Ibn Redha 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Es selem 'aleykoum mes frères est soeurs fi LLah Mariage d'amour et contes de fées [YOUTUBE]?v=8PdHQcnl6sM&feature=plcp[/YOUTUBE] Selon Abôu Horeîra (radia LLahu 'anhu) l'Envoyé de Dieu (Sallahu 'aleyhi wa salem) a dit: « Que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier parle donc sagement, ou qu'il se taise; que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son voisin; que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son hôte » (Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 abou Horeira s'affiche pas ya ibn ridha dsl, la vidéo ou bien ce truc que tu voulais qu"on voit Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 le lien de la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 sinon tu n'as rien à dire qui vienne de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 sinon tu n'as rien à dire qui vienne de toi? Un islamiste youtube. :D Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted June 30, 2012 Author Partager Posted June 30, 2012 je ne veux pas perdre mon temps (sourir) SELEM Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je ne veux pas perdre mon temps (sourir) SELEM Dis plutôt qu'Allah t'as privé de cerveau ya ma3boul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 trouvez lui ses kamiss et qu'il s'en aille .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 trouvez lui ses kamiss et qu'il s'en aille .... Tu parles, c'est surement un zonard des cités qui fait du zêle. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 trouvez lui ses kamiss et qu'il s'en aille .... :ouiiii:ouiiii même qu'il cherche un grossiste en tenue islamique,qu'on les lui trouve,de grâce!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sohane7 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Es selem 'aleykoum mes frères est soeurs fi LLah Mariage d'amour et contes de fées [YOUTUBE]?v=8PdHQcnl6sM&feature=plcp[/YOUTUBE] BarakAllah wafik mon frere pour cette vidéo elle m'a vraiment ému Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 trouvez lui ses kamiss et qu'il s'en aille .... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts