Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Wow...T'as réussi à me faire dire que les USA sont liés aux monarchies pétroliéres...:mdr: Ma-gni-fi-que :D T'as employé le terme "responsable" :D el ba'ra khir men but :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 T'as employé le terme "responsable" :D el ba'ra khir men but :mdr: Oh mais oui ! :clap: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 J'ai usé du gri-gri :04: Non..plus sérieusement ! J'ai avancé mes pions p'tit à p'tit.. oumba'3d dert'lou Da'mma :mdr::D la gaminerie dans toute sa splendeur !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Et comment vont-ils faire le tri entre les bons touristes et les mauvais touristes?entre temps comment vont-ils vivre? ............... on appliquant la loi les mauvais savent a quoi ressemblent celle si ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 .............. du golf des states ou de mars ils vont devoir fermer boutique tôt ou tard ! je condamne le mal d’où il vient contrairement a certain ici ! :D sinon pour les touriste respectueux des valeurs et traditions du pays d’accueil ils n'auront rien a craindre ... C'est les égyptiens qui vont fermer boutique!quand aux touristes, ce n'est pas les pays qui manquent!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est les égyptiens qui vont fermer boutique!quand aux touristes, ce n'est pas les pays qui manquent!:mdr::mdr: Ils peuvent venir chez moi les touristes, j'ai des tas de tites figurines de Pharaons, de pyramides ... et autres tites statues! Un vrai temple quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ils peuvent venir chez moi les touristes, j'ai des tas de tites figurines de Pharaons, de pyramides ... et autres tites statues! Un vrai temple quoi :D toi je te soupçonne de savoir vendre un frigo à un esquimau!!!:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 la gaminerie dans toute sa splendeur !!!! On peut bien se détendre et se taquiner.. non :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le président du MNLA évacué par l'armée burkinabé Dans la presse malienne : " Lors des combats de Gao, les islamistes ont fait une trentaine de prisonniers parmi les combattants du MNLA. Quant aux autres combattants du MNLA qui ne sont ni morts ni arrêtés, ils ont dû leur salut à l'agilité de leurs jambes. Si leur destination reste inconnue, celle du président du MNLA est connue. Blessé, il a été évacué au Burkina Faso pour y recevoir des soins. Comment le président d'un mouvement mis en déroute est-il arrivé si vite à quitter Gao pour le Burkina ? Qui a aidé Bilal Ag Chérif à réussir sa spectaculaire évacuation ? " Le président du MNLA évacué par l?armée burkinabè | MaliActu Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 toi je te soupçonne de savoir vendre un frigo à un esquimau!!!:rudolph: Je suis pourtant un très mauvais marketeur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Je suis pourtant un très mauvais marketeur :o laisses opérer ton charme et ton sens de la persuasion puis laisses le reste aux commerciaux!;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Le président du MNLA évacué par l'armée burkinabé Dans la presse malienne : " Lors des combats de Gao, les islamistes ont fait une trentaine de prisonniers parmi les combattants du MNLA. Quant aux autres combattants du MNLA qui ne sont ni morts ni arrêtés, ils ont dû leur salut à l'agilité de leurs jambes. Si leur destination reste inconnue, celle du président du MNLA est connue. Blessé, il a été évacué au Burkina Faso pour y recevoir des soins. Comment le président d'un mouvement mis en déroute est-il arrivé si vite à quitter Gao pour le Burkina ? Qui a aidé Bilal Ag Chérif à réussir sa spectaculaire évacuation ? " Le président du MNLA évacué par l?armée burkinabè | MaliActu Ce Monsieur doit être le Ferhat Mehenni Malien :mdr::mdr: Il a été utilisé pour présenter l'image d'une "cause indépendantiste" (alors qu'il s'agissait d'implanter des milliers de terroristes dans cette zone), maintenant dès lors qu'il ne sert à rien (à l'heure actuelle) ils le mettent au frigo ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ce Monsieur doit être le Ferhat Mehenni Malien :mdr::mdr: Il a été utilisé pour présenter l'image d'une "cause indépendantiste" (alors qu'il s'agissait d'implanter des milliers de terroristes dans cette zone), maintenant dès lors qu'il ne sert à rien (à l'heure actuelle) ils le mettent au frigo ! Il parait que l'Algérie va assurer la sécurité de la présidence malienne , au retour du président tabassé par son peuple ! :D Bda ettekhlatt ta3 ssah ! had el marra , el match en terrain neutre ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ce Monsieur doit être le Ferhat Mehenni Malien :mdr::mdr: Il a été utilisé pour présenter l'image d'une "cause indépendantiste" (alors qu'il s'agissait d'implanter des milliers de terroristes dans cette zone), maintenant dès lors qu'il ne sert à rien (à l'heure actuelle) ils le mettent au frigo ! Ce qui explique pourquoi les tireurs de ficelle n'ont jamais reconnu le MNLA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Il parait que l'Algérie va assurer la sécurité de la présidence malienne , au retour du président tabassé par son peuple ! :D Bda ettekhlatt ta3 ssah ! had el marra , el match en terrain neutre ! :mdr: :crazy::crazy: allah yestar !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Ce qui explique pourquoi les tireurs de ficelle n'ont jamais reconnu le MNLA :mdr: Tout comme ils n'ont pas reconnu le GPK (gouvernement Kabyle) . Ce sont juste des marionnettes qu'on utilise de temps à autre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est les égyptiens qui vont fermer boutique!quand aux touristes, ce n'est pas les pays qui manquent!:mdr::mdr: ............ non seulement les danseuse qu'en au autres ils ne savent pas ce qu'ils ratent !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts