Jump to content

Les mausolées de Tombouctou détruits les uns après les autres

Recommended Posts

salut Capo...:)

Oui..mais avant faut redéfinir le terme "d'islamisme"....

car aux yeux des occidentaux, dès lors ou tu pratiques l'islam, tu es un islamiste.....

Salut Ameno :)

J'ai jamais croisé un citoyen musulman ordinaire prétendre vouloir faire le moindre mal à la race humaine..

Est-il faux de dire, que ceux qui tuent à l'heure actuelle le font au non des des princes et des rois ?

J'ai une forte impression que tuer ses co-religionnaire de nos jours est devenu un métier, une profession, un gagne-pain..

Si nous voulons éradiquer ce mal, faudra peut-être commencer par le haut de la pyramide..

• Réponses 390
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ameno
Musulman: Quelqu'un qui est de confession musulmane.

Islamiste: Quelqu'un qui utilise l'Islam à des fins politiques ou personnelles.

c'est celui qui impose la religion à sa manière, qui impose son mode de vie, sa vision de l'existence et sa philosophie et qui fait souvent sinon tout le temps usage de la force.

ca c'est dans le dico...la réalité est toute autre........

un bon muslim est celui qui boit, mange halouf, etc..comme le disait si bien sarko....

Guest Anda
salut Capo...:)

Oui..mais avant faut redéfinir le terme "d'islamisme"....

car aux yeux des occidentaux, dès lors ou tu pratiques l'islam, tu es un islamiste.....

Arrête ton numero de pleurnicheuse, tu sais très bien de quoi on parle quand on parle d'islamiste.

Guest Anda

un bon muslim est celui qui boit, mange halouf, etc..comme le disait si bien sarko....

Un bon muslim, c'est celui qui fait honneur à l'islam. Modestie, discrétion, civisme, éducation... Tu connais ces valeurs ?

Guest ameno
Salut Ameno :)

J'ai jamais croisé un citoyen musulman ordinaire prétendre vouloir faire le moindre mal à la race humaine..

Est-il faux de dire, que ceux qui tuent à l'heure actuelle le font au non des des princes et des rois ?

J'ai une forte impression que tuer ses co-religionnaire de nos jours est devenu un métier, une profession, un gagne-pain..

Si nous voulons éradiquer ce mal, faudra peut-être commencer par le haut de la pyramide..

ce ne sont pas des musulmans surtout, loin s'en faut.....le thème islam étant à la mode (dans le mauvais sens bien sur), il est aisé de trouver des brigands, des mercenaires, des sans foi , ni loi, faire des montages en y mêlant coran, cris et chants islamiques....et tu as les ingrédients pour tenter d’abattre une religion qui gêne au plus haut point....pour la faire détester de tous et toutes...

Stratagème autre que celui utilisé pour détruire le christianisme.....;

Guest ameno
Arrête ton numero de pleurnicheuse, tu sais très bien de quoi on parle quand on parle d'islamiste.
garde ton calme...détend toi....

en te lisant, non pas du tout.........;

Guest mounir 19
Sydney n'a pas tort !

Celui qui tue, il faut l'éliminer :D

ps: c'est dans le Coran..

..............

tien tien t pas encore rassasier ! :D tu t dit tien voila la compagnie qui est la je vais en profiter ! :D t’inquiète y en a encore suffit juste que tu l'ouvre bien comme ca je t'en mettrai tout plein ! :D

j'ai failli oublier ton clone te fait signe court lui répondre :D

Guest ameno
Un bon muslim, c'est celui qui fait honneur à l'islam. Modestie, discrétion, civisme, éducation... Tu connais ces valeurs ?
la question serait plutôt...les connais tu, toi?

C'est pas tiré du dico mais ca doit correspondre puisque c'est ce qu'on entend par "islamiste" et tu le sais.

On s'en fout de Sarko.

Guest mounir 19
c'est des super musulmans qui sont entrain de donner encore une fois une image de merde à l'islam en tuant sa propre histoire et culture...confond pas symptôme et maladie et remet les à leur place au lieu de jouer ta victime des sionistes :closedeyes:

.........

tu t’inquiète de l'image de l'islam et des musulmans ! :D

Guest Anda
la question serait plutôt...les connais tu, toi?

C'est toi le musulman zâama, je dois t'apprendre ta religion maintenant ?

T'en as pas marre de faire dans la victimisation perpétuelle ?

ce ne sont pas des musulmans surtout, loin s'en faut.....le thème islam étant à la mode (dans le mauvais sens bien sur), il est aisé de trouver des brigands, des mercenaires, des sans foi , ni loi, faire des montages en y mêlant coran, cris et chants islamiques....et tu as les ingrédients pour tenter d’abattre une religion qui gêne au plus haut point....pour la faire détester de tous et toutes...

Stratège autre que celui utiliser pour détruire le christianisme.....;

C'est là que demeure le vrai combat..la lutte contre cette tragédie hypocrite !

Il n'y a aucun doute ! Y a que les aveugles qui ne voient pas que :

- Le monde libre encourage l'obscurantisme dans les pays musulmans.

- Le monde libre encourage le financement des hordes assassines.

- Le monde libre se frotte les mains à chaque folie meurtrière.

ps : entendre par monde libre, l'alliance judéo-chrétienne-sioniste.

Musulman: Quelqu'un qui est de confession musulmane.

Islamiste: Quelqu'un qui utilise l'Islam à des fins politiques ou personnelles.

c'est celui qui impose la religion à sa manière, qui impose son mode de vie, sa vision de l'existence et sa philosophie et qui fait souvent sinon tout le temps usage de la force.

tres bien résumé!

Guest ameno
c'est des super musulmans qui sont entrain de donner encore une fois une image de merde à l'islam en tuant sa propre histoire et culture...confond pas symptôme et maladie et remet les à leur place au lieu de jouer ta victime des sionistes :closedeyes:
Je ne comprendrai jamais qu'un non musulman se sente concerné......faut chercher ailleurs......

pour en avoir une image de merde, faudrait déja y être réceptif..ce qui n'est pas mon cas..c'est comme si tu assimilais les crimes des dirigeants occidentaux à la religion chrétienne, que bien sur tu ne fais pas.....

le thème islam paye ces temps ci......

tu vois des sionistes partout, dis moi.......

Guest mounir 19

..............

qui l'aurait cru ! :D

Guest ameno
C'est là que demeure le vrai combat..la lutte contre cette tragédie hypocrite !

Il n'y a aucun doute ! Y a que les aveugles qui ne voient pas que :

- Le monde libre encourage l'obscurantisme dans les pays musulmans.

- Le monde libre encourage le financement des hordes assassines.

- Le monde libre se frotte les mains à chaque folie meurtrière.

ps : entendre par monde libre, l'alliance judéo-chrétienne-sioniste.

et ce monde loin d'être libre fait des émules..va comprendre quelque chose...........mais toi et moi avons notre idée à ce sujet ..du pourquoi et du comment.....;)

la vérité est ailleurs mon ami..:)

Guest Anda
..............

qui l'aurait cru ! :D

T'es pas d'accord, ça m'étonne pas. Il y a des musulmans irl et dans le forum qui forcent l'admiration, ils ne prêchent pas, ne jugent pas et se contentent d'assurer. Prend en de la graine p'tit bonhomme. :D

.........

tu t’inquiète de l'image de l'islam et des musulmans ! :D

et pourquoi serais tu le seul a t'en inquiéter ?

la barbarie .....te plait-elle tant que ca ?

ce nihilisme des temps moderne que represente le djihadisme ......comment peut -il avoir des defenseurs ....qui viennent ici ...en plus lacher ici leur diarhrée verbal et leur mepris de l'humanité ...