scorpionpaisible 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Soyons vigilants, les judéo-croisés sont en train de nous encercler en utilisant nos coreligionnaires.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Soyons vigilants, les judéo-croisés sont en train de nous encercler en utilisant nos coreligionnaires.:crazy: Il faut mettre hors d'état de nuire les islamistes en Syrie et dans le sahel. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Pas d'inquiètude , les saints , l'Algérie peut même en exporter ! :D Les relizanais et les mostaganémois vont avoir du boulot , il y a Tombouctou à remaraboutiser ! :mdr: Quelques noms de saints locaux svp. Merci.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Le problème (au delà de l'aspect "ils ont détruit une construction répertoriée par l'UNESCO") est que les populations locales sont aussi traumatisées. Ce sont des saints de la ville, des gens qui sont respectés, pour qui les gens prient...vous imaginez le mausolée du saint patron d'Alger Sidi Abderahmane Thaalabi saccagé? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Des islamistes d'Ansar Dine, un des groupes armés contrôlant le nord du Mali, ont démoli plusieurs mausolées de saints musulmans à Tombouctou, en représailles à la récente décision de l'Unesco de classer cette ville mythique patrimoine mondial en péril. Ce ne sont pas plutôt les méthodes des adeptes de la "religion" Franc Maconique qui essayent d'effacer tous les symboles religieux, histoire d'éliminer toute trace d'autres religions que la leur? A l'instar des sionistes qui éliminent toutes traces musulmanes dans les lieux saints occupés en Palestine........ Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Que voulez-vous qu'ils fassent à part détruire,c'est tout ce qu'ils savent faire!!!:bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Le problème (au delà de l'aspect "ils ont détruit une construction répertoriée par l'UNESCO") est que les populations locales sont aussi traumatisées. Ce sont des saints de la ville, des gens qui sont respectés, pour qui les gens prient...vous imaginez le mausolée du saint patron d'Alger Sidi Abderahmane Thaalabi saccagé? ................... ils feraient mieux de s’inquiété des vrai saint qui son encore vivant et de leur batisse qui risque mort et destruction a tout instant un peu comme en Palestine ! on se souvient tous des fameuses statu de bamiane tout le monde c'est offusqué quand les taliban on touché a celle si mais très peu s'offusque de ce qui se passer juste a coté est un peu partout ailleurs juste après l'invasion des states il y eu des massacre a grande échelle et la aussi silence radio !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ................... ils feraient mieux de s’inquiété des vrai saint qui son encore vivant et de leur batisse qui risque mort et destruction a tout instant un peu comme en Palestine ! on se souvient tous des fameuses statu de bamiane tout le monde c'est offusqué quand les taliban on touché a celle si mais très peu s'offusque de ce qui se passer juste a coté est un peu partout ailleurs juste après l'invasion des states il y eu des massacre a grande échelle et la aussi silence radio !! Et bien tu sais bien que lorsque c'est attribué à des islamistes,ca condamne de tous bords, mais lorsque les destructions, les génocides, émanent de pseudos démocraties, ceux la mêmes qui s'offusquent se font porter absents... Pourquoi t'en offusquer? Qui se soucie de ce que font actuellement les sionistes avec les lieux saints musulmans? ou sur les destructions de symboles en Libye ou ailleurs? Qui se soucie du plus grand casse opéré par les USA en Irak sur tout le patrimoine culturel et artistique vieux de millénaires? Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ................... ils feraient mieux de s’inquiété des vrai saint qui son encore vivant et de leur batisse qui risque mort et destruction a tout instant un peu comme en Palestine ! on se souvient tous des fameuses statu de bamiane tout le monde c'est offusqué quand les taliban on touché a celle si mais très peu s'offusque de ce qui se passer juste a coté est un peu partout ailleurs juste après l'invasion des states il y eu des massacre a grande échelle et la aussi silence radio !! Ce sont leurs traditions, leur culture, on ne peut pas les mépriser au titre qu'il y a pire ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Et bien tu sais bien que lorsque c'est attribué à des islamistes,ca condamne de tous bords, mais lorsque les destructions, les génocides, émanent de pseudos démocraties, ceux la mêmes qui s'offusquent se font porter absents... Pourquoi t'en offusquer? Qui se soucie de ce que font actuellement les sionistes avec les lieux saints musulmans? ou sur les destructions de symboles en Libye ou ailleurs? Qui se soucie du plus grand casse opéré par les USA en Irak sur tout le patrimoine culturel et artistique vieux de millénaires? dénoncer la démolition de ces mausolés n'empêche pas de condamner toutes les atteintes au patrimoine mondial et tu as raison de rappeler les destructions du musée de Baghdad par l'armée US et les pillages qui s'en sont suivis. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Ce sont leurs traditions, leur culture, on ne peut pas les mépriser au titre qu'il y a pire ailleurs. ............ sans doute personnellement suis contre cette façon d'agir mais l'allusion est plus faite a l'unesco et autres pseudo institution international qui soidisant s'occupe de pareil cas ...les enjeux dans cette région son bien plus grand qu'un mousolé ou une stèle qui ne fera ni nourrir les maliens ni défendre leur intérêts face a un ennemi sans visage et sans nom ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ............ sans doute personnellement suis contre cette façon d'agir mais l'allusion est plus faite a l'unesco et autres pseudo institution international qui soidisant s'occupe de pareil cas ...les enjeux dans cette région son bien plus grand qu'un mousolé ou une stèle qui ne fera ni nourrir les maliens ni défendre leur intérêts face a un ennemi sans visage et sans nom ! Parfois, quand on n'a rien, il nous reste la religion, le sacré, mais là... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 tu peux le dire encore plus clairement que t'es d'accord avec l'action de ces ***** de **** de ******* ......... oui bien sur que je suis pour leur destruction mais pas de cette façon ! un homme averti en vaut dix personnellement je préfère qu'ils comprennent le pourquoi du comment une fois fait c'est fausse divinité disparaitront a eux seul chose qui c'est deja passé ici ... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ......... oui bien sur que je suis pour leur destruction mais pas de cette façon ! un homme averti en vaut dix personnellement je préfère qu'ils comprennent le pourquoi du comment une fois fait c'est fausse divinité disparaitront a eux seul chose qui c'est deja passé ici ... Ne compte pas sur les occidentaux pour comprendre ce genre de chose, ni aujourd'hui, ni demain, sauf si les salafistes gouvernent un jour l'Europe Moi je suis d'avis plutôt a croire que les occidentaux sont en train de préparer leur fête aux salafistes du Mali Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ne compte pas sur les occidentaux pour comprendre ce genre de chose, ni aujourd'hui, ni demain, sauf si les salafistes gouvernent un jour l'Europe Moi je suis d'avis plutôt a croire que les occidentaux sont en train de préparer leur fête aux salafistes du Mali ............... je n'ai jamais rien attendu de ceux la tout au plus a titre personnel mais dans l'ensemble jamais ... c'est ce que je pense aussi y a quelque chose qui se trame et qui ne va pas tardé a faire surface les soldats states on commencé a s'entrainer y a plusieurs décennie de cela a faire la guerre dans un désert rude apparemment les temps est venu pour le coté pratique !! ps : la ta affaire a des jihadiste et non a des salafites ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Après avoir contraint les femmes à se voiler, instauré un système éducatif interdisant l’enseignement de certaines matières comme la biologie, la philosophie et l’éducation civique, sous prétexte qu’elles favorisent l’infidélité ,séparé les filles des garçons, les garçons étudient le matin et les filles l’après-midi ...interdit de regarder la télévision,interdit aux hommes de fumer,de raser leur barbe….et maintenant la destruction des mausolées…. Leur programme est terminé. « La charia doit être appliquée, que les gens le veuillent ou non. Nous veillerons à ce qu’elle soit respectée. Nous ne demandons l’avis de personne. Nous ne sommes pas des démocrates. Nous sommes des serviteurs d’Allah, qui ordonne la charia », a dit à IRIN Sanda Ould Boumama, porte-parole d’Ansar Dine à Tombouctou. Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ............... je n'ai jamais rien attendu de ceux la tout au plus a titre personnel mais dans l'ensemble jamais ...... bah c'est bien toi qui disais de les faire comprendre "bi siyasa" . Et puis, ne soit pas fermé a ce point, l'opinion occidentale compte, je me demande ce qu'il adviendra si elle n'existait pas ps : la ta affaire a des jihadiste et non a des salafites ... sois indulgent, il est de plus en plus difficile de faire la différence entre islamiste, djihadiste, salafiste, takfiristes...et il est trés probable que l'amalgame ira encore plus loin Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ps : la ta affaire a des jihadiste et non a des salafites ... jihadiste ou autres ca reste des islamistes Et a ce titre il faut les eliminer jusqu'a la source :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 bah c'est bien toi qui disais de les faire comprendre "bi siyasa" . Et puis, ne soit pas fermé a ce point, l'opinion occidentale compte, je me demande ce qu'il adviendra si elle n'existait pas excepter une infime minorité le monde occidentale ne se préoccupe que de son confort peu importe comment celui si voit le jour donc je vois mal cette opinion influer positivement sur le sort des opprimer je crois que nul besoin d’approfondir sur ce cas précis ! pour le début de ton écrit c'est ce que j'ai dit mais je ne vois pas a quoi tu fais allusion je souligne juste au cas ou que je faisais allusion au destructeur de c'est mausolée chose que peut être ta mal interpréter ! sois indulgent, il est de plus en plus difficile de faire la différence entre islamiste, djihadiste, salafiste, takfiristes...et il est trés probable que l'amalgame ira encore plus loin s'en doute pas que ca soi le cas pour les amateurs d'attaque a l'encontre de l'islam ! pour eux tout le monde est a mettre dans le même le sac y a rien d’étonnant a cela ...ta qu'a lire Anda pour te rendre compte a quoi ressemble se genre de personne ! :D sinon pour te répondre sur cela les djihadiste et les takfiri ne font qu'un et ceux si divergent sur tout avec les salafis chose qui leur valut le surnom de alliés des tyrans pour les un et kharidjite pour les autres mais bon j'imagine que pour toi c'est tif tif donc je préfere en rester la ! :D ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 jihadiste ou autres ca reste des islamistes Et a ce titre il faut les eliminer jusqu'a la source :D ........ oui je sais j'on dirais autant vous concernant laicard berbériste indépendantiste machin libertin il faut tous les mettre a la poubelle ! :D le cas de l’Algérie est comme le principe de la vie est de la mort on ne vit qu'une seul fois et celle si est deja musulmane pour la changer faudrait que vous puissiez réveiller des morts ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ........ oui je sais j'on dirais autant vous concernant laicard berbériste indépendantiste machin libertin il faut tous les mettre a la poubelle ! :D le cas de l’Algérie est comme le principe de la vie est de la mort on ne vit qu'une seul fois et celle si est deja musulmane pour la changer faudrait que vous puissiez réveiller des morts ! :D Sydney n'a pas tort ! Celui qui tue, il faut l'éliminer :D ps: c'est dans le Coran.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Sydney n'a pas tort ! Celui qui tue, il faut l'éliminer :D ps: c'est dans le Coran..salut Capo... Oui..mais avant faut redéfinir le terme "d'islamisme".... car aux yeux des occidentaux, dès lors ou tu pratiques l'islam, tu es un islamiste..... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 salut Capo... Oui..mais avant faut redéfinir le terme "d'islamisme".... car aux yeux des occidentaux, dès lors ou tu pratiques l'islam, tu es un islamiste..... Musulman: Quelqu'un qui est de confession musulmane. Islamiste: Quelqu'un qui utilise l'Islam à des fins politiques ou personnelles. c'est celui qui impose la religion à sa manière, qui impose son mode de vie, sa vision de l'existence et sa philosophie et qui fait souvent sinon tout le temps usage de la force. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts