Puissant catalyseur de la dilapidation des richesses. Probablement l'agent de réduction des revenus le plus efficace. ATTENTION : Explosif lorsque mis entre des mains inexpérimentées. Nom de l'élément : Homme Symbole : HO Masse atomique : 180 + ou - 50 Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes. Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool. Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande. ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes je suis ltéralement par terre de rire, merci fiston Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 je suis ltéralement par terre de rire, merci fiston rayane_didine c ton mari ?! lol parceque c lui qui m'appelle fiston en plus ce surnom est utilisé par les parents envers leur jeune garçon llol :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 rayane_didine c ton mari ?! lol parceque c lui qui m'appelle fiston en plus ce surnom est utilisé par les parents envers leur jeune garçon llol :alucard: Si tu comprends pas, poses des questions sensées. Il semble que t'a rien retenu de la leçon fiston. Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 rayane_didine c ton mari ?! lol parceque c lui qui m'appelle fiston en plus ce surnom est utilisé par les parents envers leur jeune garçon llol :alucard: c pas mon mari mais je dois dire que c un garcon tres sensible et meme très sencé, en tous cas j'espère que mon amoureux partage ses avis que je trouvent judicieux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Si tu comprends pas, poses des questions sensées. Il semble que t'a rien retenu de la leçon fiston. ah!!! arrete t agressive la tu veux me changer ou koi chui aniss et je reste aniss et jai pas besoin de conseils maintenat rahet (papa) parceque: Jusqu'à vingt-cinq ans les enfants aiment leurs parents à vingt-cinq ans, ils les jugent ensuite, ils leur pardonnent Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 c pas mon mari mais je dois dire que c un garcon tres sensible et meme très sencé, en tous cas j'espère que mon amoureux partage ses avis que je trouvent judicieux:crazy: Ecoutes iza-bella, j'admets la critique que lorsqu'elle est constructive, dirigée par des personnes sensées - qu'elle soit positive ou négative, ça permet quelques fois de se rectifier. Mais, je suis sensible aux ramarques intempestives et inoppotunes de certaines personnes qui veulent se montrer que pour faire l'interessant confondant brin de distraction et l'impolitesse. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ah!!! arrete t agressive la tu veux me changer ou koi chui aniss et je reste aniss et jai pas besoin de conseils maintenat rahet (papa) parceque: Jusqu'à vingt-cinq ans les enfants aiment leurs parents à vingt-cinq ans, ils les jugent ensuite, ils leur pardonnent Trés bien fiston euh..........je veux dire mon grand, fais ce qu'il te plaira, je n'aurai plus de conseils à te donner c juré! Mais fais gaffe fist....., si tu auras de pepins un de ses quat', compte pas sur pépé, ça-va fi...mon grand!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 c pas mon mari mais je dois dire que c un garcon tres sensible et meme très sencé, en tous cas j'espère que mon amoureux partage ses avis que je trouvent judicieux:crazy: sensible au femmes? et tu veux dire sensé ou censé et soit sure que il est vraiment judicieux et normalement ça serai son pseudo Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 sensible au femmes? et tu veux dire sensé ou censé et soit sure que il est vraiment judicieux et normalement ça serai son pseudo Et voila l eleve surpasse le maitre, sensé et censé ont une meme connotation et sensible veut dire, un petit peu, susceptible Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Et voila l eleve surpasse le maitre, sensé et censé ont une meme connotation et sensible veut dire, un petit peu, susceptible ok merci didine conclusion: je m'excuse de ce que j'ai ecris tt a l'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ok merci didine conclusion: je m'excuse de ce que j'ai ecris tt a l'heure Tas pas à t'excuser fist..., je veux dire mon grand, tu m'en donnes la preuve. T'es gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Tas pas à t'excuser fist..., je veux dire mon grand, tu m'en donnes la preuve. T'es gentil je suis emu on Dans tout homme, il y a un peu de tous les hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 mais y'es a pas dans le helium HE et le fer FE Mais tu as dit que le symbole de l’homme dans la table périodique est HO et non pas HE…Sinon est que le Hélium (HE) peut réagir avec le Fer (FE) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 24, 2008 Partager Posted April 24, 2008 Mais tu as dit que le symbole de l’homme dans la table périodique est HO et non pas HE…Sinon est que le Hélium (HE) peut réagir avec le Fer (FE) ? ok faute de frappe enfin t chismiste ?! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Un peu de chimie ! Tableau périodique des éléments Nom de l'élément : Femme Symbole : FE Masse atomique : Mieux vaut ne pas en parler Propriétés physiques : Généralement de forme ronde. Peut bouillir à n'importe quelle occasion ou geler à tout moment. Fond littéralement lorsque traité correctement. Peut devenir rude si traité sans délicatesse. Propriétés chimiques : Très actif. Hautement instable. Présente des affinités avec l'or, l'argent, la platine et les pierres précieuses. Volatile quand laissé seul. Capable d'absorber des quantités industrielles d'aliments exotiques. Devient vert lorsque placé près d'un spécimen plus brillant. Usage : Ornemental. Puissant catalyseur de la dilapidation des richesses. Probablement l'agent de réduction des revenus le plus efficace. ATTENTION : Explosif lorsque mis entre des mains inexpérimentées. Nom de l'élément : Homme Symbole : HO Masse atomique : 180 + ou - 50 Propriétés physiques : On le retrouve souvent à l'état brut. Bien que stable à la température de la pièce, il est hautement inflammable. Il s'avère difficile de trouver un échantillon pur. À cause de la rouille, les échantillons plus vieux sont de moins bons conducteurs d'électricité que les échantillons plus jeunes. Propriétés chimiques : Tente de se lier avec FE aussi souvent que possible. Établit également de puissantes liaisons avec lui-même. Devient explosif quand mis en contact avec EN (élément : enfant) un peu trop longtemps. Se neutralise quand saturé d'alcool. Usage : Aucun usage connu. Probablement une bonne source de méthane. Les bons spécimens peuvent produire de grandes quantités de méthane sur commande. ATTENTION : En l'absence de FE, l'élément se décompose rapidement et dégage des odeurs nauséabondes HO: c'est l'ion hydroxyde et cette nomenclature ne permet pas d'écrire les formules des sels d'hydroxydes, il fallait dire H, l'hydrogène qui par exemple avec le titane forme l'hydrure de titane et de fer (FeTiH3) et ceci donne la formule globale d'un Trio femme (Fe)- homme (H) - enfants (Ti) Je r'ajoute: Le fer est l'élément qui a aidé l'humanité à se hisser hors de l'âge de pierre et la conduit à la révolution industrielle. Il est capable de former des alliances avec nombre de ses voisins comme le cobalt, le nickel, le vanadium ou le manganèse. Il forme l'acier qui est la fondation de la société moderne. Bravo comme même! Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ok faute de frappe enfin t chismiste ?! Non, je suis femme de foyer (ou bien chimiste en cuisine):p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 HO: c'est l'ion hydroxyde et cette nomenclature ne permet pas d'écrire les formules des sels d'hydroxydes, il fallait dire H, l'hydrogène qui par exemple avec le titane forme l'hydrure de titane et de fer (FeTiH3) et ceci donne la formule globale d'un Trio femme (Fe)- homme (H) - enfants (Ti) Je r'ajoute: Le fer est l'élément qui a aidé l'humanité à se hisser hors de l'âge de pierre et la conduit à la révolution industrielle. Il est capable de former des alliances avec nombre de ses voisins comme le cobalt, le nickel, le vanadium ou le manganèse. Il forme l'acier qui est la fondation de la société moderne. Bravo comme même! ohalala chapeau :alucard: t fort mona Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Non, je suis femme de foyer donc t fe2fo lol Citer Link to post Share on other sites
Guest La vie Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 donc t fe2fo lol Je ne comprends pas ce que vous avez écrit, pouvez-vous le réécrire correctement en Français ? SVP Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts