Jump to content

Une bonne nouvel pour toi Oukhti!!

Recommended Posts

Es selem 'aleykoum

bonjour

[YOUTUBE]?v=fQG4OxpOr5M[/YOUTUBE]

Selon Abôu Horeîra (radia LLahu 'anhu) l'Envoyé de Dieu (sallahu 'aleyhi wa slem) a dit:

« Que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier parle donc sagement, ou qu'il se taise;

que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son voisin;

que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son hôte »

(Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim)

Guest kastete
T'es payé au nombre de vidéos ?

Continue t'arrête pas surtout. Avec vos videos ineptes, vous autres islamistes creusez votre tombe.

T'es payé pour aussi c*n ? :)

La liberté d'expression existe toujours en ce monde .... ignorant :)

Guest kastete
Un islamiste qui me traite d'ignorant...:D

et qui t'a dit que je suis ___ignorant :)

laissez les gens s'exprimez pauvres ptites choses qui ne cherce qu'a ce faire remarqué :)

désolé c'est vraiment ce que je pense de ceux qui croient tout savoir parce qu'ils narrive pas a tout resoure rationnellement

et non Je suis un islamiste :04:

Peace and love

et qui t'a dit que je suis ___ignorant :)

laissez les gens s'exprimez pauvres ptites choses qui ne cherce qu'a ce faire remarqué :)

désolé c'est vraiment ce que je pense de ceux qui croient tout savoir parce qu'ils narrive pas a tout resoure rationnellement

et non Je suis un islamiste :04:

Peace and love

Epargne moi tes répliques à 2 dinars, c'est lamentable.

Ma conviction est qu'il est sain de vomir l'islamisme. T'es pas d'accord, tu argumentes sinon tu vas voir ailleurs si j'y suis l'islamiste.

Guest kastete
Epargne moi tes répliques à 2 dinars, c'est lamentable.

Ma conviction est qu'il est sain de vomir l'islamisme. T'es pas d'accord, tu argumentes sinon tu vas voir ailleurs si j'y suis l'islamiste.

Donne tes argument ... je veux dire des vrais pas des insultes et du sarcasme ... j'en ai a revendre :)

Avant de me prouver que j'ai tort __prouve moi que t'a raison :)

Donne tes argument ... je veux dire des vrais pas des insultes et du sarcasme ... j'en ai a revendre :)

Avant de me prouver que j'ai tort __prouve moi que t'a raison :)

On ne raisonne pas les fachos, on les combat ou bien on les ridiculise. Inutile de la jouer cartésien toussa, je connais la musique.

Si t'as un peu de cervelle, tu n'as qu'a regarder les 40 videos qu'a posté l'autre nazi pour comprendre à quel point l'islamisme est une insulte à l'Islam mais aussi à l'esprit humain.

Guest kastete
On ne raisonne pas les fachos, on les combat ou bien on les ridiculise. Inutile de la jouer cartésien toussa, je connais la musique.

Si t'as un peu de cervelle, tu n'as qu'a regarder les 40 videos qu'a posté l'autre nazi pour comprendre à quel point l'islamisme est une insulte à l'Islam mais aussi à l'esprit humain.

Et bah ... comme je m'attendais pas d'arguments ... des insulte et du sarcasme ... pas étonnant que te m'autorise a te traiter de d'ignorant encore une fois :)

Bonne journée :)

Et bah ... comme je m'attendais pas d'arguments ... des insulte et du sarcasme ... pas étonnant que te m'autorise a te traiter de d'ignorant encore une fois :)

Bonne journée :)

Le pire c'est que tu te crois malin en la jouant zen avec tes smiley pseudo bienveillants. Essaie d'être un peu original la prochaine fois.:mdr:

Bonne bourre l'islamiste. :)

La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. :)

Tennessee Williams

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. :)

Pierre Desproges