Ibn Redha 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Es selem 'aleykoum bonjour [YOUTUBE]?v=fQG4OxpOr5M[/YOUTUBE] Selon Abôu Horeîra (radia LLahu 'anhu) l'Envoyé de Dieu (sallahu 'aleyhi wa slem) a dit: « Que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier parle donc sagement, ou qu'il se taise; que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son voisin; que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son hôte » (Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 T'es payé au nombre de vidéos ? Continue t'arrête pas surtout. Avec vos videos ineptes, vous autres islamistes creusez votre tombe. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 je te retourne la question:tu te crois dans quel type de forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 klani lsani mais je vais m'abstenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 klani lsani mais je vais m'abstenir :D pourquoi il se gêne lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tiens l'islamiste rince toi l'oeil ;) [YOUTUBE]wnMcUG_Qsis[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 merci de partage frère ibn Ridha:cool: srtt ne fait pas très attention à ce qu"ils racontent murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 merci de partage frère ibn Ridha:cool: srtt ne fait pas très attention à ce qu"ils racontent murFrape Tes neurones vont chauffer, retourne à ta Playstation. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 elle dit quoi la vidéo (la flemme de regarder) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 T'es payé au nombre de vidéos ? Continue t'arrête pas surtout. Avec vos videos ineptes, vous autres islamistes creusez votre tombe. T'es payé pour aussi c*n ? La liberté d'expression existe toujours en ce monde .... ignorant Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Merci pour la video et le partage mon frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 T'es payé pour aussi c*n ? La liberté d'expression existe toujours en ce monde .... ignorant Un islamiste qui me traite d'ignorant...:D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tes neurones vont chauffer, retourne à ta Playstation. hii anda entre nous, y aura pas de guerre que que paix in cha allah:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 hii anda entre nous, y aura pas de guerre que que paix in cha allah:chut: Je vomis les islamistes. Ne m'en voulez pas, je suis comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Un islamiste qui me traite d'ignorant...:D et qui t'a dit que je suis ___ignorant laissez les gens s'exprimez pauvres ptites choses qui ne cherce qu'a ce faire remarqué désolé c'est vraiment ce que je pense de ceux qui croient tout savoir parce qu'ils narrive pas a tout resoure rationnellement et non Je suis un islamiste :04: Peace and love Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 et qui t'a dit que je suis ___ignorant laissez les gens s'exprimez pauvres ptites choses qui ne cherce qu'a ce faire remarqué désolé c'est vraiment ce que je pense de ceux qui croient tout savoir parce qu'ils narrive pas a tout resoure rationnellement et non Je suis un islamiste :04: Peace and love Epargne moi tes répliques à 2 dinars, c'est lamentable. Ma conviction est qu'il est sain de vomir l'islamisme. T'es pas d'accord, tu argumentes sinon tu vas voir ailleurs si j'y suis l'islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Epargne moi tes répliques à 2 dinars, c'est lamentable. Ma conviction est qu'il est sain de vomir l'islamisme. T'es pas d'accord, tu argumentes sinon tu vas voir ailleurs si j'y suis l'islamiste. Donne tes argument ... je veux dire des vrais pas des insultes et du sarcasme ... j'en ai a revendre Avant de me prouver que j'ai tort __prouve moi que t'a raison Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 sinon la bonne nouvelle c'était quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Donne tes argument ... je veux dire des vrais pas des insultes et du sarcasme ... j'en ai a revendre Avant de me prouver que j'ai tort __prouve moi que t'a raison On ne raisonne pas les fachos, on les combat ou bien on les ridiculise. Inutile de la jouer cartésien toussa, je connais la musique. Si t'as un peu de cervelle, tu n'as qu'a regarder les 40 videos qu'a posté l'autre nazi pour comprendre à quel point l'islamisme est une insulte à l'Islam mais aussi à l'esprit humain. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je vomis les islamistes. Ne m'en voulez pas, je suis comme ça... tkt mon frère chacun de nous est bien libre d"aimer ou haire bon lui semble;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 On ne raisonne pas les fachos, on les combat ou bien on les ridiculise. Inutile de la jouer cartésien toussa, je connais la musique. Si t'as un peu de cervelle, tu n'as qu'a regarder les 40 videos qu'a posté l'autre nazi pour comprendre à quel point l'islamisme est une insulte à l'Islam mais aussi à l'esprit humain. Et bah ... comme je m'attendais pas d'arguments ... des insulte et du sarcasme ... pas étonnant que te m'autorise a te traiter de d'ignorant encore une fois Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et bah ... comme je m'attendais pas d'arguments ... des insulte et du sarcasme ... pas étonnant que te m'autorise a te traiter de d'ignorant encore une fois Bonne journée Le pire c'est que tu te crois malin en la jouant zen avec tes smiley pseudo bienveillants. Essaie d'être un peu original la prochaine fois.:mdr: Bonne bourre l'islamiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennessee Williams Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 La haine est un sentiment qui ne peut exister que dans l'absence de toute intelligence. Tennessee Williams L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase. Pierre Desproges Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tiens l'islamiste rince toi l'oeil ;) [YOUTUBE]wnMcUG_Qsis[/YOUTUBE] mdrrrrrrrr j'ai regardé y'a rien d'ultra choquant lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts