Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 mdrrrrrrrr j'ai regardé y'a rien d'ultra choquant lol Tu sais les islamistes, une simple mèche de cheveux suffit à les exciter alors la Gay Pride c'est la crise cardiaque assurée pour eux... Sinon, je suis d'accord avec toi y a rien de vraiment choquant la dedans. C'est pas trop ma culture mais faut avouer qu'ils savent délirer sans se prendre au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Une bonne nouvel pour toi Oukhti!! Ibn Reda, t'aurais pu choisir un prédicateur à la voix plus agréable. Celui de la vidéo a une voix très agaçante : enrouée, enflammée, larmoyante et à un cheveu de suffoquer. Les émotions peut-être? En fait sous le titre «une bonne nouvelle pour toi oukhti», se cache un bonne nouvelle pour akhouk, plutôt, parce que ton prédicateur somme oukhtak d'obéir, d'obéir et encore d'obéir à son mari etc....pour que les portes du paradis lui soient ouvertes. Annonce-nous une bonne nouvelle pour ton akh afin qu'à son tour oukhtek puisse profiter de la sollicitude de son mari et lui permettre l'accès au paradis. Ainsi le akh et la ouktht, bras-dessus, bras-dessous connaîtront un bonheur infini...grâce à ton discours calculé et tes conseils à sens unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tu sais les islamistes, une simple mèche de cheveux suffit à les exciter alors la Gay Pride c'est la crise cardiaque assurée pour eux... Sinon, je suis d'accord avec toi y a rien de vraiment choquant la dedans. C'est pas trop ma culture mais faut avouer qu'ils savent délirer sans se prendre au sérieux. oui ils ont l'air de bien s'éclater c'est vrai lol.. après, perso, le reste je m'en fiche un peu c'est leurs affaires.. comme tu dis, c'est pas ma culture mais ça me regarde pas ce que font les autres lol Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 laissez les gens s'exprimez pauvres ptites choses qui ne cherce qu'a ce faire remarqué désolé c'est vraiment ce que je pense de ceux qui croient tout savoir parce qu'ils narrive pas a tout resoure rationnellement Le problème d'andalouz,c'est qu'il essaye toujours de faire l’intéressant alors que personne ne s’intéresse à lui. Il s'attaque à chaque sujet ou il y a le mot clé "Islam" " musulman" " ALLAH". On ne raisonne pas les fachos, on les combat ou bien on les ridiculise. Laisse Obama et compagnie nous combattre,contente toi de ton clavier pour nous combattre petite nature :D J'imagine si tu avais le pouvoir,le combat que tu mèneras contre l'Islam,on ne s'étonne pas de ceux qui y travaillent à détruire la religion de père en fils. Si t'as un peu de cervelle, tu n'as qu'a regarder les 40 videos qu'a posté l'autre nazi pour comprendre à quel point l'islamisme est une insulte à l'Islam mais aussi à l'esprit humain. Chacun est libre de poster ce qu'il veut,il n'y a aucune insulte à l'islam,juste du rappel,on ne t'a pas mit le couteau sous la gorge pour croire en ALLAH,donc terba7. Tu sais les islamistes, une simple mèche de cheveux suffit à les exciter alors la Gay Pride c'est la crise cardiaque assurée pour eux... Sinon, je suis d'accord avec toi y a rien de vraiment choquant la dedans. C'est pas trop ma culture mais faut avouer qu'ils savent délirer sans se prendre au sérieux. Un homme qui sodomise son pote, après son voisin, il n'y a rien de choquant ? Et un type qui fait le rappel en parlant de trucs "religion",c'est choquant ? Je te l'ai dit plusieurs fois,je le répète,ton avis d'athée ne nous intéresse pas,on y gagne rien,si tu veux défouler comme un môme en pleins puberté qui pleur en se douchant vas sur des forums islamophobes,tu y trouveras ton bonheur et laisse les gens faire ce qu'ils veulent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 J'arrive pas à visionner la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ibn Reda, t'aurais pu choisir un prédicateur à la voix plus agréable. Celui de la vidéo a une voix très agaçante : enrouée, enflammée, larmoyante et à un cheveu de suffoquer. Les émotions peut-être? En fait sous le titre «une bonne nouvelle pour toi oukhti», se cache un bonne nouvelle pour akhouk, plutôt, parce que ton prédicateur somme oukhtak d'obéir, d'obéir et encore d'obéir à son mari etc....pour que les portes du paradis lui soient ouvertes. Annonce-nous une bonne nouvelle pour ton akh afin qu'à son tour oukhtek puisse profiter de la sollicitude de son mari et lui permettre l'accès au paradis. Ainsi le akh et la ouktht, bras-dessus, bras-dessous connaîtront un bonheur infini...grâce à ton discours calculé et tes conseils à sens unique. - Merci Errance pour cette analyse, je devine à peu prés. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je vomis les islamistes. Ne m'en voulez pas, je suis comme ça... .............. eux ils t’éjectent d'une autre façon !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 .............. eux ils t’éjectent d'une autre façon !:D Toi et ton Cheikh dégueu, vous faites bien la pair. Quand je te disais que les islamistes sont obsédés par le pipi-caca. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ibn Reda, t'aurais pu choisir un prédicateur à la voix plus agréable. Celui de la vidéo a une voix très agaçante : enrouée, enflammée, larmoyante et à un cheveu de suffoquer. Les émotions peut-être? En fait sous le titre «une bonne nouvelle pour toi oukhti», se cache un bonne nouvelle pour akhouk, plutôt, parce que ton prédicateur somme oukhtak d'obéir, d'obéir et encore d'obéir à son mari etc....pour que les portes du paradis lui soient ouvertes. Annonce-nous une bonne nouvelle pour ton akh afin qu'à son tour oukhtek puisse profiter de la sollicitude de son mari et lui permettre l'accès au paradis. Ainsi le akh et la ouktht, bras-dessus, bras-dessous connaîtront un bonheur infini...grâce à ton discours calculé et tes conseils à sens unique. merci pour ce résumé. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Toi et ton Cheikh dégueu, vous faites bien la pair. Quand je te disais que les islamistes sont obsédés par le pipi-caca. :D .......... justement c'est ce qui fait qu'on pense qu'a vous éjecter ! :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Es selem 'aleykoum bonjour [YOUTUBE]?v=fQG4OxpOr5M[/YOUTUBE] Selon Abôu Horeîra (radia LLahu 'anhu) l'Envoyé de Dieu (sallahu 'aleyhi wa slem) a dit: « Que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier parle donc sagement, ou qu'il se taise; que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son voisin; que celui qui croit en Allâh et au Jugement Dernier, traite donc bien son hôte » (Hadith rapporté par Boukhari et Mouslim) merci khouya pour le partage allah yaj3alna men ahl ljenna ps: si tous les hommes était comme le prophète ça aurait été plus facile d'appliquer ce que ce chikh dit... mais la je garde ma personnalité... et si on remplacer ce fâcheux verbe obéir(très dégradant en faite) par discuter négocier aimer et Cie;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ibn Reda, t'aurais pu choisir un prédicateur à la voix plus agréable. Celui de la vidéo a une voix très agaçante : enrouée, enflammée, larmoyante et à un cheveu de suffoquer. Les émotions peut-être? En fait sous le titre «une bonne nouvelle pour toi oukhti», se cache un bonne nouvelle pour akhouk, plutôt, parce que ton prédicateur somme oukhtak d'obéir, d'obéir et encore d'obéir à son mari etc....pour que les portes du paradis lui soient ouvertes. Annonce-nous une bonne nouvelle pour ton akh afin qu'à son tour oukhtek puisse profiter de la sollicitude de son mari et lui permettre l'accès au paradis. Ainsi le akh et la ouktht, bras-dessus, bras-dessous connaîtront un bonheur infini...grâce à ton discours calculé et tes conseils à sens unique. C’est une mauvaise interprétation!:mdr: Ceux qui veulent savoir de quoi il s’agit la vidéo est sous-titrage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 C’est une mauvaise interprétation!:mdr: Ceux qui veulent savoir de quoi il s’agit la vidéo est sous-titrage. ;) J'ai écouté la moitié de son discours d'une oreille exaspérée par sa voix. Il exhorte bien la femme à l'obéissance non? De toute façon comme si ce genre de discours n'était pas repris sempiternellement et entendu jusqu'à saturation. Il ne nous apprend rien. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Louva et Chacalette : mais de rien. C'est un résumé à l'errance saupoudrée d'une interprétation, qui reste quand même vraie...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ibn Redha 10 Posted July 1, 2012 Author Partager Posted July 1, 2012 merci khouya pour le partage allah yaj3alna men ahl ljenna ps: si tous les hommes était comme le prophète ça aurait été plus facile d'appliquer ce que ce chikh dit... mais la je garde ma personnalité... et si on remplacer ce fâcheux verbe réfection(très dégradant en faite) par discuter négocier aimer et Cie;) amine wa iyak(i) ne prend pas mal cette réfection, mais je dirais la méme chose que toi si toute les femme été comme 'Aicha (radia LLahu 'anha) ça aurait été plus facile . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 amine wa iyak(i) ne prend pas mal cette réfection, mais je dirais la méme chose que toi si toute les femme été comme 'Aicha (radia LLahu 'anha) ça aurait été plus facile . Tu sais avec des si, les islamistes seraient des gens équilibrés et pas les obsédés qu'ils sont. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 { إِنَّ الَّذِينَ كَفَرُوا سَوَاءٌ عَلَيْهِمْ أَأَنْذَرْتَهُمْ أَمْ لَمْ تُنْذِرْهُمْ لا يُؤْمِنُونَ (6) ** { خَتَمَ اللَّهُ عَلَى قُلُوبِهِمْ وَعَلَى سَمْعِهِمْ وَعَلَى أَبْصَارِهِمْ غِشَاوَةٌ وَلَهُمْ عَذَابٌ عَظِيمٌ (7) ** Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 T'es payé au nombre de vidéos ? Continue t'arrête pas surtout. Avec vos videos ineptes, vous autres islamistes creusez votre tombe. tu peux adhérer c'est gratuit et tellement attrayant pour les neurones :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Tes neurones vont chauffer, retourne à ta Playstation. lol si tu en parles c'est que tu en consommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 lol si tu en parles c'est que tu en consommes Mais...Qu'est-ce que tu racontes ? :confused: Fais moi plaisir, avant de cliquer sur l’icône "envoyer la réponse ", réfléchis y à deux ou trois fois. Ou mieux abstiens toi carrément. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mais...Qu'est-ce que tu racontes ? :confused: Fais moi plaisir, avant de cliquer sur l’icône "envoyer la réponse ", réfléchis y à deux ou trois fois. Ou mieux abstiens toi carrément. HA HA HA HA LA PLAYSTATION, je comprends pourquoi tu es aussi speeddddd Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Mais...Qu'est-ce que tu racontes ? :confused: Fais moi plaisir, avant de cliquer sur l’icône "envoyer la réponse ", réfléchis y à deux ou trois fois. Ou mieux abstiens toi carrément. bcp d'assurance et d'insolence, baisse d'un ton l'ami mieux vaut jouer au yoyo respect, en tant que musulman je ne t'autorise pas à débattre du sujet, baraaaaa Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ibn Réda.....je n'ai rien à dire:chut: Au moins argumente tes vidéos, participe aux débats au lieu d'être un obsédé du post qui n'est même pas capable de construire 2 ou 3 phrases par lui même. Signé: oukhtouka fi allah:D PS: notre vertu n'a pas besoin d'un chevalier servant Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 HA HA HA HA LA PLAYSTATION, je comprends pourquoi tu es aussi speeddddd OH OH OH OH pas du tout, moi j'étais Super Nintendo. Street Fighter tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bcp d'assurance et d'insolence, baisse d'un ton l'ami mieux vaut jouer au yoyo respect, en tant que musulman je ne t'autorise pas à débattre du sujet, baraaaaa T'as rien à m'autoriser, wallou, nothing, nada. Et le sujet n'est pas l'islam mais l'islamisme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts