rrroule 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ils vivaient cher ami ! Maintenant , grâce à l'aide bienfaisante des grandes "démocraties occidentales" et des "frères arabes du Golfe" , ils ne vivent plus ! Mais apparemment , tu penses que c'est mieux pour eux :eek: Tu parles de la Jet Set de Damas ? :rolleyes: Cette explosion n'était pas prévisible à ton sens ? Si ça a explosé à ce point, c'est qu'il y avait un grand malaise! il y avait un islamisme étouffé et indirectement ou directement nourri! ( laïcité de façade), de plus, tout le monde savait que la bombe qui risquait d'exploser à tout moment était l'appartenance Alaouite du pouvoir, qui n'était pas aussi discrète qu'on le pense... laicité où es-tu ? (Ce n'est pas le vrai problème, mais c'est le feu qui a allumé l'étincelle) il y aura islamisme tant que les populations n'auront que ça d'échappatoire à leur ignorance, au mépris de leur gouvernants, ... ce sera pour eux le seul moyen hélas de se révolter ... Combien d'années penses-tu que les syriens devaient supporter l'oppression et les conséquences de la politique étrangère de Damas (un embargo que seul la jet set de Damas pouvait supporter ... ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Anda!Anda!je crois bien que c'est ce qui nous oppose! Pour moi tout mais tout sauf des islamistes au pouvoir!on voit bien que tu ne les connais pas au fond!! L'islamisme - au même titre que le communisme - est une utopie. On peut imaginer qu'au bout d'un certain temps de ce régime inique et absurde, celui-ci s'effondre sur lui-même, victime de ses contradictions. Je crois que tout est préférable aux potentats sanguinaires, le monde arabe a eu son compte de Kadhafi, de Saddam, d'Alaouite et d'Assad, avec ses salauds la situation n'evoluera pas avant 150 ans ! Alors que l'absurdité de l'islamisme cristalisera les forces vives de la nation, les esprits libres, les intellectuels, les artistes, le tissu associatif... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Attends ! Ces terroristes ne sont pas Maliens , les crétins d'indépendantistes ont juste joué le rôle de façade présentable pour faire avaler la pilule aux opinions publiques occidentales! Il y a eu une attaque massive de terroristes arrivés sur place dans un laps de temps très court . Il n y a pas 36 solutions (à part une téléportation divine) sur cet état de fait mais bel et bien 2 (et les 2 y ont été) : 1-Ces "combattants " sont venus de Libye et ont traversé des milliers et des milliers de Kilomètres au Sahara (Libye , Niger et Mali) sous le "regard" des drones et satellites occidentaux ...... Conclusion : les occidentaux ont laissé faire. 2-Ces combattants ont été transportés par avion d'Irak et d'Afghanistan et , qui , à part l'OTAN , pouvait organiser ce transport de troupes ? attaque massive ...tu vas vite en besogne .....tambouchtou c'est 30000 habitant ...une petite ville moyenne......avec une population paisible ..et d'ou l'armée s'est retiré quelques semaine avant l'attaque par rebellion et non payement de solde la camposition de la population : songhais touareg et arabes ... depuis plusieurs année année deja ....les djiadistes etait la ...et .....la ville a été prise par le MNLA et les islamistes . c'est la disponilité d'arme venat de lybie qui a donner des ailes a tout ce beau monde ... parler de transport de troupe et de surcroit par les avions de l'otan par l'otan ....c'est parfaitement idiot ... et tu ne feras avaler ca a personnes (sauf aux idiots ) .. comment je vois la suite ....l'armée malienne est en train de se reprendre .et de se reoraganiser et il ne laissrons jamais leur territoire leur echapper d'autant qu'il peuvent compter sur les voisins ( nigerien notament) pour qui tambouchtou represente un grand symboleculturel et historique ...... l'algerie a deja un dispositif sur place pour empecher la fuite des desperados djihadiste ... le MNLA se tiendra tranquille ...car il se mord les doigt apres sonalliance avec les islamistes !!! les islamiste n'engageront pas la bataille avec les forces malienne ....il se disperseront ..dans le desrt et repredront leur petits trafic dans quelques années !!! personne dans la region n'a envie d'une autre intervention que celle des regionnaux ...... entre le desert lybien et le malin il n'a ya pas de millers et des milliers de km ...ce n'est pas la peine d'exagerer chacun peu verifier ...c'est juste la porte a coté ....une journé en pick up ... ce que tu raconte comme presque toujours c'est du khorti que tu adopte a ta complotite PS ...j'avais decider de ne plus repondre a tes fantasmagorie ...mais la bon ..j'ai un peu de temps ...l'etape du tour de france est ennuyeuse pour l'instant !! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 attaque massive ...tu vas vite en besogne .....tambouchtou c'est 30000 habitant ...une petite ville moyenne......avec une population paisible ..et d'ou l'armée s'est retiré quelques semaine avant l'attaque par rebellion et non payement de solde la camposition de la population : songhais touareg et arabes ... depuis plusieurs année année deja ....les djiadistes etait la ...et .....la ville a été prise par le MNLA et les islamistes . c'est la disponilité d'arme venat de lybie qui a donner des ailes a tout ce beau monde ... parler de transport de troupe et de surcroit par les avions de l'otan par l'otan ....c'est parfaitement idiot ... et tu ne feras avaler ca a personnes (sauf aux idiots ) .. comment je vois la suite ....l'armée malienne est en train de se reprendre .et de se reoraganiser et il ne laissrons jamais leur territoire leur echapper d'autant qu'il peuvent compter sur les voisins ( nigerien notament) pour qui tambouchtou represente un grand symboleculturel et historique ...... l'algerie a deja un dispositif sur place pour empecher la fuite des desperados djihadiste ... le MNLA se tiendra tranquille ...car il se mord les doigt apres sonalliance avec les islamistes !!! les islamiste n'engageront pas la bataille avec les forces malienne ....il se disperseront ..dans le desrt et repredront leur petits trafic dans quelques années !!! personne dans la region n'a envie d'une autre intervention que celle des regionnaux ...... entre le desert lybien et le malin il n'a ya pas de millers et des milliers de km ...ce n'est pas la peine d'exagerer chacun peu verifier ...c'est juste la porte a coté ....une journé en pick up ... ce que tu raconte comme presque toujours c'est du khorti que tu adopte a ta complotite PS ...j'avais decider de ne plus repondre a tes fantasmagorie ...mais la bon ..j'ai un peu de temps ...l'etape du tour de france est ennuyeuse pour l'instant !! Tu fais là un bien sombre raccourci mon cher Belkarem ; Oublierais-tu le coup d'état institutionnel qui a permis il y a si peu à l'armée malienne de se désintégrer (donnant libres cours aux avancées terroristes et aux revendications nordistes fantoches) :rolleyes: Et pour rester dans cette lancée, tu n'ignores sans doute pas (à moins d'être naïf) que le président de transition actuel malien ne fera absolument rien pour réorganiser son armée (et récupérer le nord des mains des mercenaires) ! Voici une nouvelle fraiche comme un œuf : :confused: Malijet - Dissolution du 33è RCP : Les colonels-major Yamoussa et Dahirou interpellés Trouvez l'erreur :crazy: ............ ;) . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 non je nai pas oublié et d'ou l'armée s'est retiré quelques semaine avant l'attaque par rebellion et non payement de solde juste que je n'ai pas develloper le pourquoi de ce retrait ....ils sont parti a la capital faire un coup de force ....effectivement .. c'est juste le format forum Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Vérifiable ? Qui peut certifier que "ses chiffres"soient vrais ? Personne mais puisque Al Jazeera et Al Qaradhawi (qui semble être ton maître à penser ;) ) le disent ...... ce qui est sur c'est qu'ils son plus crédible que les tiens !:D et une fois que le fassad aura reçu son tournevis la ou il faut on fera le décompte ! :D Pour les chiffres ..... pour les tiens : :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Les tiens sont aussi vrais que les 6 millions de juifs carbonisés dans les fours d'Hitler , les dizaines de milliers de civils tués par Causescu ou , encore , les milliers de Libyens tués par les "avions de Kadhafi" justement la difference est de taille la il s'agit d'un alliés des sionistes c'est une caisse a outil qu'on doit lui méttre la ou il faut et non seulement un tournevis sinon pour les faits désolé mais je ne peux jouer au jeu de zoubir de niro mais ceux qui veulent voir les faits son la presque en chair et en on ! ;) ............................... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ............................... 1-Plus crédibles que les avis de Mr Ladoz ? Peut-être si Mr Ladoz avait une base Américaine en bas de chez lui :mdr::mdr: 2-De quels faits tu parles ? Il n y a que du mensonge , du trucage ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Le chaos est encore préférable à des décennies de statu quo...Assad pére, Assad fils... Une dynastie de tortionnaires sans foi ni loi...Il était temps que ça cesse. Les syriens veulent un régime islamiste ? Soit ! 10 ans d'islamisme à la con et ils en seront tellement dégoutés que l'option démocratique fera son chemin dans les esprits. Ah bon ? :mdr::mdr::mdr: 10 ans d'islamisme seulement ? :mdr::mdr: Et ce sont les Syriens qui en veulent ? :mdr::mdr: Tu te trompes de peuple , de contexte , de monde , bref de tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 non je nai pas oublié juste que je n'ai pas develloper le pourquoi de ce retrait ....ils sont parti a la capital faire un coup de force ....effectivement .. c'est juste le format forum Ainsi dire, tu admets qu'un président de transition qui dissout ses corps d'armée et qui fait la chasse aux sorcières aux officiers capables de réorganiser ceux-là n'augure rien de bon ? Dans ce sens, serait-il vain de croire qu'il obéit à des injonctions par hasard ? :rolleyes: Les maliens se posent justement cette question ! En attendant une réponse, les hordes terroristes en profitent pour passer à la deuxième phase de leur plan ; De Tombouctou à.......... Gao ......... sans obstruction :crazy: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Ainsi dire, tu admets qu'un président de transition qui dissout ses corps d'armée et qui fait la chasse aux sorcières aux officiers capables de réorganiser ceux-là n'augure rien de bon ? Dans ce sens, serait-il vain de croire qu'il obéit à des injonctions par hasard ? :rolleyes: Les maliens se posent justement cette question ! En attendant une réponse, les hordes terroristes en profitent pour passer à la deuxième phase de leur plan ; De Tombouctou à.......... Gao ......... sans obstruction :crazy: mais non ...c'est juste que ...la situation politique malienne n'etait pas le sujet que je traitais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 1-Plus crédibles que les avis de Mr Ladoz ? Peut-être si Mr Ladoz avait une base Américaine en bas de chez lui :mdr::mdr: 2-De quels faits tu parles ? Il n y a que du mensonge , du trucage ..... ..... je m’attendais pas a plus que ca :mdr: sache que le plus mauvais des menteurs et plus crédible que toi ta réputation ta toujours devancé et elle est toujours d'actualité !! :D sinon pour le reste oui des trucages moi je laisse les gens en juger ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Tu parles de la Jet Set de Damas ? :rolleyes: Cette explosion n'était pas prévisible à ton sens ? Si ça a explosé à ce point, c'est qu'il y avait un grand malaise! il y avait un islamisme étouffé et indirectement ou directement nourri! ( laïcité de façade), de plus, tout le monde savait que la bombe qui risquait d'exploser à tout moment était l'appartenance Alaouite du pouvoir, qui n'était pas aussi discrète qu'on le pense... laicité où es-tu ? (Ce n'est pas le vrai problème, mais c'est le feu qui a allumé l'étincelle) il y aura islamisme tant que les populations n'auront que ça d'échappatoire à leur ignorance, au mépris de leur gouvernants, ... ce sera pour eux le seul moyen hélas de se révolter ... Combien d'années penses-tu que les syriens devaient supporter l'oppression et les conséquences de la politique étrangère de Damas (un embargo que seul la jet set de Damas pouvait supporter ... ) C'est de la littérature tout ça bonhomme ! Tu crois que les Libyens vivent mieux actuellement que sous Kadhafi , que la torture y est moins systématique maintenant..... ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 mais non ...c'est juste que ...la situation politique malienne n'etait pas le sujet que je traitais .... Il s'agit plus de crise politique interne.. Il s'agit de réaction internationale au delà d'une température tiède ! Jusqu'à présent ; Washington interdit aux pays de la CEDEAO d'intervenir.. Washington encourage le démantèlement de l'armée malienne.. Washington ne livre aucune image satellite susceptible de limiter les dégâts.. Tout cela sans oublier les questions qui fâchent : Comme celle de la provenance des mines dont les hordes terroristes abusent pour scinder le pays en deux.. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 attaque massive ...tu vas vite en besogne .....tambouchtou c'est 30000 habitant ...une petite ville moyenne......avec une population paisible ..et d'ou l'armée s'est retiré quelques semaine avant l'attaque par rebellion et non payement de solde la camposition de la population : songhais touareg et arabes ... depuis plusieurs année année deja ....les djiadistes etait la ...et .....la ville a été prise par le MNLA et les islamistes . c'est la disponilité d'arme venat de lybie qui a donner des ailes a tout ce beau monde ... parler de transport de troupe et de surcroit par les avions de l'otan par l'otan ....c'est parfaitement idiot ... et tu ne feras avaler ca a personnes (sauf aux idiots ) .. comment je vois la suite ....l'armée malienne est en train de se reprendre .et de se reoraganiser et il ne laissrons jamais leur territoire leur echapper d'autant qu'il peuvent compter sur les voisins ( nigerien notament) pour qui tambouchtou represente un grand symboleculturel et historique ...... l'algerie a deja un dispositif sur place pour empecher la fuite des desperados djihadiste ... le MNLA se tiendra tranquille ...car il se mord les doigt apres sonalliance avec les islamistes !!! les islamiste n'engageront pas la bataille avec les forces malienne ....il se disperseront ..dans le desrt et repredront leur petits trafic dans quelques années !!! personne dans la region n'a envie d'une autre intervention que celle des regionnaux ...... entre le desert lybien et le malin il n'a ya pas de millers et des milliers de km ...ce n'est pas la peine d'exagerer chacun peu verifier ...c'est juste la porte a coté ....une journé en pick up ... ce que tu raconte comme presque toujours c'est du khorti que tu adopte a ta complotite PS ...j'avais decider de ne plus repondre a tes fantasmagorie ...mais la bon ..j'ai un peu de temps ...l'etape du tour de france est ennuyeuse pour l'instant !! Gao était une cille-garnison (avec des casernes) , pour la prendre il fallait des milliers d’hommes armés , pas des dizaines d'illuminés en Qamus . Ce n'est pas la porte à côté puisque les "rats" Libyens et Al Qaidistes qui avaient combattu là-bas n'étaient pas "localisés" dans la zone proche de la frontière Algérienne en nombre . Les "Libyens" ont bel et bien fait des milliers de kilomètres en plein Sahara et tu ne feras croire à personne qu'ils n'avaient pas été repérés . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 ..... je m’attendais pas a plus que ca :mdr: sache que le plus mauvais des menteurs et plus crédible que toi ta réputation ta toujours devancé et elle est toujours d'actualité !! :D sinon pour le reste oui des trucages moi je laisse les gens en juger ! :D Mr Ladoz n'a jamais soutenu Assad pour ensuite se retourner contre lui comme ton mentor l’hypocrite Qaradhawi . Pour les trucages , tout le monde sait ce qu'il en est Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Gao était une cille-garnison (avec des casernes) , pour la prendre il fallait des milliers d’hommes armés , pas des dizaines d'illuminés en Qamus . Ce n'est pas la porte à côté puisque les "rats" Libyens et Al Qaidistes qui avaient combattu là-bas n'étaient pas "localisés" dans la zone proche de la frontière Algérienne en nombre . Les "Libyens" ont bel et bien fait des milliers de kilomètres en plein Sahara et tu ne feras croire à personne qu'ils n'avaient pas été repérés . l'armée n'etait pas presente a GAO ...tu sais tres bien qu'il n'a pas eu de commbats .....les djihadistes etait tout au plus 500 element ...pas milliers et encore une foi il ya moins de 1500 km entre la frontiere lybienne ( lieu de regroupemnt des djihadiste) donc ce n'est pas des milliers de km ....je te le dit .... tu ne convaincra que les idiots ...tout ce que je dis est verifiable !! alors tu remballes tes avions de l'otan ....tes transport de troupes ...et tes complots a la con !!!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Gao était une cille-garnison (avec des casernes) , pour la prendre il fallait des milliers d’hommes armés , pas des dizaines d'illuminés en Qamus . Ce n'est pas la porte à côté puisque les "rats" Libyens et Al Qaidistes qui avaient combattu là-bas n'étaient pas "localisés" dans la zone proche de la frontière Algérienne en nombre . Les "Libyens" ont bel et bien fait des milliers de kilomètres en plein Sahara et tu ne feras croire à personne qu'ils n'avaient pas été repérés . T'oublie que les rats-Qadistes qui faisaient d'incessants va et vient entre Benghazi et Syrte ont acquis une expérience remarquable :D C'est avec celle-ci qu'ils ont pris Gao :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Mr Ladoz n'a jamais soutenu Assad pour ensuite se retourner contre lui comme ton mentor l’hypocrite Qaradhawi . Pour les trucages , tout le monde sait ce qu'il en est .............. qard'Aoui ne fait pas partie de mes références merci de prendre note ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 L'islamisme - au même titre que le communisme - est une utopie. On peut imaginer qu'au bout d'un certain temps de ce régime inique et absurde, celui-ci s'effondre sur lui-même, victime de ses contradictions. Je crois que tout est préférable aux potentats sanguinaires, le monde arabe a eu son compte de Kadhafi, de Saddam, d'Alaouite et d'Assad, avec ses salauds la situation n'evoluera pas avant 150 ans ! Alors que l'absurdité de l'islamisme cristalisera les forces vives de la nation, les esprits libres, les intellectuels, les artistes, le tissu associatif... puisque tu fais le parallèle avec le communisme allons-y,tu veux donc que nous passions par des dizaines de millions de morts pour que enfin on se rend compte que ce n'était pas la solution???!!!non je ne le pense pas!Je suis viscéralement contre ces prétendus régimes laïques que sont les baathiste,mais pas au point de fermer les yeux sur l'arrivée d'islamistes à leurs places. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 puisque tu fais le parallèle avec le communisme allons-y,tu veux donc que nous passions par des dizaines de millions de morts pour que enfin on se rend compte que ce n'était pas la solution???!!!non je ne le pense pas!Je suis viscéralement contre ces prétendus régimes laïques que sont les baathiste,mais pas au point de fermer les yeux sur l'arrivée d'islamistes à leurs places. La solution, jamais de la vie ! Mais apparemment les peuples arabes ne veulent ni de la laïcité véritable ni des droits de l'homme ni de la mixité ni de la culture ! Ils veulent de l'islam ? Qu'on leur en donne jusqu'à la nausée, jusqu'à ce que qu'une génération nouvelle se souléve et saccage les idoles du passé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 La solution, jamais de la vie ! Mais apparemment les peuples arabes ne veulent ni de la laïcité véritable ni des droits de l'homme ni de la mixité ni de la culture ! Ils veulent de l'islam ? Qu'on leur en donne jusqu'à la nausée ! de là ou tu es tu peux le penser,peut-être en aurais-je fais de même mais de là ou je suis je ne serai jamais d'accord,jamais!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 de là ou tu es tu peux le penser,peut-être en aurais-je fais de même mais de là ou je suis je ne serai jamais d'accord,jamais!!! Touché ! ;) Mon raisonnement est théorique je l'avoue, je comprend qu'il puisse heurter ta sensibilité, que je partage d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 La solution, jamais de la vie ! Mais apparemment les peuples arabes ne veulent ni de la laïcité véritable ni des droits de l'homme ni de la mixité ni de la culture ! Ils veulent de l'islam ? Qu'on leur en donne jusqu'à la nausée! Et les maliens, ils sont arabes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Touché ! ;) Mon raisonnement est théorique je l'avoue, je comprend qu'il puisse heurter ta sensibilité, que je partage d'ailleurs. merci de me comprendre. Ps-je pense ........... surtout. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted July 3, 2012 Partager Posted July 3, 2012 Et les maliens, ils sont arabes ? :rolleyes: Le problème Capo est cet islamisme qui n'a laissé de répit nul part!les africains avait une pratique tres bonne enfant et qui leur était propre de l'islam avant que ces nouveaux convertis ne viennent tout gacher,tout souiller! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts