Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 t'en a mis du temps on m'a coupé le jus comment va tu cousin bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr: je ne fais que ça depuis que je te lis:D Justement.. il faut pas lire, il faut comprendre :D ps: Mounir.. c'est trop long ton texte ! Le lien aurait suffit :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 on m'a coupé le jus bien merci:) ........... c'est surement l’œuvre de capo corrige le moins souvent il te laissera tranquille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Justement.. il faut pas lire, il faut comprendre :D ps: Mounir.. c'est trop long ton texte ! Le lien aurait suffit :p ......... c'est pour les autres toi tu ne lis pas l'arabe !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ........... c'est surement l’œuvre de capo corrige le moins souvent il te laissera tranquille ! :D Corriger quoi ?? :crazy: T'as pas encore compris qu'Aladin c'est un Ahl el Beit (en mode masqué) :rolleyes:........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Corriger quoi ?? :crazy: T'as pas encore compris qu'Aladin c'est un Ahl el Beit (en mode masqué) :rolleyes:........:mdr: ............... ben il la deja souligner ou est le problème ? :rolleyes: tes fausses idée te joue des tours !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ............... ben il la deja souligner ou est le problème ? :rolleyes: tes fausses idée te joue des tours !! :D J'ai fait des recherches :D:D Très anciennement, sa tribu kanou i'sselou 3'la el haj'ra :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 J'ai fait des recherches :D:D Très anciennement, sa tribu kanou i'sselou 3'la el haj'ra :mdr::mdr: :mdr: c'est ce genre de recherche qui fait toute ta crédibilité Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ............ ne serais tu pas le troisième clone de capo ?? :D :mdr::mdr::mdr: je viens de le lire à l'instant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr: c'est ce genre de recherche qui fait toute ta crédibilité hadi taq'ya wella khali :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 hadi taq'ya wella khali :mdr::mdr: depuis quand t'es chiite Capo? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 depuis quand t'es chiite Capo? Sacré Aladin ! :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Sacré Aladin ! :D :mdr: :mdr: :mdr: quoi c'est trop rapide pour toi? et si on jouait à visage découvert:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 quoi c'est trop rapide pour toi? et si on jouait à visage découvert:D Wach aladin ?? n'welli chiite be'ssif ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Wach aladin ?? n'welli chiite be'ssif ?? :mdr: tu reprends de A à Z tous leurs 'arguments' sans même essayer de trier, alors qu'est-ce-que tu veut qu'on comprenne à ton propos!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: je viens de le lire à l'instant:mdr: .......... oui il en a plusieurs il lui arrive de faire une discutions a lui seul !:D c'est pour faire semblant d'avoir un ghachi avec lui !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 .......... oui il en a plusieurs il lui arrive de faire une discutions a lui seul !:D c'est pour faire semblant d'avoir un ghachi avec lui !:D une 'meute' virtuelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 une 'meute' virtuelle:mdr: un vrai schizo je me demande ce qu'il fait pour tenir le coup ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 5, 2012 Partager Posted July 5, 2012 les imams ignorants de partout comme le sage qui ne connait rien aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts