Jump to content

est ce qu'un kafér qui n'a jamais entendu parler de l'islam ira en enfer

Recommended Posts

Guest ania7
Être un bon cheikh de nos jours nécessite beaucoup de cran et de courage.

D'autant que c'est supposé être une vocation et non pas un métier rémunéré par la caisse du roi..

majawabtcnich , za3ma ana naïve ? dis moi Capooo le magnifique :o

• Réponses 175
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

majawabtcnich , za3ma ana naïve ? dis moi Capooo le magnifique :o

:mdr:

J'aurai souhaité l'être, je te dis :mad:

Comme nos grand-parents qui avaient un islam des plus formidables :o

Cela, avant que la politique et l'idéologie ne s'en mêlent :crazy:

TOUS ?! je crois pas.

sinon c'est qui ce chaykh qui a fait ça ? :confused: et qui ces chaykhs qui ont traité les maghrebins d'ânes ? :confused::confused:

Le chef du clergé sunnites Saoudien a appelé à la fin de la résistance...donc tu peux englober en plus des oulémas saoudien tous les étrangers qui partagent et travaillent ( dans leurs chaînes aussi) pour l'idéologie du clergé saoudien...

Et pour ceux qui traitent les maghrébin d'ânes la même chose....le clergé saoudien est très politisé en faveur de la monarchie saoudienne...Il y a un mépris tres tres fort pour les maghrebien de la classe politique saoudienne et de la classe religieuse saoudienne.......

Guest ania7
mana3rafch 3awni khouk :04 :

btalt makch khouya :smoke:

:md r:

J'aurai souhaité l'être, je te dis :mad :

Comme nos grand-parents qui avaient un islam des plus formidables :o

Cela, avant que la politique et l'idéologie ne s'en mêlent :crazy :

Saha où est ta signature ? :D

Anaya bandit? : (: ( fache :ermm:

T'es qui toi ? :rolleyes:

Guest ania7
Le chef du clergé sunnites Saoudien a appelé à la fin de la résistance...donc tu peux englober en plus des oulémas saoudien tous les étrangers qui partagent et travaillent ( dans leurs chaînes aussi) pour l'idéologie du clergé saoudien...

Et pour ceux qui traitent les maghrébin d'ânes la même chose....le clergé saoudien est très politisé en faveur de la monarchie saoudienne...Il y a un mépris tres tres fort pour les maghrebien de la classe politique saoudienne et de la classe religieuse saoudienne.......

Je veux des noms :mad:

Guest ania7
Pourquoi ça te dérange que certains considèrent les maghrébins comme des ânes? Tout le monde sait que t'es à moitié..............russe :rolleyes:

agdud bdit la méchanceté sayi , yek jit ghi lbarah , og3od tranquille :mad:

Je veux des noms :mad:

tu veux que je te sorte les nom de tous le clergé saoudien....

T'as qu'à connaitre la structure du pouvoir saoudien: les wahabites et la famille royale de chaque côté...et chacun tire de on côté et l'équilibre du pouvoir se maintient par des concessions ( le peuple n'existe pas).....

A partir de là toutes les décisions politiques ont un socle religieux....Compte tenu de la dépendance ses l'A.S vis à vis des USA...toutes les décisions A.S sont dicté par les US et traduit par des fatwa....Le soutien à la guerre en Irak s'es traduit par des fatwas officiels appelant la fin de la résistance...

De la même manière les televisions wahabites utilisent de manière hypocrite le devoir de réserve des Musulmans vis a vis de leur gouvernants nottament en période de printemps Arabe....le discours c'est "vous n'avez pas le droit de demander un changement de régime parce que Dieu à fait ce régime à votre image, tout ce que vous avez le droit c'est de prier contre le régime"

Ces cheiks de ces chaînes ne sont pas indépendants...

Guest ania7
Je l'ai retiré :closedeyes:

Daret'li bezzaf les problèmes :mdr::p

:D

Modeste Capo meskine , allah yahafdek mel3ayn :p

bon je sors là j'ai assez délirer :huh: salam la compagnie :plane:

Modeste Capo meskine , allah yahafdek mel3ayn :p

bon je sors là j'ai assez délirer :huh: salam la compagnie :plane:

Sacrée Aniou :D

habiti ter'mini 3la rassi :mdr:

Ne sors pas ! reste.. vive le délire avec toi :clap:

Merci :p

Guest ania7
tu veux que je te sorte les nom de tous le clergé saoudien....

T'as qu'à connaitre la structure du pouvoir saoudien: les wahabites et la famille royale de chaque côté...et chacun tire de on côté et l'équilibre du pouvoir se maintient par des concessions ( le peuple n'existe pas).....

A partir de là toutes les décisions politiques ont un socle religieux....Compte tenu de la dépendance ses l'A.S vis à vis des USA...toutes les décisions A.S sont dicté par les US et traduit par des fatwa....Le soutien à la guerre en Irak s'es traduit par des fatwas officiels appelant la fin de la résistance...

De la même manière les televisions wahabites utilisent de manière hypocrite le devoir de réserve des Musulmans vis a vis de leur gouvernants nottament en période de printemps Arabe....le discours c'est "vous n'avez pas le droit de demander un changement de régime parce que Dieu à fait ce régime à votre image, tout ce que vous avez le droit c'est de prier contre le régime"

Ces cheiks de ces chaînes ne sont pas indépendants...

Tu m'avais dit que y avait un chaykh qui a osé mentir sur la mort du prophète. je t'ai demandé son nom. tu m'a parlé des choyoukh qui traitent les maghrébins d'ânes , je t'ai dit de me citer le nom d'un seul chaykh parmis ces choyoukhs. je demande pas trop :o alors j'attends :D

sinon t'as raison pour ce que tu raconte là.

à plus l'ami.

Guest ania7
Sacrée Aniou :D

habiti ter'mini 3la rassi :mdr:

Ne sors pas ! reste.. vive le délire avec toi :clap:

Merci :p

J'ai un travail à faire :( :17: à très bientôt capo le magnifique :o

Guest mounir 19
pas tous bien sûr....il y a des gens mauvais partout...mais ceux qui travaillent pour ces chaînes sont TOUS mauvais.....

La derniere fois j'en ai entendu un qui a osé mentir sur la mort de Muhammad :saws: ( il a dit qu'il a été tué empoisonné par une juive) pour corroborer ses critiques contre l'entité sioniste...

Ces mecs n'ont peur de rien.....San oublier les fois ou ils traitent les Maghrebin d'ânes....et oû ils appelent les Irakiens à capituler face aux soldats US ( à la demande des USA)

Ces type sont en train de détruire l'ISLAM

..............

effectivement il fut empoisonné et il en a souffert des séquelles de se derniers jusqu’à ca mort mais ca n'est pas la raison principale de ca mort ...

pour l’âne se fut un cas précis pour des raisons qui apparemment t’échappe et pour l’Irak c'est un mensonge de plus et les vidéo qui les exhorte a se défendre pullule sur le net ...

la critique c'est bien mais il faut qu'elle soi véridique raisonnable et objective ! :D

Et pourtant si !

Car il y a l'Islam que l'ont voit dans les médias, l'idée qu'ont s'en fait et que l'ont veut véhiculer et le veritable Islam ! QUi lui est trop peu connu, d'ailleurs déjà même dans notre propre communauté !

trop peu connaissent le vraie Islam...

Donc tout est relatif...

Et c'est quoi le vrai Islam (en quelques mots)?