Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est toi le musulman zâama, je dois t'apprendre ta religion maintenant ? T'en as pas marre de faire dans la victimisation perpétuelle ? je pense que tu intervertis les rôles...il na te faut pas parler d'une religion que tu ne connais qu'au travers des médias surtout........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 C'est pas tiré du dico mais ca doit correspondre puisque c'est ce qu'on entend par "islamiste" et tu le sais. On s'en fout de Sarko. c'est ce que toi tu entends, ne m'englobe pas dans le "ON".... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je pense que tu intervertis les rôles...il na te faut pas parler d'une religion que tu ne connais qu'au travers des médias surtout........... Je suis de culture musulmane et ma famille pratique en majorité donc epargne moi ton couplet sur les médias inféodés au sionisme toussa... On est entre nous, baisse la garde. Sois honnête même. :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 c'est ce que toi tu entends, ne m'englobe pas dans le "ON".... Je m'en fous de toi aussi!:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je pense que tu intervertis les rôles...il na te faut pas parler d'une religion que tu ne connais qu'au travers des médias surtout........... Pas besoin des médias,il ne peut pas y avoir de mauvaises interprétations,on est dans la réalité là Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je suis de culture musulmane et ma famille pratique en majorité donc epargne moi ton couplet sur les médias inféodés au sionisme toussa... On est entre nous, baisse la garde. Sois honnête même. :Dje te croyais de culture athée pourtant.......:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 biensur! ça te surprendra p-e mais ma famille est en partie musulmane...et j'ai pas envie de voir des montées de xenophobie à cause de cretins fondamentalistes des deux cotés...je veux mieux que ça pour mes cousin(e)s, nieces et neveux... ........... oui c'est plus claire ainsi ! :D sinon t’inquiète ils ne les on jamais porté dans leur coeur que se soi hier aujourd’hui ou demain pose leur la question ils te le confirmeront ! ;) c'est une question de crédibilité ils leur est difficile d'assumer le rôle du méchant et du bon en même temps ce qui leur cause des crises de schizophrénie de temps a autre mais bon c'est un autre sujet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je m'en fous de toi aussi!:D comme ca, nous sommes deux..... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 et ce monde loin d'être libre fait des émules..va comprendre quelque chose...........mais toi et moi avons notre idée à ce sujet ..du pourquoi et du comment.....;) la vérité est ailleurs mon ami.. Pour mieux t’illustrer, je dirai qu'en tant que nord-africain ; je suis parfaitement conscient que ma mort peut se décider entre deux bouffées de cigares et un prince arabe au bout du fil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pas besoin des médias,il ne peut pas y avoir de mauvaises interprétations,on est dans la réalité là tu es allée sur place? tu es envoyée spéciale?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 je te croyais de culture athée pourtant.......:crazy: On peut être de culture musulmane et athée :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Pour mieux t’illustrer, je dirai qu'en tant que nord-africain ; je suis parfaitement conscient que ma mort peut se décider entre deux bouffées de cigares et un prince arabe au bout du fil ;) alors vois tu, nous sommes en phase....mais au dela de cela, le plus important..ce sont leurs adeptes....sans ces derniers rien ne serait possible..si tu me suis... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 tu es allée sur place? tu es envoyée spéciale?:D Eux mêmes ont dit qu'ils allaient détruire tous les mausolées on ne fait que relayer une info qu'ils ont donné et qu'ils ont exécuté...C'est vraiment nier les évidences! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 DOUBLON ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 On peut être de culture musulmane et athée :rudolph: et bien, je ne savais pas que tu étais issu d'une famille musulmane...Comme quoi....tes parents en pensent quoi de ton rejet de leur religion, sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 T'es pas d'accord, ça m'étonne pas. Il y a des musulmans irl et dans le forum qui forcent l'admiration, ils ne prêchent pas, ne jugent pas et se contentent d'assurer. Prend en de la graine p'tit bonhomme. :D ............ c'est pas je suis pas d'accord ou pas c'est juste que j'ai eu une impression bizarre on te lisant j'ai cru voir une autre personne en toi ! :D une personne que ta longtemps séquestrer et je ne sais par quel magie elle a pu nous joindre un mot ajib non !! :D sinon pour le reste a chacun son potager a chacun c'est graines ! :D ce que tu admire n'ai pas forcement sujet d'admiration pour nous est vice versa donc contentons nous d'admirer nos potager respectif ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Eux mêmes ont dit qu'ils allaient détruire tous les mausolées on ne fait que relayer une info qu'ils ont donné et qu'ils ont exécuté...C'est vraiment nier les évidences! faudrait déja savoir pour qui, ils roulent..et tu auras tes réponses surtout..il y a toujours un commanditaire..et celui ci est facile à identifier... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ............ c'est pas je suis pas d'accord ou pas c'est juste que j'ai eu une impression bizarre on te lisant j'ai cru voir une autre personne en toi ! :D une personne que ta longtemps séquestrer et je ne sais par quel magie elle a pu nous joindre un mot ajib non !! :D sinon pour le reste a chacun son potager a chacun c'est graines ! :D ce que tu admire n'ai pas forcement sujet d'admiration pour nous est vice versa donc contentons nous d'admirer nos propre potager ! :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 faudrait déja savoir pour qui, ils roulent..et tu auras tes réponses surtout..il y a toujours un commanditaire..et celui ci est facile à identifier... Ouais c'est ca ...vas-y informe nous monsieur le politologue qui sait tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 ............ c'est pas je suis pas d'accord ou pas c'est juste que j'ai eu une impression bizarre on te lisant j'ai cru voir une autre personne en toi ! :D une personne que ta longtemps séquestrer et je ne sais par quel magie elle a pu nous joindre un mot ajib non !! :D sinon pour le reste a chacun son potager a chacun c'est graines ! :D ce que tu admire n'ai pas forcement sujet d'admiration pour nous est vice versa donc contentons nous d'admirer nos propre potager ! :D - Mounir, je voudrais juste savoir, si t'es d'accord avec les Ansar Eddine? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 :mdr::mdr: ........... c'est quoi cette manie d'arriver toujours en retard ??? :mad: en plus soi t'en ris soi tu demande un résumer !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Ouais c'est ca ...vas-y informe nous monsieur le politologue qui sait tout.Des islamistes d'Ansar Dine, un des groupes armés contrôlant le nord du Mali, ont démoli plusieurs mausolées de saints musulmans à Tombouctou, en représailles à la récente décision de l'Unesco de classer cette ville mythique patrimoine mondial en péril.loin de moi ton qualificatif..a ta diffèrence, je ne suis pas amnésique! Des islamistes d'Ansar Dine, un des groupes armés contrôlant le nord du Mali, ont démoli plusieurs mausolées de saints musulmans à Tombouctou, en représailles à la récente décision de l'Unesco de classer cette ville mythique patrimoine mondial en péril.cela me rappelle les bouddhas de Bamian..avant l'intervention US...ou bien le massacre de Houla, juste avant la venue des observateurs... Moralité, vaut mieux avoir de la mémoire, et en savoir un minimum, qu'aucun des deux..n'est ce pas?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 - Mounir, je voudrais juste savoir, si t'es d'accord avec les Ansar Eddine? C'est évident louva,sinon il ne tergiverserait pas autrant. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 alors vois tu, nous sommes en phase....mais au dela de cela, le plus important..ce sont leurs adeptes....sans ces derniers rien ne serait possible..si tu me suis... Tout cela était prévisible depuis l'an dernier, mon cher ami ! Mais comment veux-tu guérir une situation lorsque la plupart de nos co-religionnaires ont applaudi la tragédie libyenne ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts